• MARIZIBILL......................

     

     

     

     

     

    Je connais gens de toutes sortes

     

    Ils m'égalent par leurs destins

     

    Indécis comme feuille morte

     

     

     Leurs yeux sont des feux mal éteints

     

     

     

    Leur cœur bouge comme leur porte

       

     

                   Marizibill (extrait )

                                         G. Apollinaire

     

     

    « CODOGNATO..... LE MAGICIEN DE VENISE ....DAVID ............................ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 11:00
    kasimir, dit pinson
    et qui c'est qui va bientôt partir en vacances ?
    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 12:58
    mrcafe
    les couleurs de l'automne comment a prendre forme , bise osymandias
    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 20:27
    Jackie
    Merci Joëlle, c'est très beau
    Jackie
    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 21:00
    flonounette
    bizzz
    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:33
    ozymandias
    qui va-t-y bientôt partir en vacances pour revenir.....
    ben c'est Ozy ! bisous du matin mon Ami Kasimir
    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:54
    ozymandias
    c'est vrai Mr Café, j'adore l'automne justement à cause de ces couleurs magique ... dommage qu'après arrive l'hiver que je n'aime pas du tout, du tout
    bisous
    Ozy
    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:55
    ozymandias
    merci Jackie
    passe une bonne journée
    bise
    Ozy
    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:10
    Je ne connaissais pas ce poème. Merci pour le partage et bonne soirée à toi !
    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:44
    ozymandias
    j'aime bcp Appolinaire !! même s'il est déjanté !!! surtout parce qu'il est déjanté !!!
    bisous
    Ozy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :