• ATTENTE ..........

     

     

     

     

     

    Cette brise ce soir essuie mon chagrin

    Et le grand matin emporte mes rêves

    En mon for intérieur, des mots doux

     

     

    Je me trouve si seule dans cet univers plat

    Où toute chose me paraît amère

    Ma voix ne chante autre que ce refrain

     

    Lilou  mon amour……

     

    Oh toi ! mon boute-en-train !!

    Ta voix  fredonne  sans cesse

    Tes  mots arrivent jusqu'au fond de mon  cœur 

     

     

    J’attends le refrain de ton haleine

    Pour caresser mes désirs

    Je t’attends toi pour chanter cette mélodie

     

    Et réinventer la lumière ……

     

     

     

    « JARDIN..........................ORAGE...................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 06:41
    timilo

    Une douce déclaration qui ne peut laisser insensible son destinataire

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 11 Mars 2011 à 07:12
    TELOS

    l'attente...pas facile cela...je ne sais guère attendre...bonne journée

    3
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:04
    ozymandias

    le poète l'a dit bien bien que mois Marie, en trois mots alors que j'ai péniblement élaboré un texte pour en arriver au meme résultat.. mais les mots étaient déjà pris et je ne suis pas Lamartine

    quand à Zafon il a raison tout autant qu'on puisse garder ses rêves !!!

    je t'embrasse passe une bonne journée Marie

    4
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:07
    ozymandias

    l'attente ... je ne sais pas attendre, il me faut tout tout de suite, je n'ai guère de patience..

    bonne journée TELOS

    je t'embrasse

    5
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:08
    ozymandias

    merci Timilo,  je te suis reconnaissante de ton avis toi qui manie si bien la plume..

    je t'embrasse

    passe une excellente journée

    6
    Vendredi 11 Mars 2011 à 09:30

    Ah, l'absence....le vide....! J'espère que ce n'est pas ton état d'âme du moment, Joëlle ! Ou est-ce une chanson de Bernard Lavilliers ?

    Je t'envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses et te souhaite un bon vendredi, ici le printemps COMMENCE à montrer son nez....! Loin encore des pommiers en fleurs, juste quelques feuilles de tulipes qui émergent de la terre qui gèle encore la nuit...!

    Amicalement et à tout bientôt !

    7
    Vendredi 11 Mars 2011 à 10:38
    ozymandias

    merci de te soucier de mes états d'âme Nirvana, mais tout va bien, ce ne sont que des mots mais qui peuvent toucher  aussi  et non ce ne sont pas des paroles de Bernard sinon je l'aurais indiqué..

    j'espère que tout va bien pour toi, ici il y a eu un nuit à 1° les toits étaient blancs.. mais le printemps arrive c'est le renouveau qui montre le bout de son nez

    passe une excellente journee Nirvana

    bisous

    8
    Vendredi 11 Mars 2011 à 18:29

    sois sans crainte Jöelle

    les mots du coeur la brise les apporte toujours à leur destinataire, ce sont les plus beaux

     

    un bisou pour effaccer cette larme + un sourire de Line

    9
    Vendredi 11 Mars 2011 à 19:20
    marithe

    triste moment  que l'attente  mais jolie déclaration d'amour  pour lilou

     

     

    bisous du soir

    10
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:40
    ozymandias

     je ne connais pas de Lilou .. Marithé

    c'est vrai que l'attente est triste et tout est vide de sens

    je t'embrasse

    excellente soirée

    11
    Vendredi 11 Mars 2011 à 21:42
    ozymandias

     

    je ne connais pas de Lilou ma Line ... toujours des mots ...

    pour celles qui en connaissent et en attendent un je souhaite que tes mots réussissent

    je t'embrasse merci pour ta gentillesse

    12
    Vendredi 11 Mars 2011 à 22:53
    Jackie

    En effet lorsque cesse l'attente et que l'être aimé est enfin là... La kumière est toute neuve comme au premier matin du monde...

    Merci Joëlle, tes mots sont touchants.

    Passe un très bon week end

    13
    Samedi 12 Mars 2011 à 08:34
    ozymandias

    le premier matin du monde ... c'est joliment dit Jackie

    c'est tres juste ce que tu dis, merci

    passe un bon samedi bisous

    14
    Samedi 12 Mars 2011 à 14:35
    marithe

    ba j'ai lu lilou mon amour ....lol  bissssssssssss

    15
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:11

    Jolie déclaration !

     

    16
    Samedi 12 Mars 2011 à 16:12

    Bon week-end, Joëlle, bisous

    17
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:41
    ozymandias

    à toi aussi Nathalie je souhaite un bon WE tranquille

    j'espère que tu récupères ..

    je t'embrasse

    18
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:42
    ozymandias

    merci Nath

    des mots toujours des mots mais il y a peut être une femme qui appelle son Lilou..

    je lui souhaite de le trouver

    bisous bonne soirée

    19
    Samedi 12 Mars 2011 à 20:49
    ozymandias

    çà veut dire quoi ........ ba ????

    bisous Marithé

    20
    Dimanche 13 Mars 2011 à 15:41

    L'attente est longue quand on est amoureux mais ton Lilou va bientôt revenir... Bisous

    21
    Dimanche 13 Mars 2011 à 16:49
    ozymandias

    je ne connais pas de Lilou et je n'attends personne, mon mari est bien là...

    des mots comme je dis, encore des mots

    bisous

    22
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:34
    Marie

    Comme toi, le poète disait "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" mais aussi "Garde tes rêves tu ne peux jamais savoir quand tu en auras besoin", un souffle d'espoir!

    Bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :