• FEMME ......................

     

     

     

     


    Quand je te vois passer, ma belle indépendante

     

    Au son de la musique qui se joue des bas-fonds



    Suspendant ta démarche voluptueuse et lente







    Pour

    promener


    l'ennui de ton


    regard profond





    Je t'attends comme un fauve, ma tigresse d'alcôve





    Dans le jeu de miroirs de tes sous-entendus 
     

    (.......)

     

     

     

     

                                                  B.Lavilliers

    « LE SOLEIL .....................VOYAGE ........................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Août 2009 à 20:09
    mrcafe
    une invitation au desire; même si moi... bise osymandias
    2
    Jeudi 6 Août 2009 à 21:20
    ozymandias
    quoi .. toi ??? t'es fait comme toulmonde non ???
    bisous Mr Café
    3
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:21
    flonounette
    de biens jolis mots , bizzzzz
    4
    Vendredi 7 Août 2009 à 07:42
    mrcafe
    je te souhaite une bonne journée , vacances ce soir pour moi ,bise joelle
    5
    Vendredi 7 Août 2009 à 11:49
    Sophie
    Coucou ma Joëlle, oui je suis rentrée mais j'ai reçu mes enfants et petits enfants alors pas de temps pour le blog!en fin de compte je suis restée en Vénétie mais je ne m'en lasse pas. j'irai en Toscane une autre fois..peut-être..grobizoo
    Sophie
    6
    Vendredi 7 Août 2009 à 18:02
    te voilà coquine, ozymandias....! alors tant mieux pour ton mari!!
    Amitiés et je vais voir ton soleil, dans le précédent!!
    7
    Vendredi 7 Août 2009 à 21:35
    ozymandias
    c'est drôle toumonde me trouve assez froide et pourtant ....
    comme quoi.. c'est peut être une attitude innée
    je ne sais pas
    je t'embrasse astrea
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :