• BRUIT DU SILENCE ...

     

     

       

     

     

    Le bruit du silence

    T’entoure

      L’entends-tu ?

    Capte bien la romance

     Qui rôde dans la nuit

    Garde  son essence

      Elle  t'apaisera

    et dans le lit du ciel

    il y aura des  éclats

     

      Regarde les oiseaux arrivent vers toi...

     

     C’est un moment de joie.....

       

    « HAIKU.................FUNAMBULE........................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mars 2013 à 06:03
    telos

    complètement fermée à ce style d'image. mais le texte est poétique..

    2
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:47
    ozymandias

    si tu ôtes la nana, le reste fait rêver non ??? merci pour le texte ma Telle

    bisous et belle journéeanimaux oiseaux oiseaux gif 115 gif

    3
    Lundi 25 Mars 2013 à 07:51
    Jackie

    J'aime et j'ai besoin de silence.. Bises Joëlle

    4
    Lundi 25 Mars 2013 à 10:06

    C'est beau, le bruit du silence ...Bises

    5
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:42
    ozymandias

    @Jackie

    moi aussi en sortant du bureau j'aspire au silence... dieu que c'est bon !!

    je t'embrasse

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 11:45
    ozymandias

    @Paradisalia

    oh oui le silence c'est quelque chose de superbe !!

    bisous Paradisalia

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 12:07
    jardin printanier Ma

    j'entends le tic tac de ma pendule lol   bisousssssss

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 13:18
    Marie Minoza

    le silence est une musique comme un frêle soupir, un chuchotement doux qu'il nous faut écouter!

    9
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:46
    Esclarmonde

    On est dans un monde bruyant où le silence est de plus en plus d'or, tellement il devient rare !

    10
    Mardi 26 Mars 2013 à 15:01
    noctamplume

    Bonjour Joëlle

    Je suis certain qu'en gardant l'essence qui se trouve en premier plan, je vais connaître l'apaisement après le plaisir du ciel et que dans le lit, il y aura des éclats, je suis même sûr que les petits oiseaux chanteront pour moi au matin, après avoir capter une aussi belle romance

    Bisous et bon après midi

    Le Noctamplume

    11
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:15
    ozymandias

    tu m'étonnes NOctamplume !!!

    bisous belle soirée

    12
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:46
    excursion marrakech

    c'est beau ton oxymore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :