• GLORIETTE.......

      

      

    C’était là, dans le jardin ombré...

    Une ombre froidement embusquée.... comme un voleur...

    Ombre sur l’herbe verte,  certes moins verte la nuit

    Dans les arbres, le cri d’un rossignol

    Dans le fond une gloriette, des nids et  des roses

    Qui faisaient un superbe décor agreste....

     

     

     

     

     

    « SOUVENIRS...............EPOUSER LA MORT.................. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:05
    Un décor de rêve...
    Passe une douce journée Joëlle
    Je t'embrasse
    2
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 07:49

    Dans mon jardin , j'ai installé un gloriette que j'ai agrémenté de rosiers grimpants rouges...

    Je suis souvent en été sous son ombre divinement parfumée

    Joli...

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 08:28

    Un joli décor où je viendrais bien m'y attarder...Bonne journée Ozy, enfin sous le soleil...Bises

    4
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:20

    comme c'est joli..et surtout  romantique 

     

    bisoussssssss  et bonne journée joelle

    5
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 17:47

    Joli coin romantique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :