• REVES FOUS........................

    REVES FOUS........................

     

     

     

    J'aurais aimé .....

     

     

    Rouler jusqu’au bout de l’Amérique du Sud en Harley Davidson.... jusqu’en bas à la pointe

      

    Plonger dans les mers de corail

      

    Faire  la cote amalfitaine à vélo, avec un sac à dos

      

    Embrasser un homme très séduisant  que je ne connais pas sur la terrasse d’un hôtel du Cap et passer une folle nuit avec lui et se quitter au matin sur une poignée de main

     

    Gravir l’Everest toute seule sans  sherpa

      

    Faire du saut à l’élastique à partir du Pain de Sucre

      

    Jouer au poker et gagner

      

    Rouler à 300 kms/H sur une autoroute

      

    Prendre l’Orient Express

      

    Dormir au milieu de tirs de mitraillettes en Afghanistan

      

    Chercher un maillot de bain dans un bazar minable du Caire

      

    Vivre trois jours sur le toit de l’Opéra de Sydney pour le fun

      

    Voler  sur le dos d’un aigle

      

    Piloter un Rafale, un Mirage ou un avion de ligne

      

    Me promener seule dans une favela de Rio toute embijoutée

      

     Connaître Michel Ange

     

    Avoir participé à la construction de la Tour de Babel

     

     

     

     

     

     

    « NOUVELLE PAUSEBIEN VU .......................... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Août 2013 à 10:54

    Que ça fait du bien de rêver !!!

    Très bon week end Joëlle

    je t'embrasse

    2
    ozy Profil de ozy
    Samedi 3 Août 2013 à 13:45

    oh oui Jackie cela fait vraiment du bien, mais ce sont des rêves que j'aimerais réaliser enfin ceux qui sont de notre temps... car Michel Ange ....


    quoique je suis un peu trop vieille pour çà !!! tu te rends compte 55 ans ...


    prends soin de toi et belle journée

    3
    Lundi 5 Août 2013 à 10:06

    Bises Joëlle

    Très bon lundi

    A tout hasard, je te donne l'adresse de mon deuxième blog sur lequel je ne publie que les photos qui me semblent les meilleures... et simplement tous les deux jours en alternance avec celui que tu connais... Si le coeur t'en dit...

    http://photosnature12.blogspot.fr/

    4
    Lundi 5 Août 2013 à 15:19

    Bonjour Saint Thomas Euh, Joëlle

    Ils sont séduisants tes rêves, tu as peut-être une âme inconsciente d'aventurière qui sait?

     

    Une grande partie, me rappelle ma jeunesse, je faisais tout ce qui me passait par la tête sans réfléchir, un petit exemple, juste un  petit parmi tant d'autres, j'étais à l'époque réputé très bon pilote dans ma ville, alors que je me trouvais en permission (pendant mon armée) deux potes (enfin, surtout un, l'autre je le connaisais à peine) m'ont contacté pour que les emmène en Turquie et bien hop, le temps de leur trouver un bon véhicule (ils n'y connaissaient rien) de le préparer et nous voilà partis, le mec que je ne connaissais pas était insoumis, il ne voulait pas faire son armée et c'est pour ça qu'il se sauvait et moi je devenais déserteur, ce qui ne m'a pas empêché de passer toutes les frontières et pendant notre séjour en Turquie de six mois, où on résidait à Istambul dans le quartier du Sultanamet de faire le "Taxi" au long cours pour emmener tous les Baba cool aux frontières des pays qu'ils voulaient se rendre moyennant quelques dollards bien entendu.

    Je ne te raconte pas toute l'histoire, elle est trop longue, mais ça a fini en Forteresse, à l'époque, la désertion, ça ne rigolait pas (rire aux éclats)

    Je t'embrasse en espérant que tout va bien, je retourne sur mon toit d'abri de jardin, je suis en train de le peindre avec un film étanche et je dois avoir fini avant la pluie

    Le Noctamplume

    5
    Lundi 5 Août 2013 à 17:31

    Et pourquoi pas ! se permettre des rêves incensés, c'est aussi ce qui nous faits avancer car ils deviennent parfois réalité... La liste est longue, tu peux bien t'en permettre quelques uns !!! Certains seront plus difficiles à réaliser mais c'est bien d'y avoir pensé !!! Alors en attendant ne t'arrête pas de rêver...Bises 

    6
    marithe
    Lundi 5 Août 2013 à 18:09

    heureusement les rêves sont là ..et  avec les rêves tout deveitn possible pas comme dans la vie   bisoussss  joelle

    7
    ozy Profil de ozy
    Lundi 5 Août 2013 à 20:46

    ils aident à supporter, la chaleur, le froid, les inévitables tracas de la vie... non ??


    gros bisous Marithé et belle soirée8_FLOATIES-92-.gif

    8
    ozy Profil de ozy
    Lundi 5 Août 2013 à 20:48

    @Jackie


    à tout hasard tu as super bien fait, il est magnifique mais je n'ai pas trouver l'inscription à la news, j'ai fait qq pages c''st superbe, mais je devais préparer le repas.... je vais y revenir car si beau


    je t'embrasse Jackie belle soirée et merci 9_FLOATIES-50-.gif

    9
    ozy Profil de ozy
    Lundi 5 Août 2013 à 20:53

    @Paradisalia


    la vie est faite de rêves plus ou moins réalisables.. dans les miens il y en de moins réalisables.. les plus beaux en fait.. mais n'empêche cela permet d'aller de l'avant... et tu sais je ne suis jamais en panne de rêves... j'en ai pas mal en réserve... mais en tant que mère de famille, difficile.... c'était bon quand je n'étais pas mariée non ?? quoique ... repose toi bien, je crois que tu pars bientôt ?? n'oublie pas avant de partir ou en revenant le poème pour les congés de septembre pour le Noctamplume et moi je t'embrasse bonne soirée Paradisaliacf024767FLOTI.gif

    10
    ozy Profil de ozy
    Lundi 5 Août 2013 à 21:06

    Bonjour Saint Thomas Euh, Joëlle je suis aussi St Thomas à mes heures


    @NOctamplume


    Ils sont séduisants tes rêves, tu as peut-être une âme inconsciente d'aventurière qui sait? mais j'ai une âme et pas inconsciente d'aventurière je suis à bonne école avec la baroudeur que j'écoute et les favelas j'ai fait pas pleine de bijoux mais qd meme...certaines autres choses aussi que je passerai sous silence par pudeur...


     Une grande partie, me rappelle ma jeunesse, je faisais tout ce qui me passait par la tête sans réfléchir, un petit exemple, juste un  petit parmi tant d'autres, j'étais à l'époque réputé très bon pilote dans ma ville, alors que je me trouvais en permission (pendant mon armée) deux potes (enfin, surtout un, l'autre je le connaisais à peine) m'ont contacté pour que les emmène en Turquie et bien hop, le temps de leur trouver un bon véhicule (ils n'y connaissaient rien) de le préparer et nous voilà partis, le mec que je ne connaissais pas était insoumis, il ne voulait pas faire son armée et c'est pour ça qu'il se sauvait et moi je devenais déserteur, ce qui ne m'a pas empêché de passer toutes les frontières et pendant notre séjour en Turquie de six mois, où on résidait à Istambul dans le quartier du Sultanamet je connais bien le Sultanamamet à Istanbul et tout Instanbul qu'on s'est tapé à pied et en bateau aussi.. superbes souvenirs  de faire le "Taxi" au long cours pour emmener tous les Baba cool aux frontières des pays qu'ils voulaient se rendre moyennant quelques dollards bien entendu. bien entendu faut bien vivre !!!ils sont moches ces émoticons ...


    Je ne te raconte pas toute l'histoire, elle est trop longue, mais ça a fini en Forteresse, à l'époque, la désertion, ça ne rigolait pas (rire aux éclats) comme BL (lui c'est en rêve.... hé oui dommage si je casse le personnage...) où étais-tu  je veux dire la prison ???


    Je t'embrasse en espérant que tout va bien, çà va bien chaudement mais j'espère que cela va se régulariser  je retourne sur mon toit d'abri de jardin, je suis en train de le peindre avec un film étanche bonne idée il y a aussi des films étanches pour faire çà ... et je dois avoir fini avant la pluie la pluie ? mais quel bonheur et dire qu'ici on ne la voit pas, on nous la prévoit mais elle passe loin.. dommage !! allez courage Noctamplume tu as du terminer, ne loupes pas l'échelle pour descendre  lol !!


    je t'embrasse Baroudeur Monique n'a pas fait une affaire !!! (ceci dit en plaisantant... presque) Image du Blog colinou.centerblog.net

    11
    Lundi 5 Août 2013 à 21:58

    Bonsoir Joëlle,


    Les rêves nous portent...


    "J'ai rêvé...que j'étais en vacances !", rêve devenu réalité...


    Que serait la vie sans rêves ?


    Et bien voilà...je mets mon blog en pause pour le mois d'août, je viens donc te faire de gros bisous, te souhaiter bonne continuation dans tes écrits et ton travail ma Joëlle, et bonnes vacances prochaines, en septembre je crois...pour toi,  mes pensées amicales volent vers toi ! Je te remercie du fond du coeur pour tes visites d'amitié, je vais respirer et gambader sur ma chère terre de Lorraine et profiter des miens.


     Toute mon amitié et prends bien soin de toi. Corinne (Cronin)


    12
    Mardi 6 Août 2013 à 02:06

    Bonsoir Joëlle

    Moi aussi, d'excellents souvenirs de la Turquie et en particulier Istambul, malgré toutes les péripéties et aventures qui me sont arrviées en six mois de présence, il nous a même fallu nous sauver, ça commençait à craindre sérieusement, nous en  avons profité que deux babas cool revenaient d'Egypte et voulaient revenir en France via visite Grèce et notamment quelques Iles, Autriche, Allemagne et finir à Amsterdam pour faire le plein bien évidemment avant de rentrer en France. Ces deux types entre autre, nous avais bien aidé financièrent et nous avais appris tout un tas d'astuces pour gagner du fric, dans chaque pays où ils passaient comme par exemple vendre un litre de son sang pour 400 dracmas en Grèce dans la ville de Théssalonique. (Excuses pour les orthographes mais je ne me rappelle plus bien)

    Il m'a fallu prendre le train pour passer la frontière Française, trop risqué en voiture, je suis resté trois jours tout seul à Monce en Belgique en dormant sous les arbustes dans un square et en mangeant dans les poubelles de commerçants traiteurs qui jetaient gras, et puis un pote est venu me chercher avec de l'argent frais pour passer la frontière.

    Après un long séjour sur l'île de Ré où j'avais des appuis pour me planquer, je me suis fait arrêté à cause d'un de mes copains qui avait fait le souque dans l'église d'Ars en Ré, il l'ont relâché, mais pas moi qui était sur le fichier des hommes recherchés.

    J'ai été transféré à Saint Martin de Ré, puis à Metz au "Cambou" Forteresse prison bien connue à l'époque pour son extrème rigueur. Pendant mes transferts, deux occasions de fuite se sont présentées à moi, mais elles ont échouées.

    Monique n'a pas à se plaindre, elle a eu le meilleur, c'est ma première femme qui m'a eu rebel et sauvage, mais elle avait beaucoup de caractère et elle m'a bien dressé pour me mettre sur la voie du travail et de la société dite "normale"

    Pour parler pluie, j'ai bien géré ma journée, heureusement que j'avais prévu et changé un tantinet mon organisation, car il a fini par pleuvoir

    Je t'embrasse et te souhaite une douce nuit

    Le Noctamplume

    13
    Mardi 6 Août 2013 à 14:52

    rêvons, rêvons  et bonne journée  joelle

    14
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Mardi 6 Août 2013 à 20:37

    Bonsoir Joëlle. Ton texte est très beau et j'aime tes rêves fous. Ca fait du bien de s'évader par la pensée. Bisous

    15
    ozy Profil de ozy
    Mardi 6 Août 2013 à 20:42

    coucou Brigitte , si tu savais ceux que j'ai d'encore plus fous ....mais çà fait du bien !! après la vie de tous les jours... as tu reçu mes écureuils  7 ou 8 je pense ? j'ai ouvert un dossier écureuil et qd j'en trouve un je le mets dedans...


    je t'embrasse passe une bele soiréeImage du Blog petitemimine.centerblog.net

    16
    ozy Profil de ozy
    Mardi 6 Août 2013 à 21:05

    je rêve, je rêve quand je peux Marithé... et çà fait un bien immense..


    je t'embrasse belle soiréeImage du Blog petitemimine.centerblog.net

    17
    ozy Profil de ozy
    Mardi 6 Août 2013 à 21:12

     


    @Corinne


    oui ma Corinne les rêves nous portent et heureusement que nous avons cette faculté de rêver ... la vie sans rêves ? je n'ose pas y penser... certainement bien plus triste


    tu as rêver de vacances .... j'aime que cela soit devenu réalité.. nous ce sera dans un mois demain effectivement, je te remercie d'y avoir pensé


    je te souhaite d'excellentes vacances avec les tiens, j'espère que le temps sera beau ma Corinne... donne toi à fond dans tout ce que tu entreprends c'est essentiel


    mes visites sont des visites normales je pense? Je t'embrasse tres fort et prends soin de toi... mes rêves s'envoleront souvent vers toi quand je serai au bureau... surtout que je suis seule... à bientôt ma Corinnegifs bonnes vacances

    18
    ozy Profil de ozy
    Mardi 6 Août 2013 à 21:26

    @Noctamplume


    Moi aussi, d'excellents souvenirs de la Turquie et en particulier Istambul, moi aussi j'y retournerai bien mais çà devient craignos ces pays musulmans... mon fils ne veut pas et mon mari encore moins ... no comment  et si je tombais sur une super beau turc et que je rentre plus ???? ah ah !! malgré toutes les péripéties et aventures qui me sont arrviées en six mois de présence, il nous a même fallu nous sauver, ça commençait à craindre sérieusement, sont rugueux les turcs tu ne trouves pas ?? 


    nous en  avons profité que deux babas cool revenaient d'Egypte et voulaient revenir en France via visite Grèce et notamment quelques Iles, Autriche, Allemagne et finir à Amsterdam pour faire le plein bien évidemment avant de rentrer en France.  ce fut un grand tour d'Europe je connais la Grèce, les iles Grecques magiques, l'Autricje, pas l'Allemagne et la Hollande .....Ces deux types entre autre, nous avais bien aidé financièrent et nous avais appris tout un tas d'astuces pour gagner du fric,


    dans chaque pays où ils passaient comme par exemple vendre un litre de son sang pour 400 dracmas en Grèce dans la ville de Théssalonique. (Excuses pour les orthographes mais je ne me rappelle plus bien) Thessalonique c'est mieux sans accent .. mais çà va mais dis moi un litre dans chaque pays ce n'était aps trop ???


    Il m'a fallu prendre le train pour passer la frontière Française, trop risqué en voiture, je suis resté trois jours tout seul à Monce en Belgique en dormant sous les arbustes dans un square et en mangeant dans les poubelles de commerçants traiteurs qui jetaient gras, et puis un pote est venu me chercher avec de l'argent frais pour passer la frontière. mon dieu eta pauvre maman !!!


    Après un long séjour sur l'île de Ré où j'avais des appuis pour me planquer, je me suis fait arrêté à cause d'un de mes copains qui avait fait le souque dans l'église d'Ars en Ré, il l'ont relâché, mais pas moi qui était sur le fichier des hommes recherchés. tiens ! déjà ?? tu me fais penser à quelqu'un que j'aime beaucoup mais comme je t'ai dit lui c'était un rêve....


    J'ai été transféré à Saint Martin de Ré, puis à Metz au "Cambou" Forteresse prison bien connue à l'époque pour son extrème rigueur. mais je crois que ses rêves l'ont amenés là au mitard ... Pendant mes transferts, deux occasions de fuite se sont présentées à moi, mais elles ont échouées. c'est pas toi Mesrine par hasard ???


    tu étais un drôle, tu en a gardé le bagoût et le charme...houlà là je caresse dans le sens du poil c'est pas de moi ...


    Monique n'a pas à se plaindre, elle a eu le meilleur, c'est ma première femme qui m'a eu rebel et sauvage, mais elle avait beaucoup de caractère et elle m'a bien dressé pour me mettre sur la voie du travail et de la société dite "normale" elle a eu du mérite la pauvre et a du avoir du fil à retordre  car appremment la normalité ce n'était pas ta tasse de thé !!!


    Pour parler pluie, j'ai bien géré ma journée, heureusement que j'avais prévu et changé un tantinet mon organisation, car il a fini par pleuvoir - pas chez nous bien évidemment il parait jeudi ce serait cool... depuis qu'on attend çà


    j'en connais et tout le monde aussi un peu plsu de toi vilain garçon, tombeur de ces dames  et j'en passe


    je t'embrasse Noctamplume serait ce toi çà ???


    bisous à Monique aussi et bonne soirée à vous deux

    19
    Mardi 6 Août 2013 à 21:55

    Nos r^ves servent de tremplins aux heures de la vie pour aller toujours plus loin!

    20
    Mercredi 7 Août 2013 à 11:08

    Bonjour Joëlle,

    Dans la rêverie la pensée évoque nos envies profondes. L'imagnination s'exprime et donne un sens à notre existence à nos aspirations. Je suis très sensible à mes rêves et aux tiens. Certains deviennent réalité. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une douce journée. Corinne.

    21
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:35

    très juste Marie, et Dieu sait si je veux aller très loin .... alors il en faut un bon de tremplin mais je ne suis pas en panne d'imagination, je suis en panne de mots...


    avec mon amitié Bon MercrediMarie

    22
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:38

    @Corinne


    est ce que tu vas bien ??? je le souhaite de tout coeur. les rêves, le moyen de s'évader j'y suis aussi très sensible car ceux que l'on fait en dormant réflète la réalité, ceux dont on parle reflète des envies inassouvies mais j'espère bien que j'assouvirai quelques une de ces envies, je ne suis pas si vieille.... alors ton blog ? je vais venir voir comment tu t'en sors ..


    je t'embrasse ma Corinne tres fort prends soin de toi et Bon Mercredi

    23
    Mercredi 7 Août 2013 à 14:09

    coucou joelle

     

    heureusement que les rêves ne sont que des rêves car  j'ai rêvé que ma mère trompait mon père ..mdr  ils sont au paradis tous les deux .... mais maman avait le feu au "q" dans mon rêve ...je vais te choquer hihi  pauvre maman    bisousss

    24
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 7 Août 2013 à 16:51

    ah tu vois !! tu sais les rêves ont toujours une signification... à toi de trouver laquelle.. cela peut être une de tes b fille qui trompe ou va tromper son mari,


    cela peut être toi ou Bernard aui avez des idées... va savoir !!!


    ou quelqu'un que tu connais qui a le feu au ul comme tu dis... je n'ai jamais fait de reves (en dormant) sans signification


    ou alors tout bêtement c'est un film ou un livre que tu as vu ou lu et qui remontent, tu sais l'insconscient bosse pendant notre sommeil


    enfin, je souhaite la paix dans les ménages pour le bonheur de tous, gros bisous Marithé et bonne fin de journéefloaties


     

    25
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:26

    Salut Ozy, pourquoi écris tu " j'aurais aimé "?

    Si tu le veux tu le peux.

    Mais pourquoi donc quitter son amant d'une nuit sur une simple poignée de main ?

    Cela m'interpelle !

    Bises

    Renaud

    26
    Jeudi 8 Août 2013 à 14:46

    Bonjour Joëlle. Grand merci pour ton com du jour...Super.

    Pas de grêle chez nous. J'espère que tu n'as pas eu de dégats...

    Bises

    27
    ozy Profil de ozy
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:20

    coucou Jackie, cette nuit on a eu la queue de la perturbation bcp de pluie mais pas de grêle..maintenant le mistral se lève et va tout assécher...


    c'est gentil d'y avoir pensé, pour le com je n'ai aucun mérite.. je t'embrasse Jackie bonne fin de journée et bonne soirée1_PENDANT-117-.gif

    28
    ozy Profil de ozy
    Jeudi 8 Août 2013 à 16:25

    @Renaud


    j'aurais aimé......... j'aimerais.... je voudrais... mais je suis mère de famille raisonnable et ce ne sont que des rêves certes certains sont réalisables mais rencontrer Michelangelo, être ouvrier à la Tour de Babel.. conduire un avion de chasse.. et voler sur un aigle c'est vraiment  "j'aurais aimé"..... dans une autre vie peut être.. qui sait ??


    quant à la poignée de main, c'est parceque ce fut un moment inoubliable et qu'il ne faut pas recommencer ce genre d'ébats sans le regrette, une poignée de mains pour se dire en quelque sorte merci pour cette nuit..


    tu es revenu de vacances ? je vais passer te voir


    bises Renaud1_PENDANT-122-.gif

    29
    marithe
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:45

    hihi je rigole en regardant ton com .. oui drôle de rêve mais  tu sais maman est morte  en aout , mon père en aout, ma soeur en aout  et en aout j'ai eu mon "opération "....alors aout   je dois l'avoir dans mon subconscient ...  bisous joelle   ps je vais surveiller nanard  qui est parti pécher en mer  lol

     

    30
    ozy Profil de ozy
    Jeudi 8 Août 2013 à 20:38

    @Marithé


    il y a des mois "néfastes", chez nous c'est octobre... je plaisantais en te disant çà mais sait-on jamais surveille bien nanard y'a des nanas qui aiment les odeurs de poisson et  ferrer le gros poisson


    allez Marithé pas de souci,  c'est un homme fidèle, pas tous le sont tu sais..


    je t'embrasse  fort belle soiréebonsoir

    31
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:21

    Bonsoir Joëlle

    tout va pour le mieux, j'ai fait le principal entre les averses et je pense que  les produits qui risquaient ne peuvent plus être délavés par la pluie, il me reste encore beaucoup à faire, mais je suis rassuré, l'ensemble de l'abri est maintenant protégé en cas de prolongement des intempéries, il pourra passer l'hiver comme celà.

    tu m'as rappelé un fameux souvenir en mettant ton illustration, ma cellule donnait sur la rue et j'avais deux amoureux qui  ne trouvaient pas mieux de venir faire leurs ébats toutes les nuits,  juste sous ma fenêtre, je ne te dis pas l'état d'excitation pour des pauvres détenus frustrés comme nous l'étions.

    tu m'en apprends beacoup sur BL (enfin, je pense que c'est de lui que tu parles) je pensais qu'il en avait beaucoup fait et que ce n'était pas en rêve.

    Je ne suis pas à la hauteur de Mesrine, quand tu penses qu'à la gendarmerie de Saint Martin de Ré, un ramoneur gitan m'avait croisé dans la salle où j'attendais d'être mis au mitard quand il est sorti, il a amené sa grosse voiture américaine devant la fenêtre et m'a fait signe de venir le rejoindre, je me suis dégonflé de peur de tomber dans le grand banditisme, car ces aides ne sont généralement pas gratuites et quand tu es planqué par ce monde à part, il faut s'intégrer à leurs us, si tu vois ce que je veux dire. Alors Noctamplume, aventurier, oui, rebelle oui, un peu anar sur les bords oui, mais bandit non.

    Pour la petite histoire, j'avais rencontré une superbe fille, c'était la fille du maire de Bondy en région parisienne et notre histoire d'amour s'est terminée le jour de mon arrestation, je m'en souviens comme si c'était hier, on s'entendait à merveille tous les deux et je ne l'ai jamais revu. Mes copains m'ont raconté, une fois que j'étais redevenu libre qu'elle était totalement désemparée et qu'elle écrivait mon nom partout sur les murs de sur les tables de bistrots, le fait quelle apprenne cela de moi et qu'elle me voit sur le journal, l'avait rendu encore plus amoureuse, j'aurai pensé le contraire, puisque je ne lui avait jamais parlé de mes "aventures", comme quoi,je ne comprendrais jamais rien aux femmes

    Pour parler normalité, je crois que je n'ai pas changé, mais ça m'a joué tellement de tours que j'essaie le plus possible d'entrer dans les standards, surtout que Monique m'a prévenu, c'est fini Alain, c'est notre dernière demeure, on ne déménage plus, alors pas d'excès de zèle dans le quartier (rire aux éclats)

    Je tembrasse, douce nuit

    Le Noctamplume

     

    32
    Vendredi 9 Août 2013 à 07:27

    Bonjour Joëlle,

    Je t'envoie une pensée amicale pour te souhaiter un agréable week-end. Pluie en Bretagne. Je m'absente deux jours et je compte bien profiter de cette trêve. Gros bisous. Corinne.

    33
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:47

    @Corinne


    je te souhaite un excellent WE ma douce, que tu trouves du beaux temps et de la tranquillité, j'espère que tout va bien pour toi


    je t'embrasse fort 28781_166774466779556_169285912_n.jpg

    34
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:59

    @Noctamplume


    hé bien voilà tu pourras mettre soit ta voiture, soit tres outils à l'abri... quant aux deux oiseaux il n'avait rien trouvé de mieux que la fenetre de la prison ??? drôle d'idée !!


    oui c'est de lui que je parle, tout est dans sa tête et il finit par y croire, tu sais les grands mythomanes croient leurs mensonges et puis après tout si cela lui plait... cela ne me gêne pas, l'essentiel c'est de ne pas y croire comme une gourde... ce que certaines font ....ah l'auréole ..... quel prestige..... il n'a pas fait son service militaire pas parcequ'il était au Brésil où il est allé fort fort tard quand il a eu le pouvoir d'achat....... celui qui décomplexe , à l'époque il avait été dispensé étant soutien de famille mais c'est moins prestigieux non ??? si tu savais ce que je sais acquis lors de nos discussions... tiens çà fait partie d'une de ses chansons.. (en gras)Je sais tout, mais je dirais plus rien....tu sais Alain la gloire ce n'est pas ce que tu as fait dans ta jeunesse c'est plutôt le fait d'en être sorti non ?? certes tu as des souvenirs à la pelle ... et dans tes vieux jours ils te feront sourire à défaut d'en rire, c'est l'inconscience de la jeunesse...


    je t'embrasse et bravo à Monique d'avoir tapé sur la table - embrasse là aussi passez une


    bonne-nuit-copie-1.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :