• LE MONDE .......................

     

    J'ai     lu    tous    les    livres mais    un    seul demeure ;

    le    monde  ce    volume


    merveilleux
     ouvert toujours devant
        mes    yeux

     

                                         Kathleen  Raine




    Je n'ai pas lu tous les livres, loin  s'en faut mais je trouve que le monde est magnifique, enfin pour le moment, il était mieux avant mais ..............

    « ROSE DES SABLES .......L' AUTOMNE EST LA .................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Septembre 2009 à 22:07
    Bonsoir Joëlle, oui le monde est magnifique, espérons qu'il le restera encore longtemps !
    Bonne soirée, bises
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 14:07
    mélancolie
    Si je regarde la création et tout ce qui est vivant, oui je dis que le monde est beau !! Il ne cesse de nous charmer, à toute nouvelle saison.
    Bon mardi, Joelle !
    En répondant à ton com' laissé sur mon blog, comme je suis équilibrée,alors...Oui, je connais le bonheur et aussi la tristesse, c'est le lot de toute créature sur cette terre, je crois.
    Bisous Joelle et au plaisir de te lire !
    Marie
    3
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:25
    Jackie
    Oui, le monde st beau, et ce jusqu'à la plus petite parcelle de la création... Sachons ouvrir nos yeux
    Belle soirée Joëlle
    Jackie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :