• ELAN ETERNEL..........

     

       

     

     

    Cœur  ouvert

      

    Eléments déchaînés


    Elan éternel


    Se  frayer un passage


    L’univers entre les mains

     

     

     

     

    « PAUSE.....RIEN QUE DE L’EAU........ V. SANSON »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2012 à 02:14
    Le Noctamplume

    Bonsoir Joelle

    Je suis venu ouvrir mon coeur et pourquoi pas me frayer un passage, après tout, l'univers est entre nos mains

    Bisous et toute mon amitié

    Le Noctamplume

    2
    Vendredi 25 Mai 2012 à 07:41
    timilo

    Il ne faut jamais se replier sur soi en fermant son coeur

    J'espère que tout se passe bien

    Douce journée,JOELLE

    Bisous

    timilo

    3
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:06

    Bons ou mauvais, nos choix nous appartiennent...Belle image...Te voilà de retour ?

    4
    Vendredi 25 Mai 2012 à 11:32
    TELOS

    très belle photo...

    l'univers on en est une partie donc pas dans nos mains, indissociable;

    je suis un peu en apesanteur

    bise ozy

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:23
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Il faut toujours savoir "ouvrir son coeur", en floraison, cet élan éternel, déchaîne bien souvent les élèments imprévisibles... tout comme ta jolie photographie, où fleur et bourgeons, éclos, et où se tendent les ramifications en un bel élan... rouge ! (ça c'est une passionnée qui parle... rires !). Le coeur est le moteur de tout, lorsque l'Amour est floraison ! Gros bisous, je te souhaite un bon et beau week-end Joëlle, mes pensées pour ta soeur... à bientôt ! Corinne (Cronin) Chez moi ils annocent le beau temps ce week-end, de quoi en profiter !

    6
    Vendredi 25 Mai 2012 à 18:56

    Vibrations des lumières  sans limitation de l'espace c'est le passage à emprunter

     

    Mon ressenti à travers tes mots et de ton illustration

     

    bisous Joëlle


    7
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:18
    Jackie

    Une très belle photo. J'espère que ton week end sera le meilleur possible.

    bises

    8
    Vendredi 25 Mai 2012 à 20:59
    ozymandias

    @Noctamplume

    tu as raison l'univers est entre nos mains mais... pas grand monde en est conscient... on dirait que c'est un dû..alors que c'est un cadeau cette beauté et ouvrir nos coeurs c'est le plus beau

    je t'embrasse, belle soirée

    9
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:01
    ozymandias

    @Timilo

    tu es gentil.. tout se passe bien, elle sort demain PM

    et tu as riason il ne faut en aucun cas se replier sur soi meme, cela donne une catastrophe sentimentale

    regardons autour de nous, tant de personnes ont besoin de nous et de ce merveilleux univers, partageons ce que l'on a

    je t'embrasse, passe une bonne soirée

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:05
    ozymandias

    @Paradisalia

    oui me voilà de retour... enfin je l'espère.. ma frangine sort demain PM.. elle va encore avoir besoin de  moi mais pas de la meme façon

    certes tu dis vrai : nos choix nous appartiennent mais allons aussi vers les autres... ne nous refermons pas sur nous

    jet'embrasse passe une belle soirée

    11
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:07
    ozymandias

    @Telos

    une image ma Telos, une image pour l'univers entre nos mains ...et surtout prendre conscience de son importance pour nous

    sinon l'image elle vient du net .. comme dab

    bonne soirée, je t'embrasse tout doux

    12
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:11
    ozymandias

    @Line

    sans limitation dans l'espace exactement, c'est l'univers qui nous tend les bras

    sachons le respecter pour l'avenir...pour les hommes qui seront là après nous, tendons nos mains vers ceux qui en ont besoin

    c'est tout çà que je veux dire, je sais c'est difficile à comprendre.. mais c'est tout moi çà... une économie de mots

    ma soeur sort demain PM finalement....

    je t'embrasse ma Linette, passe une belle soirée

     

    13
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:12
    ozymandias

    @Jackie

    si tu savais Jackie comme je l'espère aussi...je t'embrasse

    merci pour ces paroles

    bonne soirée

    14
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:17
    ozymandias

    @Corinne

    tu as raison ma Corinne, ouvrir son coeur en floraison

    c’est aussi une passionnée qui  répond.. lol. et oui le coeur est un moteur énorme pour tout

    la vie, l’amour, et tous les autres sentiments... tendons nos mains et respectons l’univers tel que je l’entends...

    merci pour ma soeur, elle va mieux elle sort demain mais aura encore besoin de moi... normal

    ici tres chaud et lourd sans air 32° ce Pm et demain ce sera un peu moins chaud d’après ce que j’ai entendu..  ^profites bien de ce WE un peu plus long que les autres

    je t’embrasse ma Corinne et merci pour cette ravissante jeune femme

    15
    Samedi 26 Mai 2012 à 06:35
    timilo

    Mon petit passage pour te souhaiter ,Joelle , 

    Un bon et doux weekend de Pentecôtes

    Bisous

    timilo

    16
    Samedi 26 Mai 2012 à 08:50
    ozymandias

    merci Timilo

    j'avais oublié de programmer pour aujourdh'ui... j'ai la tête dans la lune.. je t'embrasse passe aussi un bon WE de Pentecôte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :