• FAUX TEMOINS .............

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les faux témoins

     

    sont   méprisés

      même de

     ceux qui les

     

    subornent

     

     

     

                Le Talmud

     

    « LA PEUR ...............................JE RESTE LA ................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:23
    mrcafe
    bise et bonne soirée osymandias
    2
    Mercredi 14 Avril 2010 à 23:25
    Sûrement !
    Bonne soirée, bises
    3
    Jeudi 15 Avril 2010 à 21:17
    mrcafe
    si le talmud le dit ...remarque je suis d'accord , bise osymandias
    4
    Jeudi 15 Avril 2010 à 22:18
    ozymandias
    Le Talmud est un recueil de droit civil et religieux juif....
    mais je ne dis pas que tout est pain béni ... dans ce cas je serais plutôt d'accord !!
    être faux témoin est méprisable sans aucun doute c'est ne plus pouvoir se regarder dans un miroir si on a un peu de fierté ... seulement il y a ceux pour qui l'argent efface tout car on n'est pas faux témoin gratuitement enfin c'est mon avis ...
    Ozy
    5
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:39
    Marie
    Sans doute appliquent-ils, en toute mauvaise foi, le contenu de cette phrase que tu connais bien:
    "La vérité, chacun la sienne, on la cherche même si on la sème
    On l'a perdue depuis longtemps, signe particulier, néant"
    Bisous Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :