• SI...................

     

     

     

     

     

    Si vous voulez que votre vie

     

    soit une histoire magnifique,

     

    commencez par réaliser

     

    que vous en êtes l'auteur,

     

    et que tous les jours

     

    vous avez la possibilité

     

    d'écrire une nouvelle page.

     

    « TOUS LES VOILIERS........................MARS............... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:16
    telos

    t'es dans les conseils.....

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 06:46
    timilo

    J'écris chaque jour.......... et aujourd'hui j'ai écrit une suite poétique à ton poème Apercevoir.........

    J'aime bien ta plume

    Douce journée Joelle

    BISOUS

    timilo

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:48
    ozymandias

    VOUI..... çà fait quelquefois du bien, tu sais je m'en sers aussi....

    je t'embrasse tout doux ma Telle

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 08:50
    ozymandias

    @Timilo

    j'ai trouvé cette suite sublime, autre chose que ce que j'ai écrit, une suite adorable.. merci Timilo de t'intéresser à ce que je peuxecrire

     je t'embrasse Timilo

    , prends soin de toi et belle journéebonne journée

     

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:32
    Jeanmi

    Mais c'est ce que j'essaye de faire en écrivant chaque jour un chapitre. Du moins j'essaye et croyez-moi ce n'est pas facile tous les jours !

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:41

    Je t'avouerais que la tâche est parfois délicate mais je suis du genre persévérante...Bises plein soleil pour ta journée...

    7
    Jeudi 28 Février 2013 à 11:17
    Marie Minoza

    Pas facile chaque matin d'écrire une nouvelle page en laissant de côté celle d'hier!

    8
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:23
    ozymandias

    @JeanMi

    une page... pas un chapitre .. là ce doit être angoissant je le conçois

    amitiésImage du Blog elferide.centerblog.net

    9
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:26
    ozymandias

    @Marie

    certes il reste des traces de celle de la veille mais en y mettant beaucoup de bonne volonté et un peu d'espoir on doit pourvoir y arriver,

    tu sais Marie j'ai écrit ces mots mais ce ne sont pas des conseils, juste un essai..

    amicalement et belle journée bonne journee

    10
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:29
    ozymandias

    @Paradisalia

    je suis persévérante aussi .. quand cela en vaut la peine... beaucoup de bonne volonté, l'orgueil dans la poche et avec l'amour cela peut se faire non ??

    tu sais nous sommes tous logés à la meme enseigne.... la vie c'est une grande école

    je t'embrasse Paradisalia belle journée.oiseau

    11
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:18
    Jackie

    Oui, ça vaut le coup d'essayer.

    Bises Joëlle

    12
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:47
    ozymandias

    je le pense Jackie et d'éviter les clash...

    je t'embrasse bonne fin de journéefleur

    13
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:18
    Esclarmonde

    Tu as raison, personne doit tenir notre plume à notre place ! Une bonne définition de la liberté. Je t'embrasse, bonne soirée

    14
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:42
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Point besoin d'écrire tous les jours....l'important, n'est-il pas surtout, de savoir, tourner la page de notre livre de vie, et d'entamer un nouveau chapitre, en ayant confiance en demain, nous sommes libre arbitre, comme tu le dis notre "propre auteur"  et il ne tient qu'à nous, d'y inscrire, une autre histoire, sur ce livre...tout reste encore à écrire Joëlle... merci , bonne soirée, je t'embrasse, ma rose ! Corinne (Cronin)

    15
    Vendredi 1er Mars 2013 à 02:24
    noctamplume

    C'est bien ce que je fais Joëlle,mais le problème, c'est que j''apprend tout par-coeur et avec une facheuse tendance à réviser, je me surnomme même le ruminant tellement je ressasse et relit les pages antérieures et le plus souvent, pas les meilleurs.

    Alors je me dis que je ferais mieux maintenant, jusqu'à la prochaine connerie, je n'en suis plus à une près... Tu me diras, le livre devient intéressant (rire)

    je t'embrassechère Joëlle

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    16
    Dimanche 3 Mars 2013 à 19:01
    ozymandias

    je n'ai jamais rien appris par coeur... c'est ainsi la vie passe et c'est la vie

    tu te pourris la vie à repasser le passé.... quant aux conneries j'imagine que tu n'en es pas à une près... il suffit d'en savoir un peu sur ta vie

    ceci dit je ne juge personne... tu a vécu, tu vis comme tu le souhaites et c'est bien

    je t'embrasse Noctamplume bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :