• JE RESTE LA ...................

     

     

     

    ------

     

    Je reste là noir dans le noir

    http://nsm03.casimages.com/img/2010/03/10/100310092319703005604315.jpg



    A me

    dessiner

    le  poignard




    Qui me tuera sur mon estrade

     

    ------

     

                  Bernard Lavilliers

     

     

    « FAUX TEMOINS .............LA COLERE.............. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Avril 2010 à 12:15
    flonounette
    quelle belle image et quelle phrase!!! bizzz
    2
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:48
    mrcafe
    il est a fond dedans , bise osymandias
    3
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:24
    Jackie
    C'est très noir !!!
    Excellent week end
    Jackie
    4
    Vendredi 16 Avril 2010 à 21:46
    Bonjour Ozymandias! c'est l'ex Astrea ! Je suis désolée de vous avoir lâchées si brusquement en septembre...j'ai fait un sévère burn out et j'ai coupé l'ordinateur pour plusieurs mois....! ça fait seulement peu de temps que je me suis "reconnectée" et en passant par over-blog, j'ai vu le Forum "ou est Astrea?" et en lisant, ma foi, j'ai fondu en larmes! je ne me rendais pas compte que je vous avais causé tant de soucis! J'en suis sincèrement navrée!

    J'ai pensé que je devais quand même venir vous expliquer...

    Tu comprends, j'ai été dépassée par les messages privés que je recevais quotidiennement! ça a commencé par les commentaires, puis des messages privés de plus en plus longs et de plus en plus durs....détresse, problèmes, histoires de vie.....Et moi je ne pouvais pas tout simplement mettre le message à la poubelle, je répondais, réconfortais, jusque tard dans la nuit....

    Jusqu'au clash final, j'ai craqué, je n'en pouvais plus, incapable d'écrire un mot de plus....Tout mon corps, mon coeur et mon âme criaient STOP !!! je n'ai plus touché l'ordi pendant longtemps.....Petit à petit je suis revenue à la vie "virtuelle"...tout doucement....J'avais sauvegardé mes articles et trouvais dommage de les laisser dormir.

    J'ai créé mon site internet professionnel, sous mon vrai nom, avec 2 blogs attachés, mais en lecture seule (avec livre d'or seulement.) pour ne pas retomber dans la spirale infernale....

    J'ai passé parfois par ton site, je ne t'avais pas oubliée, tu vois!

    Je te souhaite tout le meilleur et je repasserai te rendre visite de temps en temps!

    A bientôt!

    ex-Astrea

    http://josettesauthier.wifeo.com
    5
    Samedi 17 Avril 2010 à 10:30
    ozymandias
    oui Jackie, vu de cette façon certainement mais c'est une chanson magnifique où le chanteur se demande où les spectateurs vont en quittant la salle de cocnert et lui reste là tout seul en se posant plein de questions dont celle là
    bisous
    Ozy
    6
    Samedi 17 Avril 2010 à 15:25
    C'est pas très gai ... mais c'est beau ...ou plutôt ... fascinant comme image ... des bisous du week-end, christel
    7
    Samedi 17 Avril 2010 à 17:07
    ozymandias
    merci Marie de ton passage
    alors Christel revenue ???? j'espère que tout s'est passé comme tu le voulais
    bisous à vous deux
    8
    Samedi 17 Avril 2010 à 22:48
    mrcafe
    je te souhaite un bon dimanche osymandias
    9
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39
    Marie
    Une très belle chanson en effet, sur le blues qui envahi celui qui vient de tout donner à son public, après que les lumières des projecteurs se soient éteintes.
    Et bravo pour le choix de la photo qui en exprime toute l'intensité!
    Bises Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :