• ELLE .................

     

     

     

    Le maître d'hôtel s'incline avec un sourire obséquieux :  «  Signooora che piacere   rivederti  »

     

     

     

     

     Elle ….  1m80, un doctorat de littérature , une carrière de présentatrice télé, une démarche de déesse, un sillage  de parfum d’odalisque sensuelle….. 

     

    Elle ….s'assoit, commande un martini, croise le regard brûlant de l'homme à deux tables d' Elle……

     

    Un autre  s’assoit à sa table  de l’homme…..

     

    Mais Elle… ????

     

    Elle…. pense à la robe qu'elle va mettre ce soir.

     

    Lequel des deux va-t-elle séduire   dans quelques heures ????

     

     

     

    « CHALEUR................ (après la neige...)LA ROUTE DE C. Mac ARTHY................. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:24
    TELOS
    pas de ti amo...alors à trois pourquoi pas...pas élégante ma réponse mais le sujet n'est pas romance....
    ciao bella ragazzina!
    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 09:33
    KERFON LE CELTE
    Séduire !!!
    Son doctorat de lettres est facteur de réussite...
    Je le sais, je ne suis pas recommandable...

    KERFON LE CELTE
    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:10
    marithe
    coucou

    la laine katia est arrivée chez univers du tricot ..bonne journée
    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 13:16
    les deux !!!!!!!! non ?
    Raconte-nous vite. Tu nous tiens en haleine, là !!!
    A bientôt Joëlle,c'est toujours un plaisir de passer ici, on ne sait jamais ce qu'on va trouver, mais toujours intéressant !!
    Amicales pensées et radieuse journée !
    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 16:42
    m'annette
    j'adore la réponse de Marithé!!!!!!!!!!!

    ben je sais pas, moi, et si elle préfère les femmes?
    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:02
    Jackie
    Pourquoi pas les deux ?
    Bises
    Jackie
    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:43
    ozymandias

    grivoise Jackie ???  tu as bien raison

    on n'a que le plaisir que l'on prend

    je t'embrasse merci de ton passage

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:44
    ozymandias

    rien à voir avec le suejt M'annette j'avais posé une questionsur un autre blog cela concerne de la la&ine pour faire des écharpes 

    n'y vois aucun vice

    je t''embrasse

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:49
    ozymandias

    merci Marithé

    bisous

    10
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:49
    ozymandias

    je ne sais pas elle fera ce qu'elle veut j'ai donné un début d'histoire, la fin vous appartient ...

    j'ai deux coquines sur moi blog .... mais vous avez bien raison : on ne vit qu'une fois !!

    j'ai plaisir à lire que je suis tres ecclectique dans mes sujets j'adore varier !!! aller du sujet du plus innocent au plus sulfureux

    ma journée fut certes ensoleillée mais radieuse au bureau ??? pas vraiment çà

    bisous Josette

    11
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:55
    ozymandias

     non TELOS pas de TI Amo .....

     à trois ??? ce n''tait pas mon sujet mais pourquoi pas ?? tu sais pas élégante ta réponse tu fais fausse route on peut dire tout ce qui passe pas nos têtes..aucun problème

    non ce n'est pas une romance juste un vil calcul sexuel ... BUENA SERATA

    12
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 20:59
    ozymandias

    certes séduire .... mais son doctorat n'y est pour rien

    pas affiché sur son front

    c'est plutôt son physique qu'elle met en oeuvre

    je ne te connais pas assez encore pour dire si oui ou non tu es recommandable.... cela se ressent à l'usage

    bonne soirée

    13
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:20
    m'annette
    mais j'avais bien compris!
    c'est justement le décalage qui m'a fait rire!
    Bon, dans tout ça, je ne sais pas non plus!
    14
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 21:52
    Eléonor
    Elle ne séduira personne. Elle fera plutôt des ravages dans les coeurs et s'en ira toute seule. Car la séduction provient de la beauté du coeur. En a-t-elle ?
    Eléonor.
    15
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:02
    ozymandias

    non pas dans mon histoire, elle vit pour elle, c'est une courtisane

    merci Eleanor de ton passage

    16
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:04
    ozymandias

    ah !!! autant pour moi !!!

    d'après mon histoire elle prend du plaisir où elle le trouve ... courtisane qu'elle est ..

    bisous M'annette

    17
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 23:10
    KERFON LE CELTE
    Je voulais juste te signaler que souvent, avec des études de lettres, on poursuit sa vie dans la peau d'un facteur...!

    KERFON LE CELTE
    18
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 08:52
    ozymandias

    merci KLC c'est bien vu et plein d'humour celte ....j'ai une maitrise de philo, je ferai gaffe de ne pas rentrer à La Poste... quoique à 54 ans c'est râpé

    en attendant faut d'enseigner (pas assez cool) j'ai atterri dans un service budget  (hé oui la philo mène à tout) où c'est la grosse pagaille surtout en cette période

    passe une bonne journée ici mon dieu... je ne nous plains pas c'est soleil et ciel bleu et bien sur froid... pas comme chez toi

    19
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 09:13
    KERFON LE CELTE
    Moi, c'est tout jeune que, un peu chaque soir, j'ai appris la philo avec ma mère...
    Elle me disait toujours : "Maintenant, file au lit...!"

    Bonne journée.
    Pas de neige aujourd'hui. Je suis un "méridional" de la Bretagne et le sud (surtout en bord de mer) est souvent épargné.

    KLC
    20
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 13:32
    Marie-LaQuébécoise
    Coucou Joelle !!
    Elle n'aura qu'à leur sourire et ils seront à ses pieds. :)

    Comme ça à votre souper, vous étiez 9, étant donné que tu pensais à moi...(rire) J'espère que tout s'est bien déroulé du début à la fin. Ici, nous avions, il y a quelques jours, le sol recouvert de neige, mais depuis 3 jours, le temps s'adoucit et ça fond petit à petit. Bien sûr, Joelle, l'hiver, je dois mettre de côté la coquetterie, je porte un bonnet,(je n'ai pas de chapka, mai je trouve cela très beau) un foulard, des mitaines un épais manteau, je suis frileuse, je dois bien m'envelopper. :) surtout que je n'ai pas de voiture, alors je dois aller faire mon épicerie à pied, heureusement, que c'est à 3-4 minutes de chez moi, je profite de cette petite marche pour m'oxygéner, changer l'air de mes poumons. Mais lorsque ma sœur et son conjoint viennent me chercher pour aller magasiner en voiture, oublions le chapeau.
    Je te laisse sur ces mots, mon aminette, et à très bientôt !
    Bisous
    Marie
    21
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:56
    ozymandias

    c'était une forme de philosophie mais tout aussi convaincante.... mais la philo c'est tout d'abord échanger des idées ....

    donc si j'ai bien compris pas de neige chez toi tu es privilégié KLC

    passe une bonne soirée

    22
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 20:59
    ozymandias

    merci Marie tout s'est bien passé, tard mais super convivial

    et bien sur j'ai pensé à tous mes amis dont toi

    je crois que lorsqu'il fait froid personne ne regarde personne ... trop pressé de rentrer se mettre au chaud mais c'est bien de toujours penser à rester coquette

    ici c'est bien pareil mais je ne peux comparer le climat du Québec et celui de la Provence

    gros bisous ma jolie

    23
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:18
    Joli portrait mais tu nous laisses sur notre faim !
    24
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:18
    ozymandias

    ah non Brigitte , la suite c'est à vous de l'imaginer à votre guise

    elle part avec un, deux ou personne ... car ce n'est pas du tout sûr malgré ses projets qu'ils aboutissent,  z'ont peut être une famille ces deux hommes et sont peut être sages .. qui sait ?

    elle non de toute façon mais elle en trouvera surement un autre...

    c'est çà l'imagination, on pourrait en dire tant et tant

    bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :