• NEW YORK .... en je ne sais plus ...

     

     

                               

     

     

     

     

    Entre la 59e et la 110e rue ..... Central Park

     
















    NEW YORK LE JOUR

     

















                                                  une rue de New York














    LA STATUE DE LA LIBERTE ....



    MANHATTAN














                                                                         

    « CITATION .......SOEUR DE LA ZONE ... Bernard Lavilliers »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:08
    mrcafe
    il y a peu de chance pour qu'un jour je vois manhattan de mes propres yeux , bonne journée osymandias
    2
    Mercredi 8 Avril 2009 à 07:32
    ... ne crois pas çà Mr Café.... dans la vie les choses arrivent si vite et sans qu'on s'y attende...
    3
    Mercredi 8 Avril 2009 à 21:42
    ça doit en faire des beaux souvenirs ces voyages ! lequel as-tu préféré ?
    Bonne soirée Bises
    4
    Mercredi 8 Avril 2009 à 23:53
    christel/seuleaumond
    merci pour la gentille pensée ! gros bisous ! christel
    5
    Jeudi 9 Avril 2009 à 03:27
    Sophie
    Je pense y aller faire un tour un de ces jours...on verra bien!
    Sophie
    6
    vg
    Jeudi 9 Avril 2009 à 12:49
    vg
    Merci pour ce petit voyage a new york. J'ai eu la chance d'y aller, il y a quelques années. J'en garde un souvenir extraordianaire
    Véro
    A bientôt
    7
    Jeudi 9 Avril 2009 à 16:15
    on doit quand même se sentir petit dans cette ville ! bisous du jeudi, christel
    8
    Samedi 11 Avril 2009 à 07:38
    flonounette
    cela doit être une expérience dépaysante !! tout est demesuré non ??? bizz et bon week end de paques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :