• DROIT DANS LE SOLEIL.... (la dernière chanson de B. Cantat après 10 ans d 'absence )

     

     

     

    les paroles de Bertrand Cantat disent en substance qu’il ne renonce pas, mais ne se console pas non plus. 

    Il fait le choix du retour en douceur, sans la ramener ni s’excuser non plus de refaire ce qu’il a toujours fait : des chansons.

    De bonnes chansons en l’occurrence.

    J’espère que les prochaines seront plus gaies, il est tout seul et  NOIR DESIR l’a laché

    Il a l’air « mort » en lui-même................ je l'aimais et je ne le reconnais plus...

     

    « DON JUAN......VENT................. »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:33

    Dur de se reconstruire après un tel séïsme...

    surtout quand les amis vous lachent...

    Merci pour cette page Joelle passe un excellent week end

    Je t'embrasse

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:28

    Ce n'est pas facile de se relancer....

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    3
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:19

    @Timilo


    tu as raison, très dur le contexte dans le lequel vit Cantat actuellement.. en espérant qu'il se refasse un nom SEUL    je t'embrasse Timilo prends soin de toi


    @Jackie


    à la suite de ce que je dis à Timilo, il a le courage de se relancer malgré la meute qui hurle après lui...pqs les parents de sa femme mais les trintignant... qui veulent sa peau   j'espère qu'il arrivera à se relancer ... je t'embrasse Jackie passe un bon samedi


                        


    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

     

    4
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 17:39

    Ce ne doit pas être facile de relever la tête après une telle tragédie, il est marqué à vie et montré du doigt aussi... La chanson est sans doute son seul moyen de survie...Bises Ozy

    5
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 19:25

    @Paradisalia


    c'est ce que je pense mais il a tant changé... et la chanson est sa vie... espérons qu'il s'en sorte, là je ne le reconnais pas   merci Paradisalia d'être passée, belle soirée gros bisous

    6
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 22:38

    pauvre cantat, et ses victimes  je les plains elles aussi ...je te dis ça mais  je ne l'aimais pas  déjà avant   bisousssss

    7
    Lundi 7 Octobre 2013 à 08:36

    @Marithé


    perso je l'aimais bien.. tu sais ils évoluaient tous dans une sphère étrange et malsaine où régnaient l'alcool et la drogue... un mot de trop et cela arrive chez des gens inconnus, une bagarre et ciao !! mais eux étaient connus et la femme trintignant a perdu ce qui lui apportait des sous .. sa fille, + la peine bien sûr  d'où toute cette histoire... le reste ... il  a payé sa dette alors qu'on lui fiche la paix, il est déjà mort cet homme !!! 


    je t'embrasse Marithé passe une bonne journéeGifs...fleurs pour paint

    8
    Lundi 7 Octobre 2013 à 17:14

    moi je lui fiche la paix mais je ne l'aime pas ...

    9
    Lundi 7 Octobre 2013 à 19:03

    je fais comme toi Marithé mais je l'aimais bien... quand il était avec NOIR DESIR... là c'est un homme cassé... je ne suis pas arrivée à écouter jusqu'au bout... bisous.. belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :