• RIEN QUE DE L’EAU........ V. SANSON

     

     

     

     

     

     

     

     

    Elle, rappelle-toi comme elle est belle
    Et touche-la : elle sent le sel
    C'est un don miraculeux
    Elle, c'est la naissance de la gabelle
    C'est l'oubliée des infidèles
    A la terre des futurs vieux

    Rien que de l'eau, de l'eau de pluie
    De l'eau de là-haut
    Et le soleil blanc sur ta peau
    Et la musique tombée du ciel
    Sur les toits rouillés de Rio


    Toi, tu te caches dans les ruelles
    Et comme un païen qui appelle
    Les Dieux pour qu'elle t'inonde
    Elle, oh tu sais elle a le temps
    Elle est là depuis mille ans
    Elle te suit comme une ombre

    Elle, en attendant l'orage
    Elle te pardonnera ton âge
    Et l'argent de tes cheveux
    Elle, tu ne peux pas te passer d'elle
    Tu ne vivras jamais sans elle
    Tu n'auras que de l'eau de tes yeux

     

    « ELAN ETERNEL..........REMEDE........................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:32
    TELOS

    j'aime bien cette chanson..merci ozy

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 09:35
    Jackie

    Je découvre et j'aime bien. merci Joëlle

    Bises

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 13:37

    Le talent de Véronique Sanson...

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 17:30

    j'aime tout dans cet article

    l'illustation, la chanson et bravo pour le poème

     

    bisous Joëlle

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 19:40
    .Marithé

    jolies paroles pour une jolie chanson ..j'espère que ta soeur va mieux et je t'embrasse bien fort

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 02:04
    Le Noctamplume

    Bonsoir Joelle

    J'aime beaucoup cette chanson et c'est dommage que je n'ai plus de hauts-parleurs.

    Merci du partage et bon rétablissement à ta soeur.

    Bisous et bon dimanche

    Amitié

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :