• BONNES FETES...............

     

     

     

    Noël   est presque là...   

    ensuite le Nouvel An.....     

    Je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d’année   

    que vos souhaits soient exaucés   

    et que la santé soit bonne     

    que demander de plus ?   

    Je vous embrasse   

    Joëlle      

    « TOLERANCE................MEILLEURS VOEUX 2014...... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 06:36

    Noël est là , déjà ...ça passe vite

    Bon et doux Samedi Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:49

    Joyeuses fêtes de fin d'année

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 01:10

    Bonsoir Joëlle

    Et oui, j'étais tout étonné quand Monique m'a dit que c'était mardi et qu'il fallait penser aux courses, j'ai tellement à m'occuper que je ne vois pas le temps passer

    Ce n'est pas moi qui ferai la cuisine, on va prendre du tout fait Hi hi et du assez simple, par-contre entre les fêtes on a des amis qui viennent manger et chercher les cadeaux, mais là encore, c'est Monique qui sera aux fourneaux, j'ai trop de boulot et on se partage les tâches (Rire), surtout que Monique attend avec impatience que je lui range le garage pour qu'elle puisse y rentrer sa voiture, chez nous, quand une voiture couche dehors l'hiver, c'est tous les matins, grattage des vitres et faire chauffer le moteur pendant au minimum dix minutes et ce n'est guère plaisant à six heures -trente du matin, mais en plus est venu se greffer le déménagement d'une amie en Belgique et on compte minimum deux voyages voir trois à 300 km allez retour chacun.

    Bref que du bonheur pendant les fêtes

    Je t'en souhaite de bonnes, repose toi bien et profitez bien en famille

    Je te remercie d'être passée

    Bisous et bon week-end

    Douce nuit

    Le Noctamplume

    4
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:34

    Juste un petit coucou , pour te souhaiter Joelle 

    Un bon et doux Dimanche

    Bisous

    timilo

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:04

    Merci...Qu'il en soit de même pour toi Joëlle

    Bises

    6
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:19

    bonne nuit joelle et bonnes fêtes à toi aussi   merciiiiiiiiiiiiii et  bisousss

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 07:11

    Un petit bonjour en passant

    Bises

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 12:44
    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 04:36

    Bonsoir Joëlle

    Je te souhaite un bon Noël avec ta famille et fais le voeu que cette fête vous soit merveilleuse

    Bisous et toute mon amitié

    Le Noctamplume

    10
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:57

    Joyeux Noël  Joëlle

    Bisous

    timilo

    11
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:55

    Un petit passage et message pour te souhaiter un


    gros bisous. Bien amicalement. Monique

    12
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:54
    13
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 02:46

    Bonsoir Joëlle

    J'espère que tout s'est bien passé pour vous

    Nous, c'est bon, on a réussi notre "pari", notre amie est déménagée et ce en trois jours, tout est arrivé dans sa nouvelle demeure en Belgique et il nous reste plus que le nettoyage qui se fera dimanche, il nous reste à nous reposer, on est rentré hier soir bien crevés et on a fait un repas légèrement amélioré avec un de mes beaux-frère qui nous a aidé, puis un dodo bien mérité, maintenant ça va un peu mieux et on va se préparer pour samedi, on a des amis qui viennent manger

    Merci de te voeux et de ton passage

    Bisous

    Le Noctamplume

    14
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 07:06

    Juste un petit bonjour...

    BISES

    15
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 19:45

    Bonsoir Joëlle. J'espère que tu as passé une belle journée de Noël. Bisous

    16
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 20:51

    Bonsoir ma Joëlle,


    Une visite amicale, dans le soir qui se pose...une petite pause, dans mon ma pause...pour venir saluer mes ami(e)s,


    Gros bisous ! Pense à toi, merci de tes voeux ! Joyeuses fêtes !


    Corinne (Cronin)


    Ma rose,


    17
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:25

    bisous et bonne nuit

    18
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 02:59

    Bonsoir Joëlle

    Où que tu sois, amuse toi bien et on se dit après les fêtes alors (Rire)

    A bientôt

    Bisous

    Le Noctamplume

    19
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 02:34

    Bonsoir Joëlle

    Bien compris ton message, je croyais que tu étais partie pour les fêtes, alors profite bien de ta famille et de tes amis

    Bisous et douce nuit

    Le Noctamplume

    20
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 06:17

    Bonne et heureuse année Joëlle

    Mes meilleurs voeux pour 2014

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :