• SOIREE A ROME.............................

     

     

     

    Le cocktail bar archi-chic face au portique d'Hadrien est plein, comme tous les soirs.

     

    Tous les jeunes gens élégants de Rome sont au Salotto 42.

     

    Ils sont bruns et ténébreux, leurs vestes taillées à la perfection, leurs chaussures des chefs-d'oeuvre, leurs chemises sur mesure...

     

     Pourtant lorsqu'Il entre, vous avez l'impression que la réalité passe en noir-et-blanc.

     

    Vous avez l'impression que

     

    Sa veste de velours doublée de soie violette,

     

    Son élégante écharpe de soie orientale,

     

    Ses yeux verts,

     

    sont les seules choses en couleur dans cette scène soudain devenue muette.

     

    Que c'est un dieu vivant au milieu de statues.

     

     C'est pour Lui que vous êtes là.......

     

     

    « PRESQUE UN FILM D’HORREUR.....................UN.................................... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Août 2012 à 06:56
    telos

    ah ah ah..je te le laisse je les préfère plus    nature...

    bise Ozy

    2
    Mercredi 1er Août 2012 à 08:00

    Ah le charme italien...Autant se faire plaisir...

    3
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:41
    ozymandias

    @Telos

    si par "nature" tu entends "viril" moi aussi, je n'aime pas les effeminés sauf comme amis car ils sont super gentils

    bisous tendresse

    4
    Mercredi 1er Août 2012 à 09:44
    ozymandias

    @Paradisalia

    le charme italien fait trop de gestes avec les bras... j'ai horreur de çà et parle fort.. je n'aime pas non plus

    je ne crie jamais parle posément alors les gens qui crient me fatiguent

    mais comme tu dis, pour une soir mon Dieu .... pourquoi ne pas faire une exception ??? il n'est pas mal mon italien .....

    je t'embrasse Paradisalia

    belle journée

    5
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:26
    Marithé

    suis comme télos,  je te le laisse  , j'en veux  un rien que pour moi  et pas  pour les yeux de toutes lol    gros bisousss

    6
    Mercredi 1er Août 2012 à 10:29
    ozymandias

    copieuse !!!!!

    bisous ma belle

    7
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:48
    Jackie

    Ce n'est pas trop mon genre...

    Bises

    8
    Mercredi 1er Août 2012 à 16:39
    ozymandias

    ni le mien Jackie rassures toi, mais il faut en parler de ces petits minets effeminés qui hatent aussi nos clubs sélects....

    je t'embrasse belle journée Jackie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :