• APERCEVOIR...................

     

                            

     

     

    Juste l’apercevoir quand elle n’est pas là

     

    Fermant  les yeux pour juste la deviner

     

    Elle existe quelque part là-bas ........

     

    Celle qui saura  te donner

     

    Un peu d’amour dans ton cœur si vide

     

    En recherche éperdue de tendresse

     

    Pour faire partir tes pensées morbides

     

    Et les remplacer par des voiles de caresses

     

     

     

     

     

    « DÉCLARATION DES DROITS DE L’HOMME ET DU CITOYEN DE 1789 ..............TOUS LES VOILIERS........................ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 06:09
    timilo

    Cela doit être beau et agréable des voiles de caresses

    Joliment dit........

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 08:35
    ozymandias

    tu es vraiment LE POETE Timilo, j'ai mis "voile de caresses" mais cela ne m'a pas remuée comme toi

    je t'embrasse tres fort prends soin de toi l'hiver ne veut pas céder...

    belle journéegif fleur

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 08:35

    L'apercevoir est déjà un pas vers l'espoir...Bises

     

    4
    Mardi 26 Février 2013 à 08:44
    Jackie

    Un poème tout en délicatesse...

    Ton nouveau bandeau me plait, il est plus en harmonie avec le fond que le précédent  à mon humble avis.

    Bises Joëlle

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 08:58
    telos

    attendre éprouver un manque c'est pire que tout..moi j'attends le bleu le soleil mais pas l'amour..ça paraît dur et froid presque acide mais non. si dans la vraie vie je croise un homme vrai pourquoi pas mais je n'ai pas de manque et je ne cherche pas.l'amour se rencontre mais ne se cherche pas. et surtout pas en blog. c'est mon article de ce soir.

    chacun en a sa propre vision de ce sentiment. bise Ozy

    6
    Mardi 26 Février 2013 à 11:50
    Marithé

    joli mais la personne est peut être près de lui .??  il ne la voit pas ??

     

    bonne journée et bisoussss

    7
    Mardi 26 Février 2013 à 11:54
    ozymandias

    en blog je n'ai jamais pensé qu'on pouvait y trouver l'amour ma Telle

    maintenant il y a les sites de rencontres comme la foire au bétail.....quelle horreur!!

    tu as eu la chance d'aimer une fois pour de bon... ce n'est pas donné à tout le monde meme si....

    j'ai vu ton article et j'ai un mis  com ou tu recherches le bleu du ciel, je te comprends car ici c de temps à autre le gris comme aujourdh'ui par ex. hier ct magnifique, c'est vrai que cette grisaille permanente + le froid + la neige ou la pluie çà donne le bourdon, un coup de talon et zou écrasé le bourdon

    je n'aime pas te voir dans cet état d'esprit tu es toujours sourires et originale ma Telle

    je t'embrasse tres fort

    largue les amarres, envoie moi ton chat par poste je le garderai il ne doit pas être si terrible cet animal et pars sous des cieux bleus et ou il fait chaud ...

    c'est ce que je te souhaite, tu sais il y a plein d'animaux qui voyagent seuls comme les gosses j'en ai vu en prenant les avions et ils sont bien traités dans une box et çà va vite jusqu'ici ...

    je t'embrasse tres fort ma Telle passe une belle journéevivement_que_le_soleil_revienne_fille_parapluie1_big.gif

    surtout chez toi

    8
    Mardi 26 Février 2013 à 11:59
    ozymandias

    @Paradisalia

    c'est vrai ce que tu dis, c'est comme dans la chanson de Dassin il faut lui acheter des lunettes, non plaisanterie mise à part quelquefois celui ou celle qu'on cherche est tout près mais on ne le sait pas

    belle journée Paradisalia, fleurs (31)je t'embrasse

    9
    Mardi 26 Février 2013 à 12:03
    ozymandias

    @Jackie

    merci Jackie pour tes mots gentils qui m'encouragent à écrire... un peu lieux chaque jour, enfin c'est ce que je dis et merci aussi pour avoir remarqué ma bannière

    j'en ai plusieurs j'adore faire ces bricoles

    je te souhaite une belle journée, je t'embrasse

    10
    Mardi 26 Février 2013 à 12:05
    ozymandias

    @Marithé

    c'est ce que j'ai répondu à Paradisalia... cela arrive et meme souvent, on ne s'en rend pas compte car trop souvent ensemble mais la réaction est tres juste

    gros bisous ma belle et bonne journée

    11
    Mercredi 27 Février 2013 à 14:10
    Marie Minoza

    Ta bannière, jolis rêves qui sortent de l'océan,

    promesses d'avenir

    et pourquoi pas

    de

    "voiles de caresses"

    12
    Mercredi 27 Février 2013 à 18:02
    ozymandias

    merci Marie pour ta poésie... je n'avais pas vu çà comme çà, c'est gentil de ta prt d'avoir remarqué c ette nouvelle bannière, j'ai vu que tu avais toi même changé mais je n'ai riendit, je suis une grosse vilaine excuse moi

    amitiés et bonne soirée

    13
    Jeudi 28 Février 2013 à 17:15
    Esclarmonde

    Il y en a qui pensent qu'on a tous son âme soeur quelque part... Je ne sais pas si c'est vrai mais une telle rencontre n'est pas planifiable et je vois trop de gens autour de gens qui pensent que si... Alors que c'est ouvrir son coeur et aux gens et s'en remettre au hasard qui nous met sur la bonne voie.

    14
    Vendredi 1er Mars 2013 à 01:56
    noctamplume

    Je t'avais mis un très beau commentaire sur cet article, il n'apparait pas?

    Je ne m'en rappelle plus du coup, c'est dommage, c'était très romantique

    Bisous

    Le Noctamplume

    15
    Dimanche 3 Mars 2013 à 13:50
    ozymandias

    essaie de te souvenir j'ai du en supprimer un ou il était dit "sans texte"

    j'aime bien les mots romantiques Noctamplume tu peux recommencer....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :