• BIEN VU ..........................

  • Commentaires

    1
    marithe
    Vendredi 9 Août 2013 à 13:54

    ba non  au voisin on ne  lui reproche pas d'être étranger mais à certains de ne pas respecter les regles de vie en commun en france...comme nous on les respecte dans les  pays  étrangers où on va  ..bisous joelleo

    2
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 9 Août 2013 à 16:32

    tout à fait Marithé, et nous dieu sait si nous y sommes souvant à l'étranger mais on respecte leurs coutumes, ce n'est pas comme ici où est permis... enfin j'en dirais trop


    gros bisous Marithé et bonne fin de journéeBelle image

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 19:32

    Notre voisin ne sera pas un étranger s'il respecte les règles de notre pays et du bon voisinage

    s'il est capable de voir que la richesse vient de l'échange et du partage

    et non de la domination et de l'insulte...

    4
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 9 Août 2013 à 20:43

    Je suis bien d'accord avec toi Marie, il y a des règles et des devoirs pour chacun d'entre nous, que nous soyons français ou étranger et le respect mutuel est une belle chose


    tout mon amitié Marie et bonne soiréeporte clef

    5
    Lundi 12 Août 2013 à 01:32

    Bonsoir Joëlle

    je suis pour le partage, pas de problème pour le libre échange et faire marcher la planche à billet de tous les pays, l'étranger est le bienvenu, mais qu'il ne vienne pas m'imposer ses règles, qu'il respecte tout d'abord celles de notre pays.

    Je ne suis pas fondalement raciste, très tolérent même, mais quand trop c'est trop, la goutte d'eau peut faire déborder le vase.

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    6
    ozy Profil de ozy
    Lundi 12 Août 2013 à 21:08

    COUCOU Noctamplume


    je suis pour le respect mutuel de chaque race, respecter les us et coutumes des pays où je vais et ne pas vouloir m'imposer, respecter les règles des pays étrangers


    je suis loin d'être raciste car sinon je resterais cloitree chez moi  mais j'en ai marre d'avoir peur dans la rue, le matin tôt les roms tendent la main aux feux rouges et te donnent des coups de pieds dans la voiture puisuqe je ne donne rien... bien sur le mac regarde


    j'en ai marre d'avoir peur la nuit quand je suis seule et que je sens quelqu'un derrière moi


    à la limie j'ai moins peur à l'étranger, bizarre non ??, sinon je suis très tolérane, tiens pour la peur je devrais apprendre le taewwkndo !!!


    bonne idée, mon amie prend des cours de sax je vais prendre des cours d'art martial...


    bisous Noctamplume et sache que je suis profondément sociale mais je ne veux pas l'être au détriment des français ce qui est le cas à l'heure actuelle... dommage que ce gouvernement ne comprenne pas


    bisous à Monique et belle soirée à vous deuxbonne fête pour toutes les mamies

    7
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Samedi 17 Août 2013 à 18:00

    Oui, Joëlle, respectons nous les uns les autres et tout ira mieux. Bisous

    8
    ozy Profil de ozy
    Samedi 17 Août 2013 à 21:13

    c'est bien ce que je pense Brigitte, quand nous allons chez eux nous respectons les coutumes ils n'ont qu'à faire la meme chose


    tu sais j'ai une aide ménagère qui m'aide de temps à autre elle est algérienne et elle ressent mal les exactions de ses compatriotes, ceci dit elle habillée comme toi et moi jean tee shirt pas de voile, et de plus elle est jolie...


    il y a fort à faire tu ne crois pas ?? je t'embrasse Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :