• ENIGMA.........................

     

     

     

     

    Embrasant mes sens de ta flamme

     

    Nourrissant mon corps d’une aura délicieuse

     

    Source lumineuse de mes désirs

     

    Uni avec toi dans la félicité

     

    Tes cheveux bougeant dans un ciel parfumé

     

    Légère plume frôlant ma sensibilité

     

    Intimité dans l’alcôve de ta beauté

     

    Troublant mon regard d’un voile de séduction

     

    Effleurant ma peau de  volupté

     

    Mais qui es- tu ?

     

    « DOUCEUR...................CARNAVAL ......... Théophile Gautier »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 06:47
    timilo

    Hier j'ai écrit hier  quelque chose avec cette impression-là en utilisant les mêmes mots ou des mots semblables

    Douce journée JOELLE

    Bisous du Vendredi

    timilo

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:42

    tu vas nous le dire.j'ai une petite idée....bise

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:52
    ozymandias

    @Timilo

    je reviens de chez toi et je n'ai rien de semblable dans les mots peut être dans l'idée.. et encore.. je ne permettrais pas de plagier crois le.. personne !!

    mes écrits le sont depuis longtemps et je les sors au gré de mes humeurs,  tantôt violents, tantôt tendres

    si je t'ai fais de la peine veuille me pardonner

    je t'embrasse Timilo belle journéegif fleur

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 08:53
    ozymandias

    @Telos

    tu diras à ton petit doigt qu'il se trompe je t'embrasse tout doux ma Telle

    belle journéefleur

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:00

    Oh bien des mystères aujourd'hui...Alors c'est qui ???Bises

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:05
    ozymandias

    @Paradisalia

    c'est un homme qui parle... ce n'est pas moi... l'élue de son coeur ou de ses pensées je présume...

    passe un bon vendredi Paridisalia, je t'embrasse010

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:38
    Esclarmonde

    Jolis mots, les amours imaginaires peuvent prendre une place qu'il font partie de notre vie au même titre que les "vrais". Passe une belle journée, bisous

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:06
    Marie Minoza

    Une énigme qui tresse ses voiles dans les pensées secrètes!

    Chut, il faut laisser les secrets dormir!

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 11:14
    Marie Minoza

    « La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

     

    Kate Chopin

    10
    Vendredi 1er Février 2013 à 13:51
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    Moment de pause...voilà une bien belle enigme, dont je laisse à ces messieurs, le soin de savoir la décrypter... si tant soit peu, le voile du regard arrive à la percer...Merci Joêlle, je te fais des bisous et te souhaite un doux et agréable week-end, ici pluie en perspective annoncée...prends soin de toi. Amitié, Corinne (Cronin)

    11
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:35
    Jackie

    Tu es bien mystérieuse aujourd'hui...

    Bises Joëlle

    12
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:18
    ozymandias

    pas du tout Jackie, c'est mon billet qui l'est ... çà change..

    belle fin de journée comme une arabesque

    13
    dom
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:25
    dom

    je te souhaite un excellent week-end osymandias

    14
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:47
    Marithé

    la femme des ses rêves ??    bissssssoussssssssssss

    15
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:35
    ozymandias

    @Marie

    tu as raison, laissons les secrets endormis....

    amitiés et bonne soirée 010

    16
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:37
    ozymandias

    @Dom

    bonne soirée à toi aussi dom Image du Blog mamietitine.centerblog.net

    17
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:38
    ozymandias

    @Marithé

    certainement... enfin c'est ce que j'ai pensé !!! il ne peut en être autrement

    passe une bonne soirée gifs bisousma belle

    18
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:43
    ozymandias

    @Esclarmonde

    tu as raison les amours imaginaires sont encore plus puissantes et belles que les vraies.... alors laissons les vivre...

    je t'embrasse Esclarmonde Beaux rêvespas trop érotiques

    19
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:48
    ozymandias

    @Corinne

    je te remercie pour tes gentilles paroles... laissons ces messieurs chercher... tu as raison

    je suis venue chez toi vers 19H j'ai rédigé un com un peu long qui a disparu sous mes yeux alors manquant de patience je me suis dit que je reviendrais demain, j'espère que tu ne m'en voudras pas

    je t'embrasse, belle soirée ma Corinne Gifs Fleurs

    20
    Dimanche 3 Février 2013 à 02:25
    noctamplume

    La femme de ma vie!

    Bisous et douce nuit chère Joëlle

    Le Noctamplume

    21
    Dimanche 3 Février 2013 à 09:40
    ozymandias

    coucou Noctamplume

    est ce que tu t'es demandé si tu étais l'homme de sa vie ???

    AH AH  belle journée et bon dimanche

    22
    Mardi 5 Février 2013 à 02:48
    noctamplume

    On a le droit de rêver

    Bisous

    Le Noctamplume

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :