• SYBARITE..............................

     

     

     

     

     

     

    En position lascive

    Elle l’attend......

    Cet homme merveilleux, hypothétique amant

    Rencontré hier dans une soirée d’amis

    Viendra-t-il ou pas ?

    C’est  la question qu’elle se pose là

    Au milieu de ces draps

    Choisis avec soins

    Pour leurs ébats quasi certains ....

    On sonne .... Son cœur bat ...

     Vais-je ouvrir  ou alors pas ???

    En courant tout en passant son peignoir  

    elle y va !!

    C'est un livreur de fleurs

    Un énorme bouquet de roses 

    Pensé rien que pour elle ....

    Elle se met à pleurer ....

    Nouvelle sonnerie,

    Le temps de repasser son cache

    Elle court, elle vole

    Cette fois ci c’est lui...

    Tout surpris qu’elle pleure

    Il la prend dans ses bras, et son cache s’envole

    Elle est là à ses pieds sybarite soumise....

     

     Point de regard indiscret......

     Je referme la porte ......

    « IL Y A.........................EN...................... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:58
    timilo

    J'aime bien quand ta plume ,Joelle s'exprime ainsi , on aimerait même qu'il y ait une suite

    Douce journée,

    Bisous

    TIMILO

     

    2
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:58
    telos

    l'amour romantique de ce siècle...

    bise Ozy

    3
    Vendredi 27 Avril 2012 à 08:36

    L'attente, viendra, viendra pas...L'heure est aux ébats...

    4
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:00
    ozymandias

    tu sais Timilo je me dis qqfois que je vais choquer, que je vais trop loin...

    la suite ? certainement il y en a une .. à chacun de l'imaginer suivant son tempérament

    c'est la porte ouverte à tous les délires

    je t'embrasse Timilo, passe une belle journée

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:06
    ozymandias

    bon OB recommence à bloquer mon adm.

    donc je réponds comme je peux

    oui ma Telos on peut dire çà comme çà..... avant on tombait en pâmoison maintenant on fixe un RV...

    je préfère le RV  à la pamoison c'est plus sincère que ces simagrées... je pense que nous sommes à une époque où chacun sait ce qu'il veut... non ?

    belle journée ma Telos

    bisous tendresse

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 11:08
    ozymandias

    @ Paradisalia

    je pense qu'il viendra il s'esst annoncé par des fleurs..... imaginons la suite...avec notre fonctionnement..

    je t'embrasse belle journée

    7
    Vendredi 27 Avril 2012 à 14:27
    ..Marithé

    théo va bien, la petite léa  va bien , la maman aussi  alors que demander de plus  gros bisous et merci de votre gentillesse

     

    bisous joelle  

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:16
    ozymandias

    oh .......... ma Marithé je vois que tu es très troublée :  tu me dis "vous" maintenant

    je t'embrasse et toute la petite famille aussi et que la maman se repose après l'intervention de César.. je sais ce que c'est....je suis passée par là...

    9
    Vendredi 27 Avril 2012 à 17:19
    cronin

    Bonjour Joëlle

    que ne ferais t'on point pour un livreur de rose ! J'enlève le cache... toujours...(rires)  bisous Corinne (Cronin) ma rose ! Bon week-end. Corinne (Cronin)

    10
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:07
    ozymandias

    toi être coquine ma Corinne !!! mais toi aimer tellement les roses...

    je t'embrasse passe une belle soiréeA l'aurore je suis née.........A l’aurore je suis née
    Baptisée de rosée
    Je me suis épanouie
    Heureuse et amoureuse
    Aux rayons du soleil
    Me suis fermée la nuit..... F. Hardy



    11
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:28
    Jackie

    On devine ta passion de l'écriture .... écrire...

    C'est ce que je ressens. La joie de jouer avec les mots...

    Bises très bon week end

    12
    Samedi 28 Avril 2012 à 16:47
    ozymandias

    oui c'est çà Jackie : jouer avec les mots... c'est mon immense plaisir

    je t'embrasse Jackie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :