• RICHARD .... de Léo Ferré chantée par Bernard Lavilliers (chantée par Bernard elle prend une autre dimension... géniale)

     


    Les gens, il conviendrait de ne les connaître que disponibles
    A certaines heures pâles de la nuit
    Près d'une machine à sous, avec des problèmes d'hommes simplement
    Des problèmes de mélancolie
    Alors, on boit un verre, en regardant loin derrière la glace du comptoir
    Et l'on se dit qu'il est bien tard...

     

     



    Richard, ça va ?


    Nous avons eu nos nuits comme ça moi et moi
    Accoudés à ce bar devant la bière allemande
    Quand je nous y revois des fois je me demande
    Si les copains de ces temps-là vivaient parfois

    (…….)

    ...l'album Lavilliers chante Ferré sort ce jour 4 mai ...

    « A MEDITER......MARSEILLE MA VILLE ... DAVID »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2009 à 00:11
    Sophie
    Aujourd'hui je suis rentrée de vacances (pluvieuses 5 jours sur 7)et justement j'ai écouté dans la voiture,sur France inter,Bernard Lavilliers qui nous parlait de son ami Léo l'anarchiste! tu l'as peut-être écoutée?
    Maintenant excuse-moi mais j'ai été taguée et comme je devais en faire autant..j'ai pensé à toi..tu passeras sur mon blog pour savoir quoi faire..merci pour tes messages pendant mon absence.Bizoo Sophie
    2
    Lundi 4 Mai 2009 à 11:56
    jour de l'anniversaire de ma grande !ça doit être un bel album ! bisous du lundi, christel
    3
    Lundi 4 Mai 2009 à 18:28
    Sophie
    Coucou, j'ai eu ton message me disant que tu ne ferais pas le tag! je pense que ce n'est pas grave..moi c'est la 1ère fois qu'on me tague et je ne savais pas trop quoi faire alors..mais je ne veux pas que mon blog devienne un terrain de jeux donc je vais effacer l'article dans quelques jours..Bizoo Sophie
    4
    Lundi 4 Mai 2009 à 19:09
    Je pense que cet album doit valoir le coup ! Passe une bonne soirée Bisous Nathalie
    5
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:23
    mrcafe
    je pense qu'il doit apprecier FERRE , bise osymandias
    6
    Lundi 4 Mai 2009 à 20:39
    flonounette
    je l'ai commandé sur amazon , il devrai arrivé demain , j'ai hâte , merci à toi pour l'info ! bizzzz ma belle amie
    7
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:03
    ozymandias
    j'ai hâte pour toi... il est un peu sombre mais sublime
    bisous
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:06
    ozymandias
    coucou Mr Café
    ils étaient potes ++ aussi fous un que l'autre
    et cette chanson RICHARD  a été écrite en hommage à Ricard Marsan qui a été leur producteur , ami et j'en passe, c'est un milieu assez spécial ... que ce milieu là !!!
    il est maintenant directeur du théâtre Toursky à Marseille
    bisous
    9
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:07
    ozymandias
    il vaut vraiment le coup Nathalie et en plus pas cher pour un DVD + qq suppléments 16.90 € à Planet Saturn
    merci de ton com
    bisous
    10
    Lundi 4 Mai 2009 à 21:08
    ozymandias
    c'est un bel album DVD .... je suis passée aussi chez Leila pour son anniversaire
    bisous
    11
    Jeudi 14 Mai 2009 à 19:58
    Sophie
    Un patit coucou en passant..je vais bien merci par contre je ne suis pas capable d'imagination en ce moment et mon blog stagne..merci de tes passages.Bizoo
    Sophie
    12
    Jeudi 14 Mai 2009 à 21:00
    ozymandias

    c''est pas grave Sophie .. l'essentiel est que tu ailles bien
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :