• CONTRASTE ..............

     

     

     

     

     

    Rues encore savamment illuminées

     

    Odeur de cannelle,

     

    D'aiguilles de sapin 

     

    D’encens flottent dans l’air.

     

    Mélangées aux effluves des parfums

     

    Offerts ou à offrir ……

     

    Religion …..

     

    Séduction…….

     

    Tentation… 

     

    Tout se mélange…….

     

    Pour faire cette semaine encore

     

    Un peu la fête ….

     

     

    Le 31 au soir … la femme à qui nous rêvons toutes de ressembler 

     

     

     

     

     

     

    Que tout homme rêve d'avoir à son bras sortira ses atours

     

    La plus belle pour aller danser,

     

    Habillée, désirée, parfumée

     

    Excessive et drôle.

     

    La lumière, la beauté

     

     Et restant encore dans leurs cartons

     

    A l’abri…du froid et des regards

     

    Les démunis de la vie ….

     

    La laideur, la misère…….

     

    Contraste de la vie !!!

     

     

     

     

     

    « QU'IMPORTE ......................FAITS DIVERS.......................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 08:41
    TELOS
    nous naissons inégaux..et le restons...
    séduire...un exercice agréable quand le regard de l'autre est plein de charme..
    le soir du réveillon je serai seule..sans tristesse..
    bonne journée Ozy..
    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:30
    ozymandias

    je le sais TELOS.... mais je ne peux me refaire !

    j'aime aussi séduire comme tu dis quand l'autre est plein de qq chose d'indéfinissable  je n'aime pas y mettre un nom.. en fait je ne sais pas le définir ..

    le soir du réveillon ... ? je ne sais pas encore ... de toute façon on sera deux ! sans tristesse non plus ce n'est pas NOel ..

    bonne soirée

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:50
    Marie-LaQuébécoise
    Coucou Joelle !
    Pour être honnête et sans prétention, je ne crois pas vouloir ressembler à cette femme, oui, elle est belle, mais nous avons toutes notre charme. Imaginons un peu, beaucoup de maquillage tout comme cette soi-disant "jolie femme", de somptueux vêtements, revenant de chez la coiffeuse, je crois que la plupart d'entre nous ressemblerions à de vraies stars. As-tu déjà vu l'avant et après de tous ces canons de beauté, le changement est flagrant et même énorme, après leur maquillage, on les reconnaît si peu. Tous leurs défauts physiques sont dissimulés par tout ce fard épais. Sans oublier le botox, la liposuccion et tout ce qui remodèle un corps.
    Il y a quelques années, malheureusement, l'homme était marié, :) mais bel homme et il m'a fait la remarque, "tu es très belle, tu ne ressembles pas à toutes ces femmes refaites à l'aide de silicone etc...tu es naturelle." Alors ça m'a fait un petit velours. :)
    Je ne suis, par contre, pas réfractaire pour tous ceux et celles qui ont un besoin majeur, une malformation ou autre.
    Note : à propos de la température à Montréal, je t'envoie ce lien qui pourra peut-être t'éclairer davantage, je l'espère. :)
    http://voyageforum.com/voyage/climat_au_quebec_fin_aout_debut_septembre_D1889998/
    Bisous et à très bientôt !
    Bon et doux mercredi !
    Marie
    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:56
    Marie-LaQuébécoise
    Là, je suis tout à fait d'accord avec toi, surtout ne pas oublier ces démunis, ces délaissés, rejetés et que les gens ne se tournent même pas pour leur sourire.
    Avec toi, Joelle, nous leur envoyons une ondée de soleil et de lumière pour les entourer et leur donner du courage, une sereine joie, malgré leurs épreuves qui les accablent. Que des âmes charitables leur portent secours et sentent qu'ils ont eux aussi de l'importance.
    Bisous, mon aminette, Joelle !
    Marie
    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:46
    Jackie
    Sincèrement,ressembler à cette femme ne me tente pas du tout, la beauté physique est éphémère et ne saurait remplacer la beauté intérieure.
    Belle soirée Joëlle Bisous
    6
    dom
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 20:00
    dom
    plus que 2 jours et il faudra reprendre les bonnes habitudes , bise osymandias
    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:13
    ozymandias

    tu as le l'air de le regretter Dom ???

    non quand meme ?? je te souhaite un bon bout d'an comme on dit chez nous

    je t'embrasse bonne soirée

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:14
    ozymandias

    moi non plus mais je fais des profils en ce moment ....

    en voici un de plus ...

    quelle chose éphémère la beauté .....

    bisous Jackie et bonne soirée

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:16
    ozymandias

    hé oui Marie .... mais que peu de gens pensent ainsi ....

    je souris toujours, à tout le monde d'ailleurs... et je reiçois en retour ..

    la gentillesse appelle la gentillesse je le pense sincèrement

    que d'abandonnés de la vie ....

    je t'embrasse Marie

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 21:19
    ozymandias

    moi on plus Marie rassure toi, mais comme je disais à Jackie je suis dans les profils et en voici un de plus .....

    démaquillée, décoiffée, au saut du lit en comme  que de désillusions doit avoir le monsieur ...

    mes rides je compte bien les garder c'est l'histoire de ma vie .....mes joies et mes peines ..

    je n'y renoncerais pour rien au monde  et puis tout est si éphémère ici bas, surtout la beauté ....

    regarde B Bardot !!!!

    merci pour le lien t'es mignonne

    je t'embrasse

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 22:31
    Moi, je voudrais bien lui ressembler ! En moins blonde, de préférence !
    Bonne soirée Joëlle, bisous
    12
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:39
    ozymandias

    perso m'en fiche suis bien comme je suis

    je n'ai envie de ressembler qu'à moi !!

    de plus ma Nath tu es mignonne !! plains toi !!

    gros bisous et bon bout d'an

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :