• LE SOLEIL .....................

     


    Le soleil aujourd'hui,



    Je me le

    suis

    donné.




    J'en ai mis

    plein mes poches



    Et dans d'autres endroits



    Où mes mains ne vont pas.



    Je peux escalader



    Ce qui me séparait.



    Je peux montrer aux gens



    Comment c'est, la lumière.

     

     

     

     

                           Eugène Guillevic

     

    « ATTENTION FRAGILE......................FEMME ...................... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Août 2009 à 07:31
    mrcafe
    j'espère juste qu'on va le voir aujourd'hui le soleil , bise osymandias
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 17:00
    Jackie
    Merci, un très bel ensemble, image poème
    Bonne soirée
    Jackie
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:03
    je retiens surtout LA LUMIERE! et oui, j'en ai goûté du soleil, aujourd'hui...toutes mes fleurs à abreuver...par 33 degrés...! Il ne faudrait jamais partir en vacances quand on a un extérieur tout fleuri!!!
    Amicalement!
    4
    Vendredi 28 Août 2009 à 14:16
    melancolie
    J'ai fait une réserve spécialement pour toi, Joelle, de ce soleil qui te donnera de belles énergies nouvelles !!
    à très bientôt Joelle !
    Très belle citation d'Eugène Guillevic et illustration, comme tu sais si bien le faire pour chacun de tes articles !!
    Bisous du vendredi !
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :