• DESIR...........................

     

     

     

    La peau est douce et fondante et par endroit presque transparente.

     

    Lys opalescent.

     

    Sans pudeur le beau se livre de l’intérieur, osant enfin se montrer tel qu’il est, nu.

     Superlatif.

     

     La chair mûre attend qu’on la prenne.

     

    C’est le plus bel âge pour l’homme

     

     Confiant, il a oublié l’urgence, et c’est dans le silence désormais que toute attraction s’opère.

     

     Proie docile et consentante.

     

     La bête d’ailleurs n’est pas très loin, elle rôde.

     

    Pour elle ce gibier-là se nomme désir ; elle l’apprécie à point.

     

    Le parfum monte.

     

    On y est presque. Bientôt l’heure où le cœur liquide va se répandre en notes de sublime  pestilence.

     

    Cette étreinte a un goût d’éternité.

     

    Pourquoi s’en priver ?

     

     

    « UN NAVIRE NOMME MEMOIRE .........................PROVERBE CHINOIS ............ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Novembre 2010 à 07:30
    TELOS
    très belle plume ce matin..
    2
    Samedi 6 Novembre 2010 à 17:57
    ozymandias

    merci TELOS çà remonte mon moral

    bonne fin de journée

    3
    Samedi 6 Novembre 2010 à 18:02
    ozymandias

    age ??  qui parle d'âge ?? il est question de "mûr" .... c'est  tout Marie

    et ne vas pas extrapoler sur un B ou un L ,  je ne fais pas comme toi, moi .....

    celui qui te désire ne doit pas montrer sa faiblesse, il ne t'aime pas il te veut a son tableau de chasse

    celui qui t'aime peut montrer ses faiblesses non ??

    je le vois comme çà

    bisous Marie

    4
    Samedi 6 Novembre 2010 à 19:56
    mrcafe
    situation de la photo que je rêve qu'il m'arrive ...ah super ce texte , bise osymandias
    5
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:47
    ozymandias

    merci Mr Café, pas de souci ce genre de situation t'arrivera bien si tu fais ce qu'il faut pour cela

    aller au devant des autres...

    je t'embrasse

    6
    Samedi 6 Novembre 2010 à 21:51
    ozymandias

    si c'est moi mais je croyais comme je te connais bien que tu avais une arrière pensée.....

    ici je ne fais pas allusion à l'épanouissement de l'amour car inexistant il est seulement question de désir et de la recherche du plaisir mais je pense que tu fais allusion à ma réponse précédente

    ce en quoi je te donne raison tout bien réfléchi

    je t'embrasse Marie bonne soirée

    7
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 09:08
    flonounette
    bon dimanche ! bizz
    8
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 17:46
    Merci pour tes jolis mots très sensuels. L'Amour avec un grand A me manque, mais je suis un peu échaudée par mon dernier compagnon qui menait double vie. Bisous
    9
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:40
    ozymandias

    j'espère ma Flo que tu vas bien

    gros bisous

    10
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 18:44
    ozymandias

    j'ai remarqué que ces mots sensuels touchaient beaucoup de personnes.

    tu sais quelquefois il vaut mieux la tendresse que l'Amour avec un grand A? surtout après ton expérience malheureuse ..

    mais en tant que bélier je ne veux pas QUE de la tendresse et je te comprends aussi

    30 ans de mariage, des rides et toujours de l'Amour, tout dépend de l'homme sur qui on tombe, le mien est adorable

    je te souhaite de trouver le meme Brigitte

    je t'embrasse

     

    11
    Lundi 8 Novembre 2010 à 11:25
    kasimir, dit pinson
    j'aime cette liberté de ta parole
    la pureté est dans la vérité
    la vérite du désir
    la vérité du plaisir
    alors naît l'amour
    L'Amour meurt si la peur l'étouffe.
    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:15
    m'annette
    hum.....;
    je reste coite et muette...
    c'est très bien écrit, j'apprécie beaucoup!
    pour le reste, je crois que tout est dans le vécu de chacun(e)
    bisous, Ozy!
    13
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:48
    ozymandias

    pourquoi Annette reste tu coite et muette ? : parce trop osé

    tout est dans le fond (c'est le désir) et dans la forme  c'est mon éciture  suis vraie je ne me cache par derrière un petit doigt, il faut admettre que si beaucoup aiment ce texte peu l'ont fait savoir

    je suis certaine qu'il y a une certaine gêne derrière tout ceci

    et comme tu dis car il faudrait trop entrer dans le détail tout est dans le vécu...

    merci pour 'j'aime beaucoup" qui me rassure quand meme...

    je t'embrasse

    14
    Lundi 8 Novembre 2010 à 20:50
    ozymandias

    voilà Kasimir tu as compris mes paroles

    ce n'est pas de la provocation, c'est la vérité de tous les jours.. et oui si on étouffe l'amour par la peur il meurt...

    je t'embrasse mon ami

    15
    Lundi 8 Novembre 2010 à 21:59
    m'annette
    et s'il faut le redire, je le redis!
    je trouve que c'est plein de grâce, alors que le sujet peut déranger
    et si je reste muette, c'est que je ressens, pour moi, les choses différemment, ..à cause de mon vécu, je pense...
    l'essentiel, c'est que tu écrives "vrai"!
    continues!
    oses!
    16
    Mardi 9 Novembre 2010 à 20:36
    ozymandias

    je suis VRAIE donc j'écriS VRAI .....

    j'ai toujours appelé un chat un chat M'annette et je ne changerai pas

    j'en ai pas mal en réserve dans ce style mais je distille ......... il vaut peut être mieux

    je t'embrasse

    17
    marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:37
    marie
    Mais quel est donc cet âge qui incite au péché de gourmandise???(lol!)
    Et je suis complètement d'accord avec le bon sens qui prétend qu'on peut faire baisser les yeux de quelqu'un qui vous aime mais pas ceux de quelqu'un qui vous désire...
    Bisous
    18
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:37
    Marie
    N'est ce pas toi qui a écrit, je cite " c'est le plus bel âge pour l'homme..." voilà pourquoi je t'ai taquiné!!!
    Et, non, je n'extrapole en aucune manière car il n'y a pas matière à extrapoler.
    En revanche, si je suis d'accord avec toi pour ce qui est du séducteur qui ne recherche que son propre plaisir, je pense que le désir est indispensable à l'épanouissement de l'amour et que sa flamme est parfois si ardente que le regard ne peut se détourner. On est en quelque sorte, privé de sa liberté, ce qui n'empêche pas les faiblesses de s'exprimer en d'autres occasions
    (J'espère que j'ai éclairci mon point de vue!)
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :