• SILENCE............................

     

     

     

     

     

    Je parle avec le vent  qui murmure

     

    Le vide succède au plein

     

    La précieuse arme est le mutisme

     

    Le silence œuvre discrètement, pour estomper nos émotions.

     

    Reprendre la confiance perdue

     

    Oublier les chemins de nos vies passées

     

    Avancer, pour d'autres ailleurs

     

    Où l'éther nous envahit de ses capiteuses effluves

     

    Donne envie de nous habiller d’espoir,

     

    « APRES TROIS ANS - VERLAINE (poèmes saturniens)SOLITUDE.................Oasis des artistes »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:15

    Je converse souvent avec le vent....

    Les mauvaises langues diront que je parle tout seul.....

    Joliment écrit

    Douce journée Joelle

    Bisous

    timilo

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:34

    serrons nous la main Timilo, je parle souvent seule... peu m'importe les mauvaises langues-  je suis bien comme je suis ais j'ai remarqué que la jeune femme qui m'aide une fois par semaine pour faire le plus gros du ménage parle aussi seule.. et elle a 30 ans... donc !!!! cela doit faire du bien !!!

    merci je t'embrasse belle journée

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:18

    C'est plutôt sympa de parler dans le vent !!! Je me surprends à entendre ma voix parfois...On se sent moins seul !!! Etincelles a été écrit avec cet idée là : une rencontre !!! De toute façon, toi tu sais lire entre mes lignes !!! Bises Je m'absente ces trois jours pour un bol d'air dans le Pyrénées...Je te souhaite un bon WE prolongé, Ozy...

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:56

    Je me joins à vous deux, Timilo et toi, car je me parle aussi etje m'en porte bien

    Superbe ton texte Joëlle

    Bises

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 20:55

    ben voilà nous sommes quatre... c'est sympa je trouve de parler au vent, ou à un oiseau ou a une fleur... perso j'aime beaucoup

    je vous embrasse belle soirée

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:08

    Le vent dans ses murmures ou ses tempêtes nous dit tout simplement la vie

    7
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:54

    tu as raison Marie, les éléments sont la vie et le vent en fait partie... bonne journée amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :