• ORAGE......................

     

     

     

     

    Ciel orage

     

    Mon cœur chagrin

     

     

    Surnage

     

     

     

     

     

    « ATTENTE ..........DOUCE BRISE .............. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:24
    TELOS

    ne pas se laisser..submerger...

    bon week Ozy.

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:08
    BAT FROGUETTE

    Après la pluie le beau temps ! Parait-il !!

    3
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:35
    timilo

    Laisse passer l'orage , demain le soleil sera là pour sécher ton chagrin et y fera refleurir des fleurs par millier.

    Douce et belle journée

    Bisous

    timilo

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:54
    ozymandias

    merci Timilo .. l'orage est dehors mais me rend chagrine.. je suis une fille du soleil

    et tout ce qui n'est pas lui ne me convient guère, pourtant il faut bien laisser passer les saisons

    bon samedi Timilo je t'embrasse

    5
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:56
    ozymandias

    tu as la recette ?mais  je ne saurai pas l'appliquer

    bon samedi TELOS

    bises

    6
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:57
    ozymandias

    heureusement .... car je sature déjà !!!

    bisous Froguette bon samedi

    7
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:11
    Plumedor

    J'espère que ce ne sont que de simples mots et que tu ne les vis pas réellement...Je t'embrasse bien fort ma petite Joëlle et te souhaite une très belle journée qui je l'espère te sera ensoleillée. Gros gros bisous!

    8
    Samedi 12 Mars 2011 à 09:32

    Tangue mais ne coule pas...

    9
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:31
    ozymandias

    espérons que cela ne dure pas trop ....hier soir j'ai fait ce haiku en pensant au temps d'aujourd'hui ...  mauvaise mer

    mon grand vol sera sur R.A.M

    bisous Marie

    bonne journée ensoleillée ???

    10
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:33
    ozymandias

    comme les bateaux, tu as raison je les connais.... j'habite en bord de mer ..

    non pas de souci je ne coulerai pas.. merci d'être passé

    amicalement

    11
    Samedi 12 Mars 2011 à 10:35
    ozymandias

    tout n'est que mots PLume d'or, il faut bien varier les sujets...

    non je ne vis pas ces lignes réellement..

    ici c'est gros temps !!! ce qui m'a fait écrire ces mots .... je t'embrasse  bon samedi à toi

    12
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:31
    ozymandias

    je ne suis pas en mer donc je fais encore partie des vivants

    triste ciel que le nôtre

    bisous

    13
    Samedi 12 Mars 2011 à 11:36
    TELOS

    il n'y a pas de recette..chacun gère à sa propre manière...l'expérience ne sert à rien ...s'adapter;..toujours...

    ma ligne de conduite perso...jeter rapide ce qui me fait mal..comme un animal et regarder ailleurs..

    14
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:04
    Pipolin

    Bonjour Ozy

    Merci pour les fleurs. Mais oui j'aime en recevoir (des femmes uniquement). Et évidemment avec mon romantisme, c'est mon plaisir tout simple de galanterie. Offrir une fleur à une femme.

    Ma fleur préférée c'est la tulipe.

    Encore merci et en retour je t'envoie un peu d'eau de pluie pour arroser le jardin de ton coeur. Avec ce qu'il tombe ici, j'en ai pour me laver les dents pendant 20 000 ans .

    Bises de l'Hér'eault

    Philippe Pipolin

    15
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:30
    ozymandias

    tu es mignon Philippe mais tu peux garder ton eau on en a aussi beaucoup .... voire trop !!!

    et le vent je te raconte meme pas ... inutile de me saper le moral

    la prochaine fois je penserai aux tulipes..

    je t'embrasse bonne journée malgré ce temps de chien (pauvre chien..)

     

    16
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:33
    ozymandias

    tu as une perception particulière des choses TELOS

    on dirait un animal blessé en permanence

    je t'aime beaucoup

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 13:41
    TELOS

    je suis..non...enfin je l'ai été...

    je fonctionne comme un animal..simplement..j'évacue le douloureux sans l'entretenir..j'ai une énorme qualité l'oubli..

    un jour j'ai compris que la vie partait à tout moment (quand mon ami s'est étouffé..)..j'ai alors décidé de me rendre heureuse..je fais donc ainsi mes choix de vie..et de plus je ne me soucie que des choses que je peux modifier..le reste j'occulte..

    enfin voila ma "sauce " de vie...une partie...

    18
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:07
    ozymandias

    c'est bien l'oubli encore faut-il en avoir la capacité, je ne l'ai pas autant que toi

    j'occulte ce qui ne m'intéresse pas... c'est tout

    ce qui me fait mal bave toujours un peu..voire beaucoup

    la vie tient à un fil  c'est vrai... et je me la complique qqfois, ....souvent

    tu as choisi la bonne solution, ne te soucier  que de ce que tu peux modifier ...

    une faculté rare..

    tendresse

    19
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:36
    kasimir, dit pinson

    quand le ciel sera bleu

    ton coeur sera de feu

    20
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:03
    cronin

    Bonjour Osymandias (Joëlle)

    A mon tour je viens découvrir ton blog... et sous cet écris, le coeur fait grise mine... à bas les orages, et vive un ciel bleu ! Mais nous avons tous en nous, car cela fait partie de la nature humaine nos saisons du coeur ! Sachons tempérer ces saisons... comme Dame Nature, et y trouver au coeur de ces orages... la force, les éclairs, et la foudre de VIVRE ! Un joli coup de plume sous illustration... Merci de ce partage, toute mon amitié, et ma rose Joëlle. Excellent et bon week-end ! Corinne (Cronin). Amicalement.

    21
    Samedi 12 Mars 2011 à 15:14

    Même un ciel d'orage ne peut assombrir ma journée quand mon coeur est ainsi à flot ;-)

    Bon samedi Ozy Bisous

    22
    Samedi 12 Mars 2011 à 17:51

    Hola ma belle !.. le soleil va revenir et bientôt tu chanteras

    je t'envoie des étincelles d'optimismes.

    bisous Joëlle

    23
    Samedi 12 Mars 2011 à 18:49
    christel

    des gros bisous de fin de vacances ! christel

    24
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:02
    marithe

    le coeur surnage pour pouvoir repartir de plus elle ?? il  faut y croire 

     

    bisouss  joelle

    25
    Samedi 12 Mars 2011 à 19:16
    Jackie

    Les orages ne durent pas... Tu vas retrouver ton sourire...

    Je te souhaite une très bonne soirée calme et sereine

    26
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:36
    ozymandias

    je n'ai pas perdu mon sourire Jackie il est tout au plus un peu énervé ...

    j'espère qu'il va faire beau dans la semaine et chez toi aussi Jackie, je pense aussi à vous tous je ne suis quand meme pas nombriliste à ce point ..

    passe une bonne soirée

    bises

    27
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:38
    ozymandias

    heureusement que je suis à pas à Tokyo comme m'a dit une amie ce PM ...

    une pensée pour ces pauvres gens !!

    je vais le retrouver mon sourire et mon coeur à l'aise, habituellement je ne me soucie pas de l'air du temps mais cette année j'ai tellement besoin de soleil .....

    je t"embrasse Marithé bonne soirée

    28
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:39
    ozymandias

    déjà ?? tu reprends lundi ?? comme tout çà passe vite....

    je t'embrasse Christel et t'espère en forme

    29
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:41
    ozymandias

    toi tu ris ?? pourtant je ne pense pas que tu sois mieux lotie ???

    j'espère bien qu'il va revenir celui là cette année j'ai un ras le bol de pluie ... pas de froid car il n'a pas fait froid mais de pluie

    merci pour tes gentilles étincelles

    bisous Line

    30
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:44
    ozymandias

    cool pour toi  .. j''en suis heureuse

    en règle générale le temps n'influe pas mon état d'esprit mais cette année ras le bol de la flotte

    je manque d'habitude et puis il faut bien dire qq chose

    bisous Urban bonne soirée

    31
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:48
    ozymandias

    va falloir faire gaffe ... mon Kasimir

    bisous du soir

    32
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:48
    ozymandias

    j'aime mieux Joelle

    tu vois Corinne un exemple nous devions  avec mon mari et des amis aller au resto sur le Vieux Port hé bien nous sommes en alerte pluie et vent donc tout est annulé...nous sommes mal habitués ...

    c'est vrai que j'ai rarement mes saisons du coeur sauf en avril (printemps) mois ou je suis née c'est le bonheur intégral

    la foudre de vivre je l'ai ne crois pas ..merci pour ta venue

    je te souhaite aussi un bon WE

    amitiés

    33
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:52
    sittelle

    Un beau coeur comme celui-là ne va pas rester seul, dehors au froid très longtemps ! le printemps est là, tout revit dans la joie... Mes amitiés, passe un bon dimanche, Joëlle

    34
    dom
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:59
    dom

    j'ai une grande pour les japonnais ce soir ...bise osymandias

    35
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:29
    ozymandias

    je crois comprendre ... peine !!! Dom

    oui moi aussi !! mais que veux tu tout peut arriver ...

    bisous Dom

    36
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:31
    ozymandias

    surtout dans la poubelle !!! mais j'ai trouvé cette imge sur le net si originale, pas banale

    ici c'est pas vraiment le printemps mais la tempete ... mais çà va venir

    bon dimanche à toi aussi Sittelle

    37
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:52
    Au rythme des maux

    Laisse passer l'orage chère Joelle, demain est un autre jour, et ja vais passer te voir et te faire un bisou

    Amitié

    Pierre

    38
    Samedi 12 Mars 2011 à 22:07
    ozymandias

    merci Pierre ! tes mots me réchauffent mais ne font pas cesser la tempête ...

    mais j'apprécie crois le ... tu sais une fille de la mer n'aime pas la pluie ..

    je t'embrasse bonne soirée

    39
    Dimanche 13 Mars 2011 à 09:27
    flonounette

    c'est exactement mon etat d'esprit !

    40
    Dimanche 13 Mars 2011 à 10:02
    ozymandias

    ma Flo !! je me suis fait un petit concert privé hier soir et ce matin çà va mieux meme si dehors c'est l'horreur pluie vent et j'en passe..

    essaie de faire comme moi

    bisous ma belle

    41
    Dimanche 13 Mars 2011 à 17:47

    Si ton coeur surnage, c'est déjà bon signe ! Mais pas dans la poubelle, j'espère !

    Inquiétant c'est quand il reste au fond...si ça arrive, tu appelles au secours, hein ?

    Amicalement et tout beau dimanche printanier !

    42
    Dimanche 13 Mars 2011 à 21:39
    ozymandias

    promis !!! tu es gentille

    toutes mes amitiés

    43
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Après ce bel orage, le ciel lavé sera si pur, l'air si limpide, que ton coeur pourra en toute quiétude prendre son envol pour d'autres aventures...

    Bisous Marie

    44
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Prend bien garde à toi si la mer est mauvaise, tu sais qu'il y a 3 sortes de gens, les morts et les vivants et ceux qui sont en mer...lol

    Ici le ciel hésite encore entre blanc et gris

    Bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :