• DESERT ....................................

     

     

     

     

     

    Le désert est une femme

     

     

    capricieuse qui, parfois, rend

     

     

     

     

    les hommes fous

     

     

     

     

                                P. Coelho

    « UN HOMME ...............................LE CHAT .............. »

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 07:23
    m'annette
    et bien tu vois, j'aurais bien attribué cette phrase à tonton Bernard!!!
    Avons-nous vraiment ce pouvoir?
    parfois, j'y crois un peu, car je me demande comment mon mari m'aime encore autant.....
    Bises, Ozy!
    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 08:02
    TELOS
    superbe photo.
    mon grain de folie me sert à aimer la vie à y rebondir sans devenir folle...
    sage déraison
    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:13
    ozymandias

    la photo a été prise par mon mari au Maroc, c'est la vallée du Draa entre Marrakech et OUarzazate enfin assez loin quand meme de Ouarzazate ...

    j'ai aussi un grain de folie et je trouve que ce n'est pas si mal, comme tu dis si bien cela nous empêche de sombrer dans la déprime totale

    et sais-tu que les déraisonnables sont en voie de disparition ??? alors il faut continuer dans cette voie de la déraison

     

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:16
    ozymandias

    ben non ce n'est pas Papy Bernanrd (je l'appelle comme çà...)

    certes nous avons ce pouvoir la preuve l'amour de ton mari qui perdure

    d'ailleurs celui du mien aussi perdure .. c'est pas si mal

    faut dire qu'on y met du nôtre : lol !!!

    bisous à toi et bonne soirée

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 17:55
    m'annette
    heu..............
    je n'y mets pas toujours du mien!!!!
    d'ailleurs, lui non plus!
    toc!
    à armes égales!
    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:10
    Ce n'est pas un mirage, on peut voir dans les dunes du désert, les courbes d'une jolie femme qu'il faudrait apprivoiser :)
    Bisous Joëlle :*
    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:39
    ozymandias

    paluche, je suis logée à la meme enseigne ....

    mais il faut bien enjoliver les choses non ???

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 20:40
    ozymandias

    tu es un grand sentimental Urban

    je n'avais jamais regardé les dunes sous cet angle!! mais çà peut se faire puisque tu l'as fait

    donc tu parles en métaphores ... çà c'est super

    bisous Urban

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:32
    Jackie
    Comme j'aime les couleurs de ces dunes!!!!
    bises
    10
    Mardi 7 Décembre 2010 à 21:48
    ozymandias

    j'adore aussi ces tons caramel plus ou moins sombres suivant l'heure...

    mais nous avons fait un treak au Maroc il y a longtemps nous avions 10 ans de moins c'est quand meme fatigant..... pourtant bien équipés mais je n'arrivais pas à dormir : peur des bestioles de tous poils donc les lendemains étaient difficiles...

    je ne referai jamais un truc pareil, déjà trop $agée et ensuite trop peur .... mon fils se moque de moi

    pardi !!!  il a 35 ans ...

    bisous Jackie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :