• COMMENCEMENT.......

     

     

     

     

     

     

     

    J'aime trop les

      commencements

      pour savoir aimer

      autre chose. 

     

     

     Natalie Barney

     

    « RETOUR EN ARRIERE .......ENFANCE ........................ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 06:35
    timilo

    C'est si beau beau au commencement 

    Cela paraît si grand

    Douce journée JOELLE

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 07:46
    TELOS

     je me garde de donner mon avis..ce serait trop me dévoiler .

     bisou du matin.pas chagrin.

    3
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:36
    Marie Minoza

    Chaque commencement a des parfums d'aurore, des espérances en devenir...

    On ne peut que les aimer....

    4
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 10:59
    Marithé

    ah oui  que  cc'est super les commencements,   qund il s'agit d'amour, d'amitié, de bonnes choses et voir ces petits  c'est mignon comme tout ...

     

    mais, il y a un mais , lol ,  le commencement de l'hiver, je n'aime pas , mais le commencement du printempos   ah oui que j'aime ...gros bisous  gentille joelle

    5
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:29
    kasimir

    les amoureux qui s'bécottent sur les bancs publics,

    bancs publics,

    bancs publics....

    6
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 19:49

    j'aime les commencements ma gentille Joëlle et si tout va bien les suites, malheureusement parfois après le commencement il y a quelquefois des déceptions surtout ence qui concerne l'amitié ,

    regarde sur les blogs, on t'aime bien et on te le dit et puis sans savoir le pourquoi du comment c'est terminé

    et quand tu estime la personne , ça fait mal

     

    bisous et bonne soirée

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:56
    ozymandias

    oui ma Line je suis tout à fait d'accord  avec toi

    u connais l'instalibilité humaine... ne cherches pas plus loin ...de toute façon,  tu sais, seuls les amis anciens sont fiables et tu les comptes sur les doigts de ta mainj'espère que tu vas bien je vais essayer de passer mais je suis rentrée tard d'où mon arrivée sur le blog seulement maintenant

    Je t'embrasse Linette bonne soirée

    8
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:57
    ozymandias

    çà c'est Brassens mais ceux là sont un peu jeunes mon Pinson

    c'est le texte qui compte je t'embrasse belle soirée

    9
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 20:58
    ozymandias

    je te donne entièrement raison Marie, j'adore les commencements en tout d'ailleurs....

    je t'embrasse belle soirée

    10
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:02
    ozymandias

    tu as riason ma Telos chacun son jardin

    je suis contente du bisou... pas chagrin,

    11
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:03
    ozymandias

    oui Marie des parfums d'espérance en devenir c'est joliment dit

    passe une belle soirée bisous

    12
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:06
    ozymandias

    c'est ce que sit Sardou dans une chanson, avec d'autres mots... cela fait rire la salle chaque fois je me suis toujours demandé pourquoi !!!

    c'est si beau le commencement....

    belle soirée Timilo je t'embrasse

    ps OB me fait depuis hier soir des misères pour la couleur des réponses, voilà pourquoi cet arc en ciel...

    13
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 21:07
    ozymandias

    serre ma main je suis bien comme toi.....l'automne c'est limite maisl'hiver c'est froid...

    mais je préfère un commencement en amour... bon a mon âge c'est râpé mais c'était bien...

    je rigole, je t'embrasse ma belle passe une belle soirée gros bisous

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:24
    Jackie

    On ne peut pas toujours rester sur le passé...Même s'il est beau , il n'est plus.

    Bises Joëlle

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:51
    ozymandias

    tu es Jackie, d'une logique implacable ...

    mais tu as raison à 100%

    belle soirée et gos bisous

    16
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:30
    Marie

    Dans tous les domaines, j'adore les commencements, les promesses qui ouvrent les portes de l'espoir... mais cela ne m'empêche pas d'apprécier la suite!

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :