• BONNE ANNEE 2013....................

     

     

     

     

     

       

     

    Le temps qui passe laisse des traces indélébiles dans nos âmes et cœurs

    Il écrit à l’encre de nos bonheurs et de nos malheurs le conte de nos vies

    Je souhaite à tous le plus beau : vivre en paix ,dans la sérénité, dans la santé

    avec de l’amour et du bonheur autour de vous

    Mon grand-père disait que pour vivre heureux ,il fallait vivre simplement
    L’amitié vraie est celle qui est plus forte que les tempêtes et les vents violents

    Meilleurs vœux pour l’An 2013 à vous mes visiteurs

    Je vous embrasse tres fort

    Ozy

     

     

    « LES ETRENNES DES ORPHELINS ......... A. RIMBAUDREVE .................... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Décembre 2012 à 01:23
    Le Noctamplume

    Bonsoir Joëlle

    J'apprécie particulièrement tes bons voeux et ce que disait ton grand-père.

    Je sais qu'il faut vivre le plus simplement possible pour être heureux et j'essaie de m'y appliquer tous les jours, mais j'ai beaucoup de mal avec mon état d'esprit qui est peu simple , alors ma sérénité est souvent compromise.

    Mais moi, ce n'est pas important, je suis heureux quand je vois les autres et en particulier mes ami(e)s vivrent dans le bonheur, même s'il est simple.

    C'est pourquoi,je fais le voeu que toi et ta famille vivent dans la paix, la sérénité et la joie.

    Bisous et bonnes fêtes

    Le Noctamplume

    2
    Lundi 31 Décembre 2012 à 06:34

    je te souhaite amour santé bonheur.je t'embrasse.

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 12:21
    Esclarmonde

    Et ton grand-père était dans le vrai et les malheurs du monde viennent des rêves mégalomanes de certains. merci de ton joli texte, passe une nouvelle année pleine de bonheurs simples. je t'embrasse

    Esclarmonde

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:36
    cronin

    Amis (es) lecteurs, lectrices,

    Je vous souhaite ainsi qu'à vos familles et proches une bonne et heureuse année 2013. Bonheur, Santé, Amour et Paix. Que la Lumière de l’Amour rayonne au cœur de vos foyers et en ce monde afin d’apporter Paix et Sérénité, vers des temps nouveaux et meilleurs pour l’Humanité. Que l’Homme prenne conscience de la richesse de ce monde où il vit et ouvre plus son esprit et surtout son cœur vers une solidarité fraternelle et universelle !

    Rien n'est plus important que de DONNER et de RECEVOIR l'Amour !

    Je vous remercie de tout cœur pour vos sympathiques commentaires, votre gentillesse et vos fidèles visites amicales et chaleureuses sur mes pages durant cette année. Je tenais à vous exprimer que j'ai pris grand plaisir et trouver une grande richesse en partage du cœur dans ces échanges poétiques auprès de vous.

    Prenez soin de vous et que tous vos souhaits se concrétisent. C'est mon vœu le plus cher que je formule à l'aube de cette nouvelle année pour vous tous et toutes.

    Amicalement, ma rose d'amitié. Bisous.

    Corinne (Cronin)

    5
    Lundi 31 Décembre 2012 à 14:17
    Marie Minoza
    Que les jours à venir
    offrent à tous

     des bouquets de sourires
    des plages de silence où fleurit l'essentiel
    des milliers de joies à chaque instant de la vie
    des soleils d'amitié et de partage


                               des moissons parfumées d'amour!

    6
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:22

    Bises pour cette nouvelle année...Que tes jours soient heureux...

    7
    Lundi 31 Décembre 2012 à 15:52

     

    Chère Joëlle

    Que notre amitié illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie que permet le partage par le biais de nos blogs, des moments sincères de joie mais aussi d'apprécier nos silences et nos rires.

    à toi et à ta famille santé à toute épreuve et plaisirs des bons moments.

    Que 2013 soit une année de joie, que l'amitié et la tendresse  ne te fasse jamais défaut .

    Gros bisous de Line

     

    8
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:14

    Merci Joëlle que l'année qui vient soit source de paix, joie, santé.

    Je t'embrasse

    9
    Lundi 31 Décembre 2012 à 19:02
    Marithé

    bonne fin d'année et bisoussssssssss joelle

    10
    Mardi 1er Janvier 2013 à 00:59
    Le Noctamplume

    Coucou Joëlle

    tous mes voeux de bonheur et de santé

    Je te renouvelle toute mon amitié

    Un bisou de Monique

    Plein de bisous de moi

    Le Noctamplume

    11
    Mardi 1er Janvier 2013 à 06:55
    timilo

    Bonne et heureuse année chère Joelle

    Santé,  Réussite,  Amours aussi 
    Que cette année qui arrive soit pour ta famille et pour toi, la plus douce et la plus tendre des années

     

    A bientôt 
    Bisous
    thierry (timilo)
    12
    Mardi 1er Janvier 2013 à 16:28
    13
    Mardi 1er Janvier 2013 à 19:36
    Ecureuil bleu

    Bonsoir Joëlle et merci pour tes bons voeux. Je te renouvelle les miens : surtout la santé et plein de petits bonheurs. Bisous

    14
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:20
    ozymandias

    merci à vous tous, je suis très touchée par vos commentaires

    OZY

    15
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 20:30

    ~~ Que cette nouvelle année soit remplie à ras bord de santé, jaillissante de prospérité et débordante de bonheur !

    BONNE ANNEE 2013 Joëlle Bisous ~~

    16
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:49
    ozymandias

    merci Mike  pour ces voeux  sincères

    je t'embrasse belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :