• UNE NUIT DANS UN IGLOO...... pourquoi pas ??

     

     

    Grâce au sac de couchage et au matelas fournis vous passerez une








    nuit peut-être plus chaude que prévue !











    Puis une matinée inoubliable, lorsque vous ouvrirez la « porte » de votre « chambre » et que vous découvrirez le sublime paysage immaculé...


    Pourquoi pas ?? toute nouveauté est bonne à essayer ...


    enfin à mes yeux, je serais donc









    partante si mon mari le désire aussi bien sur !!!













    ---------------------



    « UNE PREUVE D'AMOUR ....... LE TAJ MAHAL .... 1998SEAL ....... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Février 2009 à 19:13
    christel/seuleaumond
    ça doit être féérique en tout cas bisous du soir, christel
    2
    Samedi 21 Février 2009 à 22:18
    j'essaierais bien ! Bonne nuit Bisous
    3
    Jeudi 26 Février 2009 à 17:59
    flonounette
    voici quelque chose d'intrigant et original mais frileuse comme je suis pas pour moi !! bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :