• SIECLE INSENSE ................

      bonjour à tous et merci à ceux et celles qui sont passés me voir : j'ai apprécié - cela ne faisait pas "un prêté pour un rendu ..."

    j'ai changé mon PC donc j'ai du tout réinstaller.. pas un petite affaire

    j'espère que jusqu'à mes congés je serai opérationnelle, du moins mon matos ...

     

     

     

     

     

     

    Quand on t'évoquera

    Siècle insensé

    Toi qui est parti

    Mérites-tu des vivats

    Ou des crachats ?

     

    Que dira-t-on de toi

    Dans les mille ans qui viennent ?

    Tu nous as  laissés à genoux
    Englués jusqu'au cou........

     
    Tu nous as laissé le mal que tu as créé
    Tes drapeaux par milliers

    Tous de sang maculés


    Et tous tes murs de pierres
    Entre des peuples frères



    As-tu été le pire?
    Ou faut-il qu'on t'admire?
    Avec ton savoir faire ?
    Avec ton nucléaire ?

     
    Cette idée, oh non pas éphémère,
    De voir brûler la Terre

     

    Si au moins tu nous avais laissé  mille ans de paix
    Mais l’ horizon est plus sombre que jamais


    Ton sida et ta drogue  !
    Et les autres  malheurs en vogue.......

     

    A quoi nous as-tu préparés ?

    et ………….qui se souviendra
    De la beauté de nos instants d'amour ?

     

     

    Notre avenir a un passé ..

    On pourra toujours y rêver.....

     

     

     

    « LA HAINE.................RENCONTRE.................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 06:45
    TELOS

    très beau texte..la mise en page: bravo!!

    mais moi..vivre vivre jusqu'à en mourir!!!!!..le soleil brille...encore.là ce matin prends-le!!..

    2
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:02
    ozymandias

    merci TELOS  je t'écoute, je prends la vie et le soleil

    et toi vis intensément comme tu aimes

    tendresses

    3
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:11

    J'aime bien ton texte :)

    Je n'irais pas hurler haut et fort que je ne suis pas d'accord comme la dernière fois (des fois j'arrive à me tenir en société).

    L'image est aussi très sympa !

     

    Merci d'être passée ;)

    4
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 21:14
    ozymandias

    tu sais tu peux dire ce que tu ressens... blogguer c'est fait pour faire passer ses émotions ...

    à bientôt amitiés

    5
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:49
    marithe

    euh le siècle ou les habitants ??? les gens sont de plus en plus  égoistes,  mais heureusement il y en a encore des bons qui ont des valeurs

     

    je suis   mamie gaga  avec mon titi pendant encore 3 jours    alors un ti coucou rapide et bisoussssssssss

    6
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:01
    ozymandias

    le siècle englobe aussi les gens Marithé, c'est un pack ....

    c'est titi Théo ??? alors profites de lui un maximum

    suis toujours pas mamy !!! lol - je t'embrasse fort Marithé que j'aime

    passe une superbe journée

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :