• BEAUTE...............................

     

     

     

     

     

    La beauté ne se voit pas toujours

     

    Elle n’est pas forcément

     

    Là où on pense la trouver.

     

    Tu sais......

     

    Je crois que c’est une question de regard

     

    Mais continues à chercher

     

    Tu es sur la bonne voie

     

     

    « CROISER LA HAINE ......... BALBINO MEDELLINVIVRE...................................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:22
    timilo

    La beauté est une intelligence de l'esprit 

    elle est partout ........et en tout

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 6 Mars 2013 à 06:32
    telos

    il n'y a pas de beauté étalon;. chacun voit et aime le monde avec sa propre sensibilité.

    3
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:39
    ozymandias

    St Ex.... hé oui... dit autrement ...

    as tu reçu mon mail du ... y'a qq jours ?? j'espère que tout va ..

    je t'embrasse Marie belle journéegifs bonne journéequoique ici ... le ciel est gris, pas de pluie mais un vent à décorner les ... boeufs

    4
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:41
    ozymandias

    @Telos

    et c'est bien ainsi... il y a bie  quelques critères qui font dire... c'est l'homme ou la femme le plus beau de la terre... mais bon tout cela est subjectif... et qui a décidé çà ??

    bisous ma Telle belle journéeImage du Blog mamietitine.centerblog.net

    5
    Mercredi 6 Mars 2013 à 10:45
    ozymandias

    @Timilo

    tu as toujours le mot juste Timilo pour ne fâcher personne... mais difficile à faire admettre aux esprits obtus... tout est question de philosophie

    je t'embrasse Timilo j'espère que tu n'as pas eu trop d'eau ici RIEN mais un vent épouvantable, on n'a pu dormir de la nuit à cause des rafales à 130...

    çà ira mieux cette nuitu3alht0k.gif

     

    6
    Mercredi 6 Mars 2013 à 12:06
    Marithé

    la beauté  la beauté, ils nous cassent les pieds avec la beauté,  un paysage, des flerus  c'est ça aussi la beauté  car la beauté d'un être  n'est pas toujours à l'extérieur  mais ça aide quand on est beau ..lol

     

    pas de soleil mais un ciel gris et du vent  bisouss

    7
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:12
    Jackie

    Je crois ausi que c'est une question de regard... Mais c'est un sujet si vaste !!!

    Je t'embrasse Joëlle

    8
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:43
    ozymandias

    @Marithé

    ne pique pas des colères pareilles ma belle, tu sais bien qu'il faut que tout le soit soit beau et gentil.... c'est la société qui veut çà

    qui dit beauté du coeur passe pour un demeuré et pourtant c'est là qu'est la vraie beauté même avec un nez crochu quoique Zatlan a bcp d'amiratrices grace à son  nez qui a son pendant dans son short  qu'on dit, ce ci dit il n'a pas inventé le fil à couper le beurre*j'espère que l'anniversaire de ton cher et tendre s'est bien passé et qu'il a été gâté, parlons de choses sérieuses

    je t'embrasse tres fort ma belle et belle fin de journée010

    9
    Mercredi 6 Mars 2013 à 16:45
    ozymandias

    @Jackie

    certes c'est un question de regard mais de tous regards, un beau aurait priorité pour un poste de représentant meme s'il est mopins bon et je pourrais citer des exemples à n'en plus finir

    et meme si un beau attire les regard et passe pour un gentil je préfère la beauté du coeur au moins on en est sur... non ??

    je t'embrasse Jackie bonne fin de journée010

    10
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:37

    C'est dans les yeux de l'autre que l'on se trouve beau ou belle !!! Bises

    11
    Mercredi 6 Mars 2013 à 18:59
    ozymandias

    oui Paradisalia encore faut-il qu'il y ait un ou une autre ...

    mais tu as raison

    gros bisousBonsoirs, bonne soirée, bonne nuit ...

    12
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:22
    Joëlle Colomar

    Une vérité qu'on ne fouille pas toujours assez. Belle journée. Joëlle

    13
    Jeudi 7 Mars 2013 à 13:56
    ozymandias

    bonjour Joelle, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de Joelle sur ces blogs et dire que j'ai horreur de mon prénom ..

    alors à propos de ce que j'ai écrit on dit toujours  que la beauté ne se voit qu'avec le coeur mais on sait bien que le coeur est aveugle, d'ailleurs dans le Misanthrope Molère remet les choses à leurs place... la sotte est tout bonne ... la naine un abrégé ds merveilles des cieux etc....

    je ne dis pas qu'il faille pour aimer une personne se baser sur les critères actuels qui sont bronzage, ligne longuee et mince, cheveux blonds etc..... mais je suis contre le fait de dire que la beauté ne se voit qu'avec le coeur

    et çà me fait du bien de le dire.... pourquoi favorise-t-on en toutes choses quelqu'un d'agréable à regarder ?? parce que dans l'instant immédiat on n'a pas le temps d'aller fouiller son coeur

    et c'est pas fini, il y a encore beaucoup de choses à dire, le fait de dire qu'on ne voit bien qu'avec le coeur est un peu dépassé et surtout condescendant NON ???

    je t'embrasse, je vais venir faire un tour sur ton blog8_FLOATIES-92-.gif

    14
    Jeudi 7 Mars 2013 à 16:31
    noctamplume

    Bonjour Joëlle

    La beauté intérieure qui reflète son aura, rien de tel et je suis pour, du reste les gens beaux de l'intérieur, même s'il n''ont pas un physique de jeune premier, développent un certain charme.

    Bisous et bon après-midi

    Le Noctamplume

    15
    Jeudi 7 Mars 2013 à 20:36
    Marie Minoza

    L'essentiel est invisible pour les yeux on ne voit bien qu'avec le coeur!

    St Ex

    16
    Marie
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:21
    Marie

    Comme le disait très justement le petit prince "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :