• LUNE......

     

     

     

     

    Il y eu cette plaine immense, et la lune veillait

     

    Il y eu l’arbre et l’ombre de l’arbre et  lune veillait

     

    Et encore cette plaine immense

     

    Il y eu cette conscience du temps

     

    Et de ce chemin si long

     

    Et la lune veillait

     

    Alors au gré des marées

     

    Il mena sa barque

     

    Sur les courants pélagiques de son âme

     

    Et la lune veillait.......

     

     

     

    « LIBERTE.....................ETRE PRESSE......................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 06:52

    La lune a une grande influence sur la terre et sur nous, paraît-il !

    C'est donc "normal" qu'elle veilleyes!

    Belle journée à toi et amitié

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 09:48

    Un poème fascinant pour illustrer cette belle image

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:17

    Serais-tu inspirée par l'islam? Car ce croissant qui surveille...Me fait un peu peur.

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 10:25

    Un guide précieux ! La lune a des effets sur nous parfois incompréhensifs...Bises Ozy

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 12:05

    il est vrai que la lune a sur les hommes des effets parfois bizarres...

    GP NON  je ne suis pas adepte de l'islam dieu m'en garde, te voilà rassuré....

    bonne journée à vous

    6
    Samedi 6 Février 2016 à 04:16

    J'aime bien la Lune , elle ne tient compagnie quand je ne dors pas...

    Joliment écrit

    Un bon et doux weekend Joelle

    Bisous

    timilo

    7
    Samedi 6 Février 2016 à 09:32

    La lune a des effets sur moi et elle m'empêche de dormir. J'aime cette enchanteresse malgré tout car elle m'inspire dans mes écrits. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle journée, un bon week-end.

    8
    Samedi 6 Février 2016 à 09:55

    Ah, la lune !!!

    Merci Joëlle très bel article, poétique et apaisant

    Bises

    9
    Lundi 8 Février 2016 à 22:17

    Ah si nous n'avions pas la lune, que notre vie serait triste et que nous serions désemparés !

    La lune nous fait rêver et nous est fort utile au quotidien.

    Vive la lune.

    Bisous de pleine lune.

    Renaud

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :