• BON BOUT D'AN .............

     

     

     

     

     

     

     

     

      

    Ce soir petits et  grands

     

     

    Feront longue veillée

     

     

    Lorsque minuit sonnera

     

     

    Tout le monde s’embrassera

     

    Sous le gui cueilli pour  çà

     

    En attendant minuit  

     

      je vous dis 

     

     

    "BON       BOUT     D'AN"

     

     

    du port de ma Provence

     

    je vous embrasse de tout coeur

     

     

    Ozy

     

     

     

     

    « FAITS DIVERS..........................HEUREUSE ANNEE 2011 ........... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 05:46
    Pipolin
    MERCI POUR LA CARTE

    BON REVEILLON (au beaujolpif ?)

    Bises pluvieuses

    Philippe Pipolin
    2
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 05:49
    timilo
    Meilleurs voeux pour 2011
    Toujours le plaisir de te lire
    Bisous
    Timilo
    3
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 06:42
    m'annette
    Bon bout d'an à toi aussi!
    Et merci pour la carte reçue ce matin!
    4
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 08:04
    TELOS
    c'est élégant féminin raffiné ..différent..j'aime beaucoup..je te vois ainsi..je te souhaite un joyeux réveillon..
    5
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 10:59
    ozymandias

    merci TELOS

    il y a des articles qui me ressemblent et d'autres qui ne sont pas moi

    c'est mon côté secret

    bonne journée

    6
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:11
    Hélas je ne peux pas mettre d'images sur tes commentaires, j'en avais choisi un tout exprès pour toi !!!! rien que pour toi !
    Alors je l'ai mise en réponse à ton comm, sur mon blog, va vite voir !!!! (celui où tu parles de l'encens....) et amicales pensées spéciales !
    7
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 13:40
    Bien volontiers, Joëlle !
    pour recevoir des images sur les comm, tu fais comme ça :
    clique sur "configurer"
    puis sur "options globales"
    A gauche tu as, sécurité, référencement, COMMENTAIRES, Clique sur COMMENTAIRES
    Il y a plusieurs cases à cocher, tu coches "autoriser les visiteurs à mettre des avatars.
    Et tu valides !
    Voilà, dès 2011, je pourrais mettre des petites images chez toi aussi !
    Redis moi si ça ne joue pas
    Amicales pensées !
    J'ai aussi dû "ramer" pour comprendre toutes ces ficelles, et je suis encore loin du compte, ;-)
    8
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:40
    Dans quelques heures , on le touchera du bout des doigts ce bout de l'an ;-) Je te souhaite une bonne soirée de réveillon Joëlle .
    Bisous @ l'année prochaine .
    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 16:30
    cagou
    oui OZY dans quelques heures nous nous embrasserons sous le gui
    en nous souhaitant une bonne nouvelle année
    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:12
    ozymandias

    Réveillon au beaujolais oh que non je ne bois pas de piquette...

    bises pluvieuses également

    hé Philippe !!! j'espère que n'as pas les cheveux qui te font mal ...

     

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:14
    ozymandias

    merci Timilo, je te souhaite aussi le meilleur pour cette année qui commence, surtout la santé

    c'est ce dont on a tous besoin en priorité

    grosses bises

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:15
    ozymandias

    je suis venue et j'ai vu... super gentil de ta part c''est un de mes trois chanteurs préférés...

    je crois que c'est le tien...

    bonne année Josette et surtout une bonne santé  et gros bisous

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:17
    ozymandias

    à vrai dire je n'ai jamais trop cherché... mais voilà l'option est activée

    je te remercie beaucoup de ton aide

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:21
    ozymandias

    tiens Cagou sur mon blog... cela me fait plaisir ... nous avons un ami commun .. notre Kasimir ...

    je te souhaite une excellente année 2011 à toi et à ta famille

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:23
    ozymandias

    voilà Urban les qq heures sont passées... et nous touchons 2011 du doigt ...

    j'espère que ta soirée fut belle comme la nôtre

    et je te souhaite une excellente année 2011 avec la réalisation de tous tes désirs

    je t'embrasse Urban

    16
    Samedi 1er Janvier 2011 à 10:24
    ozymandias

    je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 au milieu des tiens

    bisous M'annette

    17
    Samedi 1er Janvier 2011 à 22:50
    J'ai passé le réveillon en famille avec ma soeur et sa famille plus mon frère. Bisous
    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 00:00
    Marie-LaQuébécoise
    C'est joli comme tout, tes roses et tes doux mots ! :)
    Merci, Joelle, pour ce plaisir des yeux et de l'âme !
    bisous, mon aminette !
    Marie
    19
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:44
    ozymandias

    nous étions aussi en famille ..

    bonne journée Brigitte

    20
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:50
    ozymandias

    j'ai trouvé ces accords de teintes merveilleux..

    merci Marie de me voir comme je ne suis peut être pas..

    bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :