• VENT..................

     

     

     

     

     

     

     

     

    Seule  avec le vent


    Une passante lutte


    Elle me tend la main


    Tourbillon de feuilles


    Quelle épopée
    .......

     

     

     

    « PLAGE DE L ATLANTIQUE............. NILDA FERNANDEZCLAIR OBSCUR....................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 07:33

    C'est l'automne qui arrive avec son cortège de feuilles de toutes les couleurs , couleur , feuilles d'impôts , couleurs automnales

    Et ce vent qui ne fait pas le ménage , mais les fait tourbillonner

    Douce journée

    Bisous

    timilo

    2
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:01
    TELOS

    lâcher prise au vent mauvais...bise ...

    3
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 08:36
    Jackie

    Je suis surprise par les couleurs de ta photo. Sont-elles naturelles ?

    Bises Joëlle

    4
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 09:00
    ozymandias

    je ne pourrais te dire Jackie, c'est une photo que j'ai prise sur le net... je ne sais pas prendre de photos c'est mon mari qui s'en charge quand nous partons en voyage...

    mais je l'ai trouvée lumineuse...

    passe une bonne journée Jackie

    bise

     

    5
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:08
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    Voici venue l'automne, ma saison préférée, avec ces magnifiques couleurs flamboyantes, ocres et dorées, le vent souffle, les feuilles tourbillonnent... très belle photographie, aux lumières chatoyantes ! Mais point de vent sur celle-ci ,  une saison nouvelle commence, s'envole, mais espérance, lorsqu'une main tendue attrappe une autre main, sur le chemin de la vie, au coeur de nos saisons, il n'y a point d'âge à l'amitié, et à l'amour Joëlle... merci pour cet automne ! Je te remercie de ta venue sous mon écrit, tu sais j'adore les sculptures de cette artiste ! voici son site, si tu veux le visiter. Je fus charmée, conquise par la grâce et l'élégance ainsi que la finesse de ces oeuvres, tant d'émotions passent sous notre regard, en les admirant ! A bientôt, bises amicales. Corinne (Cronin) ma rose !

    http://deville-chabrolle.com/sculptures/disponibles/

    6
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 13:09
    cronin

    Bonjour Joëlle,

    Voici venue l'automne, ma saison préférée, avec ces magnifiques couleurs flamboyantes, ocres et dorées, le vent souffle, les feuilles tourbillonnent... très belle photographie, aux lumières chatoyantes ! Mais point de vent sur celle-ci ,  une saison nouvelle commence, s'envole, mais espérance, lorsqu'une main tendue attrappe une autre main, sur le chemin de la vie, au coeur de nos saisons, il n'y a point d'âge à l'amitié, et à l'amour Joëlle... merci pour cet automne ! Je te remercie de ta venue sous mon écrit, tu sais j'adore les sculptures de cette artiste ! voici son site, si tu veux le visiter. Je fus charmée, conquise par la grâce et l'élégance ainsi que la finesse de ces oeuvres, tant d'émotions passent sous notre regard, en les admirant ! A bientôt, bises amicales. Corinne (Cronin) ma rose !

    http://deville-chabrolle.com/sculptures/disponibles/

    7
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 17:34
    Minoza Marie

    Une photo comme un prétexte à suggérer la rencontre dans le vent de l'automne...

    Tes mots me font penser à une de mes premières créations avec photoshop....

    Je te l'offre...Les couleurs sont naturelles, j'ai juste ajouté quelques feuilles...

    8
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:38
    Marithé

    sacré vent ..faut s'accrocher aux branches ..bisous ma joelle

    9
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 19:59

    tes mots me font penser à autre chose

    une saison d'or mais qui en annonce une autre où le vent va s'acharner sur ceux qui tendent la main et sur tous les autres dans la peine

     

    bisous ma Joëlle, excuse-moi de plomber cette image et tes mots

    10
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:13
    ozymandias

    hé oui Linette... surtout que Bruxelles ne veut plus donner aux associations caritatives... j'espère que cela va s'arranger

    mais tu sais, la misère n'est pas moins misérable au soleil.... il faut ne pas avoir faim pour dire çà...

    tu ne plombes pas du tout mon article, je te comprends ma Line au grand coeur..

    je t'embrasse, belle soirée

    11
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:15
    ozymandias

    t'as eu beaucoup de vent aujourdh'ui ma Marithé

    sans blague..; quand il y a du mistral fort, surtout le noir, vu que je suis suis menue je dois me tenir a  qq chose de solide... et ne ris pas..... je te vois !!! mefi !!

    gros gros bisous ma belle et bonne soirée

    12
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:19
    ozymandias

    oui ce serait une belle recontre... dans le vent rugissant ou presque .. lol

    je n'aime pas trop photoshop il est trop long à s'ouvrir..;mais c'est un logiciel très complet..

    jolis tres ajouts de feuilles automnales

    je te remercie je vais la garder Marie : tu risques de la retrouver dans un article...

    je t'embrasse

    13
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:22
    ozymandias

    je préfère le printemps, le renouveau c'est ma saison... avril ...mais j'aime aussi l'automne saison intermédiaire, en fait ce sont les saisons que je préfère...

    je n'aime pas l'hiver ni l'été, trop excessifs...

    je vais aller visiter le site de cette artiste

    nous partons quelques temps vendredi matin à l'aube.. ne m'oublie pas...

    je t'embrasse, passe une belle soirée

    14
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:26
    ozymandias

    pourquoi mauvais ma Telos??? au vent d'automne tout court...

    je t'embrasse tout doux

    15
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 21:28
    ozymandias

    tu as ajouter feuilles d'impôts.... cela me fait sourire... hé oui c'est la saison de toutes les feuilles...

    je suis en admiration devant les cantonniers qui font en ville des tas de feuilles qui ne bougent plus...je me suis toujours demandé comment ils faisaient

    je t'embrasse Timilo

    belle soirée

    16
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 08:30
    TELOS

    j'e n'aime pas le vent dans mes oreilles je préfère les mots doucement murmurés.; le vent m'empêche de faire de la photo en macro et d'entendre les mots doux de ma passion..

    17
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:48
    ozymandias

    je n'aime que le mistral pas le noir l'autre... celui qui dégage notre beau ciel de Provence

    et qui nous redonne le soleil

    je t'embrasse belle soirée ma Telos

    à bientôt

    18
    Jeudi 22 Septembre 2011 à 20:56

    Ta photo est vraiment superbe, Joëlle ! Elle me donne envie de partir faire des photos en forêt. Bisous

    19
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 11:11
    flonounette

    magnifique !!

    20
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 13:44

    merci Joëlle

    tu es la seule a avoir compris que mon coeur est voilé de noir pour la perte d'un ange

    je viendrais voir tes autres articles ce soir

    21
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:35
    ozymandias

    tu sais j'ai compris immédiatement... je ressens les choses.. pas toujours mais là cela a fait tilt

    ne me remercie pas c'était ta maman ??  et c'est dans cette période ?

    je pense à toi ma Line je t'embrasse tres fort

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :