• CRITIQUES...............

     

     

     

     

    Ceux qui te critiquent

     

    sont ceux qui te

     

     

     

    voudraient différente

     

    Parce qu’ils  voient en toi

     

    ce qu’ils ne seront

     

    jamais……. libérés

     

     

    « PIVOINE.....................PEUR ................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Mai 2011 à 05:46
    timilo

    Une femme est belle que libérée , mais ces temps-ci les machistes sont apparemment de retour, du moins on les entend

    Douce journée,Joëlle

    Bisous

    timilo

    2
    Lundi 23 Mai 2011 à 09:09
    ozymandias

    c'est vrai Timilo, cela faisait pas mal de temps qu'ils étaient silencieux

    je t'embrasse belle journée à toi

    3
    Lundi 23 Mai 2011 à 12:38
    Au rythme des maux

    Pas faux...........mais ces derniers temps, je suis critiqué à bou portant , et je trouve ça injuste à mon égard mais...je laisse couler pour ne pas être méchant 

    Toute mon amitié

    Bises

    Pierre

    4
    Lundi 23 Mai 2011 à 13:09
    ozymandias

    c'est ce que je dis tu es jalousé car on te trouve mieux.... les gens sont d'une jalousie meme ceux que tu crois être amis.... hélas

    je t'embrasse Pierre ne te fais pas de souci et vis ta vie comme tu l'entends

    nous sommes tous un beau jour confronté à ce genre de situation

    5
    Lundi 23 Mai 2011 à 16:25
    telos

    il y a tant de causes possibles à une critique..chacun est si différent..si elle n'est pas dite méchamment cela ne me gêne pas .;j'ai assez de tempérament pour ne pas faiblir devant..mais la bêtise, la violence, la haine, la jalousie..je fuis et j'ignore ces gens là je les plains..

    bonne soirée Ozy

    6
    Lundi 23 Mai 2011 à 16:38
    kasimir, dit pinson

    moi je ne te critique pas

    je te loue

    et ta liberté remplit mon coeur de joie.

    7
    Lundi 23 Mai 2011 à 17:22

    jolie image de liberté et j'aime ce que tu as écrit

     

    bisous et bonne semaine

    8
    Lundi 23 Mai 2011 à 19:58
    marithe

    ba ceux qui critiquent sont  tout simplement des jaloux non ???

     

    bon des fois on peut etre critiquable  mais  on s'en foutttttttt lol  je crois qu'en vieillissant on prend moins de gants  et  ça passe  par dessus la tête ..

     

    bisous tendresse

    9
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:18
    Jackie

    Les critiques sont inévitables, mais alors je me répète ces vers de La Fontaine :

    "Mais que dorénavant on me blâme on me loue

    Qu'on dise quelque chose ou qu'on ne dise rien

    J'en veux faire à ma tête. Il le fit et fit bien. "

    Bises Joëlle

     

    10
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:36
    ozymandias

    je te comprends TELOS j'ai aussi assez de caractère pour ne pas me laisser abattre

    et puis la critique est si aisée...

    et je plains les mêmes défauts que toi en y ajoutant la méchanceté différente de la haine enfin à mes yeux..

    je t'embrasse belle soirée

    11
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:38
    ozymandias

    tu es un amour mon Pinson

    mais il y a tant de gens déplaisants...

    je t'embrasse passe une belle soirée

    pour la réponse à mon com sur ton blog je ne vais pas m'étendre davantage.. tu peux le comprendre

    12
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:40
    ozymandias

    merci Linette, je suis comme toi je dois être libre pour vivre

    merci pour ton mot "aime" toi qui écris de si jolies choses

    je t'embrasse

    13
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:41
    ozymandias

    et des gens malheureux Marithé !!!!

    de toute façon j'ai comme toi je me fiche bien de ce que l'on peut penser de moi... du moment que je suis en paix avec ma conscience qui est tres large...

    et oui tu as raison en veillissant cela touche moins nos petits coeurs...

    je t'embrasse fort belle soirée

    14
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:42

    Très bien dit ! c'est vrai, on n'aime généralement pas que quelqu'un fasse ce qu'on n'oserait jamais faire !

    Bonne soirée Joëlle, bises

    15
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:43
    ozymandias

    et Monsieur de La Fontaine avait bien raison...et le disait fort bien !!!

    comme tu dis Jackie les critiques sont toujorus prêtes à fuser ....

    je t'embrasse bonne soirée

    16
    Lundi 23 Mai 2011 à 21:45
    flonounette

    c'est bien vrai ça !!!!!! bizz

     

    17
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:05

    Alfred de Musset a écrit "Je ne fais pas grand cas, pour moi, de la critique. Toute mouche qu'elle est, c'est rare qu'elle pique. " , c'est assez juste :)

    Bonne soirée Ozy Bisous

    18
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:12
    ozymandias

    un bel écrit de Monsieur de Musset Urban!

    et il a bien raison....

    je t'embrasse

    19
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:14
    ozymandias

    oh que oui.... et laisser passer c'est le plus sage

    bisous ma Flo

    20
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:17
    ozymandias

    en général oui c'est assez vrai, mais personnellement je ne critiquerais pas un tel pour ses faits et gestes chacun est bien assez grand pour se gérer...

    bisous Natie belle soirée

    21
    Lundi 23 Mai 2011 à 22:23
    marithe

    tu trouves pas qu'on  a beaucoup de pensées communes non ???  qui se ressemble  s'assemble lol

    oui tu as raison  des gens malheureux aussi ..  bisousssssssssssss

    22
    Evy
    Lundi 23 Mai 2011 à 23:25
    Evy

    Bonsoir belles citations et belles images merci pour ce partage passe une bonne nuit a bientôt bisous evy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :