• UN RIEN......

     

     

     

     

    UN RIEN......

     

     

     

     

    Les vagues de la mer

     

    Les étoiles de minuit

     

    Reflets  de lumière,
    Le parfum de l’iode

     

    Cette brindille d’odeur

     

    Le chant de l’oiseau

     

    Un éclat de pépiement

     

    Chaque évènement quotidien

     

    Aussi petit soit-il

     

    Un écho

     

    -----

     

    Un rien pour que j’existe.......

     

     

     

     

    « POUVOIR .......................MER IMMENSE...... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 06:20

    Un petit rien , fait beaucoup de choses

    Joliment écrit

    Bon et doux Dimanche Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 12:54

    le chant des oiseaux, cela me plait ..ce matin j'ai remarque une mésange sur ma fenêtre??? roo bisous sous un petit crachin qui arrive

    3
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:15

    Tu fais apparaître ce que d'autres ne voient pas.

    Bravo!

    4
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 20:45

    Un rien...mais tellement important...Ces petites choses sont souvent d'un grand soutien...Bonne soirée Joëlle

    5
    Lundi 5 Octobre 2015 à 08:35

    un petit rien qui fait plaisir,  qui illumine la journée, qui illumine la vie pour un instant, un moment, nous en vons bien besoin en ce moment triste que nous vivons,

    j'espère qu'aucun de vous n'a été touché par les intempéries pour ne parler que de çà

    bonne journée à vous tous je vous embrassee

    6
    Lundi 5 Octobre 2015 à 21:23

    Bonsoir Joëlle,

    J'aime beaucoup ces petits riens qui nous comblent de joie. Chaque jour est un instant merveilleux à voir, un moment de vie qui laisse une empreinte dans nos coeurs et pour se transformer en souvenir. Tout est relatif puisque chacun vit les choses selon son passé et le présent qui s'impose. Il ne faut jamais négliger la nature. J'ai passé un agréable moment en te lisant et en écoutant le chant de l'oiseau. Je t'embrasse bien fort et te souhaite une belle soirée.

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:39

    J'aime ces petits riens, instants de plaisir, qui font tellement de bien...

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:04

    ce sont surtout les femmes qui parlent des petits riens de la vie...  et j'en fais partie

    les hommes eux sont portés sur d'autres choses peut être moins petites mais peut être que je me trompe ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :