• CROIRE........................

     

     Pivoines de mon jardin (hélas le mistral a ôté tous les pétales rapidement... dommage je n'en ai pas profité, j'ai réussi à en sauver quelques-unes que j'ai mises dans un vase... photo prise par mon époux)

      

      

      

    Un geste

    Un regard

    Un sourire

    Une parole

    Un merci

    Un oui

    Une couleur

    Un bruit

    Un parfum

    Des fleurs

    Autant de petites choses 

    Qui me donnent l’espoir de croire,

    Croire en la vie,

    Croire en l’avenir,

    (anonyme)

      

       

     

     

    « PAUSE...................MINERAI NOIR - HYMNE AU PEUPLE NOIR »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :