• INVENTAIRE STYLE PREVERT...........................

     

     

     

     

    Tomber amoureux

    Rire tellement que votre visage n'en peut plus

    Une douche chaude

    Pas de ligne d'attente au supermarché

    Recevoir du courrier

    Entendre sa chanson préférée à la radio

    Flâner au lit en écoutant la pluie tomber

    Des serviettes toutes chaudes qui sortent du sèche linge

    Trouver le chandail que vous désirez tant en vente à moitié prix

    Un milk shake au chocolat

    Un bain moussant

    Trouver vingt euros restés dans la poche de votre manteau d'hiver

    Rire sans aucune raison

    Avoir des amis

    Se réveiller et réaliser qu'il reste encore quelques heures à dormir

    Le souvenir de votre premier baiser

    Se faire de nouveaux amis ou passer du temps avec les vieux amis

    Jouer avec un nouveau petit chiot

    Quelqu'un qui vous joue dans les cheveux

    Faire de beaux rêves

    Un bon chocolat chaud

    Partir à l'aventure avec des amis

    Danser sur des musiques entrainantes

    Envelopper des cadeaux de Noël tout en mangeant des biscuits

    Boire sa boisson préférée

    Aller à un concert

    Etablir un contact avec les yeux avec un bel étranger

    Faire des biscuits aux pépites de chocolat

    Passer du temps avec les personnes chères

    Voir sourire et entendre rire vos amis

    Etre à la plage

    Avoir des fous rires

    Courir sous la pluie

    Rire de vous-même (primordial)

    Tenir la main d'une personne qui est importante pour vous

    Retrouver un vieil ami et réaliser que les choses n'ont pas changé entre vous

    Attendre impatiemment la réaction d'une personne à qui vous offrez un cadeau très désiré

    Regarder le lever du soleil

    Sortir du lit chaque matin et être reconnaissant pour une autre magnifique journée !

     

     

     

     

    « MA QUETE...............BONTE....................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mars 2013 à 06:41
    telos

    waouhhh quelle liste..bonheurs.

    2
    Vendredi 22 Mars 2013 à 08:52

    La vie conjuguée de bonheurs simples mais tellement précieux...C'est un cocktail à consommer sans modération...

    3
    Vendredi 22 Mars 2013 à 09:23
    Marie Minoza

    Au pays des bonheurs simples à déguster avec gourmandise!

    4
    Vendredi 22 Mars 2013 à 10:35
    Jackie

    Que du bonheur cette liste... ça fait rêver... Merci Joëlle que ta journée soit douce ...

    Bises

    5
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:12
    Marithé

    ça fait partie despetits bonheurs de chaque jour , j'aime bien ..et  j'aime bien aussi ce gif 

    6
    Vendredi 22 Mars 2013 à 12:12
    Marithé

    merci et bisoussssssssss

    7
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:29
    ozymandias

    ah!  le coquelicot !!!...... je l'avais rétréci quand je te l'ai envoyé, là il est grandeur nature

    je savais que tu aimais les coquelicots, mon petit doigt me l'a dit ...

    je t'embrasse ma Marithé bonne fin de journéefloaties

    8
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:31
    ozymandias

    @Jackie

    de temps à autre au lieu d'avoir les pieds dans le fumier il vaut mieux les avoir en l'air.... et rêver  non , cela fait du bien

    gros bisous et bonne fin de journéefloaties

    9
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:33
    ozymandias

    @Marie cela fait du bien de temps en temps les bonheurs simples sans tracasserie et sans réflexion.. cela repose

    amitiés, bonne soiréefloaties

    10
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:35
    ozymandias

    @Paradisalia

    les bonheurs simples à mon sens sont plus précieux que tout, ce sont ceux que l'on rencontre chaque jour et avec qui on bâtit notre vie

    je t'embrasse belle soiréefloaties

    11
    Vendredi 22 Mars 2013 à 17:37
    ozymandias

    @Telos

    ah ce matin tu aimes ces bonheurs simples...moi aussi

     je t'embrasse, belle soiréeImage du Blog papillondavril.centerblog.net

    12
    Vendredi 22 Mars 2013 à 18:44
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Bel inventaire à la Prévert ! NE PAS HESITER à consommer tout ce que tu énumères en petits bonheurs ! Tant pis pour les kilos...(rires) pour moi chocolat chaud ! (rires) le chocolat ma faiblesse soit dit en passant...et bien d'autres ! (rires) Ton illustration est très belle, beaucoup de chaleur, de douceur, comme une brise d'amour qui passe et vous caresse...Merci Joëlle, je te fais un gros bisous et te souhaite un très bon et doux week-end remplis de pleins de petits bonheur ! Corinne (Cronin)

    13
    Samedi 23 Mars 2013 à 15:53
    Esclarmonde

    Un inventaire de ce qui fait le sel de la vie et qui nous aide à nous accrocher, ceux qui décrochent sont ceux qui ne voient plus ce genre de petit bonheur. Passe un bon week-end plein de ce genre de petits délices malgré la pluie, je t'embrasse

    Esclarmonde

    14
    Samedi 23 Mars 2013 à 16:28
    noctamplume

    Bonjour Joëlle

    La liste est longue, mais j'ai retenu le principal, tu me diras pas de problème, j'applique ta "règle", sans modération et je chasse le reste du mieux que je peux, mais en revenant à la "règle" un, tout s'évapore naturellement

    Alors rions et vivons

    Bon week-end

    Je t'embrasse

    Le Noctamplume

    15
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:45
    ozymandias

    @Esclarmonde

    un inventaire de petits bonheurs qui sont essentiels dans une vie, ceux qui passent à côté les jugeant insignifiants ne savent pas ce qu'il perdent..;

    je t'embrasse Esclarmonde bonne soirée

    16
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:48
    ozymandias

    @Noctamplume

    attention à la première ligne, à ton âge cela peut jouer des tours vaches

    "je sais elle va me dire tu es encore tres bien chéri...." je ne supporterais pas..pour le reste tu peux y aller sans modération...

    je te taquine bien sur et tu le sais

    je t'embrasse bonne soirée

    17
    Samedi 23 Mars 2013 à 18:55
    ozymandias

    @Corinne

    sans modération la consommation de mon inventaire.... les kgs se perdront dans la semaine... le chocolat aussi est ma faiblesse.. hélas !! et comme tu dis pas mal d’autres aussi.. lol

    merci pour l’image tu sais je trouve toujours un peu de mer à vous offrir, cette jeune femme est douce et séduisante, dommage qu’aujourdh’ui il pleuve et demainaussi....

    ce soir nous avons des amis pour le repas..

    je te souhaite un beau WE  ien entamé qu’importe... aujourd’hui est aussi un jour de repos

    je t’embrasse ma Corinne passe un bon dimanche empli aussi de petits bonheurs

    18
    Mercredi 3 Avril 2013 à 22:01

    J'adore ton inventaire à la prévert et tout ces petits bonsheurs que tu énumères si bien. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :