• FIN D' AUTOMNE..................

     

     

    C’est la fin de l’automne

     

    La nature change chaque jour

     

    Les feuilles jaunissent

     

    Les arbres se dénudent

     

    Les sous bois s’assombrissent

     

    Les jours raccourcissent

     

    La nature s’endort tout doucement

     

    La silhouette au loin se perd dans la brume

     

    Pesante est la solitude

     

     

     

     

    « COMME PREVERT.......................L ANGE DE NOEL.................... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:33

    La solitude est pesante en toute saison...

    Joliment écrit , dans trois  c'est l'hiver...

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 06:35

    On a bien mis le pied chez monsieur Hiver, même si les températures restent douces.

    La luminosité, en effet, est peu présente en ce moment, mais bientôt les jours vont à nouveau se rallonger puisqu'on a passé Ste Lucie.

    Tu écris fort bien.

    Bien à toi.

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:47

    Très belle photo servie par de mots superbement écrits.

    Bises

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:25

    et oui Timilo, je me suis dépêchée de mettre cet article ... après c'était trop tard

    @Clara le jour de la Ste Luce j'ai dit à mon mari chouette les jours rallongent.. certes du saut d'une puce mais pleine d'espoir le lendemain je guettais, tintin comme il faisait gris j'ai meême eu l'impression que le jour avait raccourci - merci

    @Jackie j'ai aimé cette image dès que je suis tombée dessus, bien sur elle vient du net... merci à toi Jackie

    belle journée à vous trois, et je vous embrasse

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:30

    Un joli texte pour illustrer cette belle photo

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:06

    enfin l'automne va partir , vive l'hiver mais  vive  surtout le printemps

     

    roo bisoussss

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:07

    Bonsoir Ozy ! L'hiver tout doucement pousse la porte...l'automne lui tournant le dos...

    Belle soirée Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :