• BRISE.................................

     

    BRISE.................................

    Tableau Pino Daeni

     

    Quelle brise légère

     cette mèche de cheveux

    se balade sur le visage

     

     

     

     

    « LA VIEILLE PORTE .......................COMME PREVERT....................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:25
    marine D

    Tou plein de charme sur cette page


    Bonne journée

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:44

    Magnifique tableau et magnifique fond de blog

    Bravo

    Que ta journée soit belle

    Bises

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:49

    coucou joelle  ici ce serait vent fort  et pluis   roo bisousss

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:09

    Un joli haïku pour illustrer ce magnifique tableau!

    Bravo pour le fond de page, c'est très réussi

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 21:05

    merci à vous pour vos compliments, j'ai fini par trouver ce que je  cherchais.... enfin pour le moment car j'aime changer

    je vous embrasse bonne soirée à vous

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 07:12

    La brise donne du mouvement à l'image...

    Joli........

    Bon et doux weekend Joelle

    Bisous

    timilo

     

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:53

    bonne soirée joelle, un temps à ne pas mettre un chat dehors ..brrrr   c'est humide et froid

     

    bisouss

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:09

    ici Marithé il a fait plutot beau et 15° meme que mon mari est allé marcher... je t'embrasse belle soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :