• ILLUSIONS.....................

    ILLUSIONS.....................

     

     

     

    Les illusions perdues

    sont des vérités trouvées 

     

      

    Multatuli (écrivain néerlandais)              

     

    « UNE PETITE PENSEE.....NOUVELLE PAUSE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:04

    bonne journée ensoleillée   ..bisous joelle

     

    les illusions perdues, on s'en fiche, faut regarder devant soi , voila ma devise lol...

    2
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:21

    Bonjour Joëlle.  D'illusions perdues en illusions perdues on acquiert la sagesse, et la méfiance aussi. Bon après midi, très ensoleillé encore. Bisous

    3
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:35

    @Marithé


    je ne crois pas que ce soit aussi simple


    je t'embrasse bonne journée

    4
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:38

    @Ecureuil bleu


    très juste on acquiert la sagesse, la réflexion, la méfiance je ne sais pas... car je suis confiante en tout le monde, mais je pense qu'à force de prendre des claques çà arrivera... mais on vit quand même


    merci Brigitte bon vendredije t'embrasse

    5
    Samedi 13 Juillet 2013 à 11:22

    A force d'illusions perdues on se crée des chemins bordés  de conviction et de passion!

    Quant à la vérité, qui peut prétendre en être le seul détenteur?

    On la cherche, c'est le phare de toute vie...

    Bonne journée...

     

    6
    ozy Profil de ozy
    Samedi 13 Juillet 2013 à 20:20

    @Marie


    convictions ?? je ne sais pas trop car les illusions perdues créent plutôt des doutes non ?? la vérité, personne n'en est détenteur c'est très juste ce que tu dis


    hé oui on la cherche, mais la vérité chacun la sienne aussi... mais ton expression  "c'est le phare de toute vie est très jolie"


    excellente soirée et mes amitiés Mariebonne-soirée-gif-dentelledelune à toi

    7
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 13:51

    A force d'illusions perdues on devient  de plus en plus méfiants...et  résignés...

    Bises Joëlle

    8
    ozy Profil de ozy
    Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:50

    tu sais Jackie je ne serai jamais résignée, c'est un mot que je déteste.. je me bats pour faire respecter mes droits en essaynt de ne pas y laisser trop de plumes


    et puis tu sais il y a des gens qui ne valent vraiment pas la pêine qu'on  ait de la peine suite à leur comportement et qui ensuite se plaignent d'être isolés


    je te remercie Jackie pour ton mot gentil, je t'embrasse bonne fin de journée, ici il fait très chaud et je dois repasser...Image du Blog mariecha.centerblog.netjoelle

    9
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 17:54

    j'arrive pas à aller sur un autre article ?,  bisous ensleillés

    10
    ozy Profil de ozy
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 18:32

     ah bon ???  çà va passer !!!


    suis contente que le soleil fréquente ta région


    je t'embrasse Marithé belle soirée, nous allons partir avec des amis

    11
    Mardi 23 Juillet 2013 à 14:12

    bonne journée,  ici ciel gris,  il est où le soleil ??

    12
    ozy Profil de ozy
    Mardi 23 Juillet 2013 à 17:11

    hé oui chez toi c'est vrai que vous êtes en alerte orages... mais çà va revenir je peux t'en voyer un stock meme pour 'l'an prochain aujourdh'ui c'est 36° à l'ombre et çà va monter encore... sympathique je suis devenue liquide


    je t'embrasse Marithé j'adore els orages je t'envie tu sais... bonne soirée et  ma belle

    13
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 12:22

    bonne journée  bisouss

    14
    ozy Profil de ozy
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 20:42

    bisous, bisous Marithé alors tu l'as retrouvé ton soleil


    je t'embrasse passe une bonne soirée et une

    15
    corinne56 Profil de corinne56
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 07:23

    Coucou Joëlle,

    Il y a des illusions qui se perdent et d'autres qui constituent la réalité en réussissant. L'apparence des choses est parfois trompeuse  quan  on la voit changée. Il ne faut pas perdre ses illusions même si la déception s'installe. Il faut continuer de croire en soi et en la vie. Lorsque la vérité se dévoile, l'illusion se meurt. Gros bisous et douce journée. Allez oups j'y vais. Corinne. Merci infiniment pour ton passage sur mon nouveau blog qui ne semble pas activer sur google. Patience...

    http://corinne56.eklablog.com

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :