• SAGESSE......................

     

     Sillans la Cascade (Var)

      

      

    Être moderne et intemporel

     

    Porter un message unique de paix et de sérénité

     

    De sagesse et de stabilité

     

    De vérité et d'espoir

     

    Comme enveloppé dans un cocon

     

    Porter un regard bienveillant sur le monde

     

    L'idée d'un éternel cycle de vie.   

     

     

     

     

     

     

    « MIROIR.......................TU APPRENDRAS....... William Shakespeare »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 08:17

    Un rêve ??? que l'on peut essayer de réaliser...

    Belle journée Joëlle

    Je t'embrasse

    2
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 11:43

    que de sagesse ...coucou joelle

    tu vas bien ? ici  c'est la flotte  ..ça change de ce samedi ensoleillé et chaud

     

     

    bisoussssss

    3
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:53

    je trouve qu'au fil des années j'acquiers une certaine sagesse.... sont ce mes activités auprès des femmes battues , peut être être !!

    Jackie : oui on peut essayer de réaliser cet espoir

    Marithé : je viens de répondre plus

    merci à vous deux d'être passées

    je vous embrasse et bonne soirée joelle

    4
    Lundi 3 Novembre 2014 à 09:54

    Toutes les couleurs d'une grande sérénité...Comme ça fait du bien...Bises Ozy et agréable journée

    5
    Lundi 3 Novembre 2014 à 15:25

    Ton retour de vacances t'a rendue productive.

    Je viens de me régaler entre "le temps qui passe", "porte bleue", "désamour", "je danse sur un fil", "miroir"et "sagesse".

    Il y a de la couleur, de la diversité, de la réflexion, des sentiments et des humeurs, de l'émerveillement.

    Pour la sagesse je crois, effectivement, que l'expérience et le temps qui passe nous rend apparemment plus stoïque et plus calme même si, intérieurement,cela continue de bouillir.

    Bises, Joëlle

    Renaud

    6
    Lundi 3 Novembre 2014 à 16:16

    bonne journée joelle..quelle flotte ici, on n'est pas à marseille hihi 

    bisssssssssssssousssssss

    7
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:08

    Un beau rêve à réaliser!

    La sagesse, celle qui nous guide vers la sérénité...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :