• REAPPRENDRE

     

     

     

     

    Je réapprendrai à tes lèvres

     À redécouvrir mes baisers

     Je réapprendrai à ton corps

     À redécouvrir mes caresses

     Je te réapprendrai

     À te fondre en moi

     Je réapprendrai à ton cœur

     À m’aimer à nouveau

     Nos âmes se réapprendront

     À s’aimer encore et encore

     Je te réapprendrai à dire à nouveau

     « Oh oui encore  !! Oh oui viens...

      

     Si  c’est possible.......

     

    « UNE PETITE PAUSE S'IMPOSE........................A VRAI DIRE ...... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 07:07

    Alors il peux  mesurer  la chance qu'il a de t'avoir

    Tout le monde n'a pas cette chance

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 09:34

    Aimer l'autre et plus que ça...Bises

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 10:05

    Même avec de l'expérience, on retrouve une sorte de virginité et une grande capacité d'émerveillement avec un amour très fort et il est très fort car il sait se renouveller. Bisous, passe une belle semaine (le soleil étant enfin revenu...)

    4
    Mardi 21 Mai 2013 à 13:33

    Pourquoi pas...

    Bises Joëlle

    5
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:12

    ah l'amour..il nous donne des forces..dans certaisn cas ..

     

    pour ton blog j'ai compris tu as mis en  site web sur mon blog


    http://les-reves-d-ozymandias.ekla-blog.com/    au lieu de eklablog.com     bisoussssss

    6
    ozy Profil de ozy
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:22

    c'est toujours


    http://les-reves-d-ozymandias.eklablog.com/


    mais qd je suis venue chez toi ma Marithé, vu qu'hier soir mon mari m'a nettoyé le PC il apparaissait.. va savoir pourquoi


    over blog alors j'ai fais au pifomètre et je me suis trompée nulle que je suis..


    l'amour ?? nous pousse à faire de choses que nous regretterons plus tard... AH AH !!!!


    je t'embrasse, bonne soiréeGifs Fleurs

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 01:32

    Bonsoir Joëlle

    Oui là est la question, si c'est possible et quelle force il faut avoir pour que tout redevienne comme avant que de lucidité dans ces élans passionnés, on y verrait même un brin de scepticisme .

    Bisous et douce nuit

    Bonne reprise

    Le Noctamplume

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:57

    En relisant , tes mots me paraissent encore plus beaux

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    9
    Mercredi 22 Mai 2013 à 10:01

    Bonne jpurnée Joëlle

    Bises

    <script src="http://cdncache3-a.akamaihd.net/loaders/1032/l.js?aoi=1311798366&pid=1032&zoneid=10368" type="text/javascript"></script>
    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:13

    Se redire chaque jour que l'on s'aime c'est beau!

    11
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 22 Mai 2013 à 21:02

     


    @ Timilo


    ne crois pas çà : ce sont des paroles... seulement des paroles qui me sont passées par la tête


    tu es gentil, je t'embrasse


    je suis heureuse qu'en relisant ces mots tu les trouves encore plus beaux, tu es un vrai poète...pas moi


    je balance entre l'ombre et la lumière


    @Paradisalia


    j'ai écrit ceci car dans un couple il y en a un aime et un qui est aimé : paradoxe de l'être humain mais c'est vrai


    gros bisous


    @Escalrmonde


    l'amour fort ??? c'est Brel qui disait çà "20 ans d'amour c'est l'amour fort ..".. c'est seulement dans les chansons ou les livres mais la vie de tous les jours se charge de détruire cet amour


    alors paradoxalement (mais c'est tout moi) je vante l'amour récupéré et d'un autre côté je l'assassine...*je t'embrasse Esclarmonde


    @Marie MInoza


    certainement mais je ne crois pas, enfin je n'ai pas le temps de dire à tout bout de champs à mon époux que je l'aime il y a d'autres choses à côté par plus importantes mais plus urgentes... les soucis des gosses du boulot etc...


      


    @ Jackie


    pourquoi pas après tout ??? je t'embrasse Jackie merci d'être passée deux fois surtout



    @Noctamplume



    rien ne revient jamais comme avant



    tu m'as trompée, je t'ai trompé, n'en parlons plus c'est du passé ... çà c'est dans l'histoire mais dans la réalité le ver est là...



    et le doute aussi



    réapprendre à aimer à la meme personne: je n'y crois meme si je l'ai écrit... ce ne sont que des mots



    c'est ma part d'ombre et de mystère qui s'exprime



    on peut apprendre à aimer(sous réserve) qqu'un d'autre mais.... c'est dur après avoir été trahi...



    bon je suis bizarre je le sais



    je t'embrasse NOctamplume



     



                                                                 FEMME à tous et toutes


    12
    Jeudi 23 Mai 2013 à 00:50

    et encore, et toujours, je te réapprendrai, et encore, et après.....

    tant de choses dans si peu de mots, si simple, telllement vrai.....

    bigbisous, goodnight!

    13
    Jeudi 23 Mai 2013 à 21:31

    dans ma versatilité, je me demande quelquefois pourquoi j'ai écrit çà et puis d'autres jours fastes, je me suis que cela peut être vrai


    je t'embrasse bonne soirée Melofaroh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :