• ETRE SOI ........................






    Loin du pouvoir et de ses vices


    Dans la véritable richesse des âmes

    et des coeurs
     



    Ne sois

    pas un

    autre



    Si tu peux être toi même

     

     

                                Paracelse

    « WHAT A WONDERFUL WORLD .....LES MOUCHOIRS DE DENTELLE ............ »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:44
    Sophie
    Bonjour ma Joëlle, as-tu passé un bon réveillon? moi je suis restée bien au chaud avec Eaton et mon ex avec qui je suis toujours restée copine..on s'est fait des bizoo tous les trois pour se souhaiter une bonne année et voilà..alors je te souhaite aussi tout ce que tu désires pour 2010
    Bizoo
    Sophie
    2
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:07
    ozymandias
    oui ma Sophie cela s'est bien passé
    c'est bien de garder des contacts avec son ex tu vois tu ne t'es pas retrouvé seule.. note que tu avais Eaton mais ce n'est pas pareil
    j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :