• LA VIE ..................

     

     

     

     

     

      La vie est une chance, saisis-la.

    La vie est beauté, admire-la.
    La vie est béatitude, savoure-la.
    La vie est un rêve, fais-en une réalité.
    La vie est un défi, fais-lui face.
    La vie est un devoir, accomplis-le.
    La vie est un jeu, joue-le.
    La vie est précieuse, prends-en soin.
    La vie est une richesse, conserve-la.
    La vie est amour, jouis-en.
    La vie est un mystère, perce-le.
    La vie est promesse, remplis-la.
    La vie est tristesse, surmonte-la.
    La vie est un hymne, chante-le.
    La vie est un combat, accepte-le.
    La vie est une tragédie, prends-la à bras-le-corps.
    La vie est une aventure, ose-la.
    La vie est bonheur, mérite-le.
    La vie est la vie, défends-la.

     

                                             Mère Teresa

     

     

    « BLEU .................AGENT ORANGE.................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2011 à 07:38
    telos

    tout est dit.;il suffit de...

    2
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:11
    ozymandias

    très juste ta parole... il suffit de ..

    je t'embrasse TELOS

    bonne journée

    3
    Lundi 16 Mai 2011 à 08:38
    Jackie

    OUI.... Mais... la vie est dure aussi...

    Bises

    4
    Lundi 16 Mai 2011 à 12:35
    au rythme des maux

    Quelle coïncidence ma chère Joelle!!!, chez moi...l'écrivain respire la vie ...

    Bonne journée

    Bises

    Pierre

    5
    Lundi 16 Mai 2011 à 18:37

    Merveille Mère Thérésa

     

    et quel bel hymne à la Vie

     

     

    bisous Joëlle et bonne semaine

    6
    Lundi 16 Mai 2011 à 19:36

    Dans les mots de mère Teresa , je lis qu'il faut souvent se battre dans la vie :)

    Bonne soirée Joëlle Bisous

    7
    dom
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:31
    dom

    la vie je la croque a pleine dent car sans mon pacemaker defibrillateur implanté je serais peut-être déjà mort ...bonne soirée osymandias

    8
    Lundi 16 Mai 2011 à 20:58

    Je l'avais aussi publié, en fin d'année dernière, mais je suis ravie de le relire, c'est tellement juste et vrai ! Vive la vie !!! 

    Bien cordialement à toi, Joëlle, et en te souhaitant tout le meilleur !

    9
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:01

    Merci Joëlle de nous rappeler ces conseils très sensés de Mère Tersa. Bonne soirée et bisous

    10
    Lundi 16 Mai 2011 à 21:58
    ozymandias

    désolée de ne pouvoir vous répondre cela fait 2 soirs que je ne peux accéder à mon administration OB

    je suis peinée croyez le, j'espère que demain çà ira mieux ...

    je vous embrasse tous  Ozy

    11
    Mardi 17 Mai 2011 à 12:38
    kasimir, dit pinson

    dis, la nana au bout de sa corde a intérêt à ne pas lâcher

    il y a quoi en dessous ?

    des crocodiles ?

    12
    Mardi 17 Mai 2011 à 20:45
    ozymandias

    Tu sais quoi mon Pinson .... je ne lui ai pas demandé ...

    je t'embrasse passe une soirée sage.... cf DSK

    13
    Mercredi 18 Mai 2011 à 18:36
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    TOUT EST ECRIT.... dans ce chant de la vie, le plus beau, celui de Mère Térésa... que j'admirais, alors AIMONS LA VIE, ne baissons jamais les bras... l'Amour est un joyau universel... chérissons le... de tout notre coeur et de toute notre âme ! Gros bisous, merci pour Mère Térésa... une prière pour elle... ma rose d'amitié, belle et douce soirée Joëlle ! Bisous, Corinne (Cronin) Roseraie de Nancy...

    14
    Mercredi 18 Mai 2011 à 20:56
    ozymandias

    aimer la vie et ne jamais baisser les bras, tu as raison Corinne

    elle est superbe cette roseraie ... je me demande où tu trouves toutes ces photos de roses plus jolies les unes que les autres

    je t'embrasse bonne soirée

    15
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:33
    Marie

    La vie est un cadeau éphémère et le plus important pour moi est de lui trouver (donner) un sens

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :