• L' AUTOMNE EST LA ..................




     L’odeur de la mousse et des champignons ……

    j’aime
     
    La fraîcheur des sous-bois…………

    j’aime

    Marcher sur ce tapis aux couleurs marrons……….

    j’aime
     
    Les crissements de mes pas affolant des fougères ……….. j’aime

     

    Le soleil dans la clairière répandant ses rayons encore chauds à travers les feuillages……..  j’aime


    Et parant les arbres de teintes miel et cannelle, de rouge fusion.…………. J’aime

    j’aime l’automne aucun doute


    J’aime quand  Dame Nature nous envoûte de ses atouts les plus merveilleux

    Nous faisant comprendre que l'été s'en est allé ailleurs.....

     





                          Piètre Poète

     

     

     

     

     

     

    « LE MONDE .......................BEAUTE DE FEMMES........... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 07:14
    mrcafe
    c'est une tres belle saison et aussi ma préférée ...bise osymandias
    2
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 13:06
    melancolie
    J'aime lire, Joelle, ces belles lignes écrites avec soin et admirer cette illustration si appropriée !!
    Que ce mercredi te soit agréable !
    Bisous,
    Marie
    3
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 21:09
    Jackie
    Moi aussi, j'aime j'aime j'aime...
    Très bonne soirée
    Jackie
    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 14:23
    flonounette
    j'adore ce peinture archiboldo je crois !!! bizzz
    5
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 14:23
    flonounette
    j'adore l'automne d'ailleurs !! re bizzzz
    6
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 15:34
    ozymandias
    coucou ma Flo c'est Giuseppe Arcimboldo en fait mais tu le connais tu n'étais pas loin
    je vais passer faire le tour des blogs je suis une grosse fainéante
    bisous ma belle
    7
    Samedi 26 Septembre 2009 à 08:26
    L'automne nous offre des paysages magnifiques, empreints de mélancolie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :