• BONHEUR/PARTAGE.....................

     

     

     

     

    Le bonheur est un parfum



    que l'on ne peut répandre

     

     

     

     

     

     

    sur autrui sans en faire

     

    rejaillir quelques gouttes

     

    sur soi-même.

                  Emerson

     

     

     

    « FEMMES DETRUITES...............AMITIE................... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:10
    telos

    je pense le contraire...il vient en soi d'abord et éclabousse les autres ;.mais bon effectivement il y a retour..oui..il n'a pas tout à fait tort.;suis un peu noir ce jour..

    bise..

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:52

    c'st très vrai

    alors je t'envoie dans un souffle le parfum puissant de mon maquis et un bisou iodé

    pour te faire sourire Joëlle

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:50
    ozymandias

    tres juste Marie, personnellement j'éprouve plus de plaisir à donner qu'à recevoir

    c'est un point de vue discutable comme tout d'ailleurs

    je t'embrasse

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:52
    ozymandias

    merci pour le parfum puissant du maquis ma Line

    l'iode tu sais je l'ai à qq encablures ... mais c'est gentil aussi

    je t'embrasse

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:56
    ozymandias

    cela revient au meme enfin pas tout à fait

     je te fais concurrence journée hyper bookée et fatiguée +++

    je t'embrasse tres fort

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:47
    cronin

    Bonsoir Joëlle,

    Donner de nous même... est un bonheur, un doux parfum sur l'âme...

    L'essence d'un être... "le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre une rose" (Walt Whitman).

    Merci Joëlle, belle et douce fin de soirée. Gros bisous, ma rose d'amitié. Corinne (Cronin)

    7
    Mercredi 11 Mai 2011 à 08:15
    ozymandias

    "le parfum subsiste toujours au creux de la main qui offre une rose"

    comme c'est joliment dit

    je t'embrasse Corine  bonne journée

    8
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:20

    J'aime bien aussi cette citation ! surtout quand on donne de manière désintéressée, on reçoit pour nous le bonheur de donner.....

    Belle journée à toi et au plaisir de te relire !

    9
    Mercredi 11 Mai 2011 à 17:43
    ozymandias

    tout à fait tu as bien compris le message Nirvana

    à bientôt

    10
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:33
    Marie

    C'est tout à fait vrai et c'est pourquoi il y a toujours une petite part d'égoïsme dans le fait de choyer autrui.

    Bisous Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :