• ROLLING IN THE DEEL - ADELE................

     

     

     

    There’s a fire starting in my heart
    Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark
    Finally, I can see you crystal clear
    Go ahead and sell me out and I’ll lay your ship bare

    See how I leave, with every piece of you
    Don’t underestimate the things that I will do
    There’s a fire starting in my heart
    Reaching a fever pitch and it’s bringing me out the dark

    The scars of your love remind me of us
    They keep me thinking that we almost had it all
    The scars of your love they leave me breathless
    I can’t help feeling

    We could have had it all
    (You’re gonna wish you never had met me)
    Rolling in the deep
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)
    Your had my heart inside of your hand
    (You’re gonna wish you never had met me)
    And you played it to the beat
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)

    Baby I have no story to be told
    But I’ve heard one of you and I’m gonna make your head burn
    Think of me in the depths of your despair
    Making a home down there as mine sure won’t be shared

    The scars of your love remind me of us
    They keep me thinking that we almost had it all
    The scars of your love they leave me breathless
    I can’t help feeling

    We could have had it all
    (You’re gonna wish you never had met me)
    Rolling in the deep
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)
    Your had my heart inside of your hand
    (You’re gonna wish you never had met me)
    And you played it to the beat
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)

    Could have had it all
    Rolling in the deep
    You had my heart inside of your hand
    But you played it with the beat

    Throw your soul through every open door
    Count your blessings to find what you look for
    Turn my sorrow into treasured gold
    You pay me back in kind and reap just what you sow

    (You’re gonna wish you never had met me)
    We could have had it all
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)
    We could have had it all
    (You’re gonna wish you never had met me)
    It all
    (Tears are gonna fall)
    It all
    It all
    (Rolling in the deep)

    We could have had it all
    (You’re gonna wish you never had met me)
    Rolling in the deep
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)
    Your had my heart inside of your hand
    (You’re gonna wish you never had met me)
    And you played it to the beat
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)

    We could have had it all
    (You’re gonna wish you never had met me)
    Rolling in the deep
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)
    Your had my heart inside of your hand
    (You’re gonna wish you never had met me)
    And you played it you played it you played it you played it to the beat
    (Tears are gonna fall rolling in the deep)

     

     

     

     

    Traduction

    Quelque chose se met à brûler dans mon coeur
    Atteignant un pic de fièvre et me sortant de l’ombre
    Finalement, je vois clair dans ton jeu
    Vas-y, trahis-moi et je te laisserai en plan

    Vois comment je pars, avec toi en morceaux
    Ne sous-estime pas les choses que je vais faire
    Quelque chose se met à brûler dans mon coeur
    Atteignant un pic de fièvre et me sortant de l’ombre

    Les cicatrices de ton amour nous rappelle à moi
    Elle me font penser qu’on avait presque tout pour réussir
    Les cicatrices de ton amour elles me laissent sans souffle
    Je ne peux pas m’empêcher de croire que

    On aurait pu tout avoir
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Baignant dans un océan (de bonheur)
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)
    Tu avais mon coeur entre tes mains
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Et tu t’es amusé à le faire battre
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)

    Bébé il n’y a pas d’histoires à me raconter
    Mais j’ai entendu la tienne et je vais te faire gamberger
    Pense à moi dans les profondeurs de ta détresse
    Fais-y toi ta maison car la mienne ne sera sûrement pas à partager

    Les cicatrices de ton amour nous rappelle à moi
    Elle me font penser qu’on avait presque tout pour réussir
    Les cicatrices de ton amour elles me laissent sans souffle
    Je ne peux pas m’empêcher de croire que

    On aurait pu tout avoir
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Baignant dans un océan
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)
    Tu avais mon coeur entre tes mains
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Et tu t’es amusé à le faire battre
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)

    Aurait pu tout avoir
    Baignant dans l’océan
    Tu avais mon coeur entre tes mains
    Et tu t’es amusé à le faire battre

    Lance ton âme à travers chaque porte ouverte
    Estime-toi heureux de trouver ce que tu cherches
    Change mon chagrin en or
    Tu me paieras en nature et récolteras ce que tu as semé

    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    On aurait pu tout avoir
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)
    On aurait pu tout avoir
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Tout
    (Les larmes vont couler)
    Tout
    Tout
    (Baignant dans un océan)

    On aurait pu tout avoir
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Baignant dans un océan
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)
    Tu avais mon coeur entre tes mains
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Et tu t’es amusé à le faire battre
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)

    On aurait pu tout avoir
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Baignant dans un océan
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)
    Tu avais mon coeur entre tes mains
    (Tu vas souhaiter ne m’avoir jamais rencontrée)
    Et tu t’es amusé à le faire battre
    (Les larmes vont couler, se baigner dans l’océan)

     

     

    « TETE .....................TOLERANCE............................. »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars 2013 à 05:44
    telos

    j'adore écouter adèle. j'aime beaucoup ton image.

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 06:47
    timilo

    Une chanson joliment interprétée.....

    Douce journée Joelle 

    Bisous

    timilo

    3
    Lundi 11 Mars 2013 à 08:23

    C'est beau...Même si c'est triste...Bises

    4
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:36
    ozymandias

    @Telos

    pas mal cette fille..... j'ai son album ADELE21 comme tu vois je suis tres ecclectique dans mes gouts... j'aime aussi beaucoup THE DOORS pas la meme chose.. et puis mes petits chéris que tu connais

    merci pour l'image : elle vient d'u PPS que j'ai reçu...

    je t'embrasse ma TelleBONNE JOURNÉE

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:38
    ozymandias

    @Paradisalia

    triste ?? bah !!! elle va bien trouver le moyen de lui fiare payer ... non ???

    gros bisousBONNE JOURNÉE

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:40
    ozymandias

    @Timilo

    merci pour ta gentillesse je sais que ce n'est pas ton truc ce rythme... mais sait-on jamais ???

    je te souhaite une belle journée et te fais de gros gros bisousGIFS FLEURS

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 12:24
    Marithé

    je l'aime bien cette chanteuse ..au moins elle ne nous montre pas  ses fesses et ses seins, en petite tenue ..

    et oui ça fait vendre  hihi  roo bisousss

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:18
    Jackie

    Je découvre grâce à toi. Merci Joëlle

    Je t'embrasse

    9
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:30
    ozymandias

    @Marithé

    elle est peut être un peu costaud c'est peut être pour çà, peut être pas... simplement pas gout

    je l'aime bien cette nana, en règle générale je n'aima pas les filles qui chantent elles se font trop remarquer en mal

    je t'embrasse ma Marithé belle fin de journée

    10
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:32
    ozymandias

    @Jackie

    elle a une jolie voix et je la trouve assez simple par rapport à d'autres, je crois que c'est le seul CD de fille que j'ai, je ne les supporte pas....

    bisous Jackie belle fin de journéeGifs Soleil Page 4

    11
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:20
    cronin

    Bonsoir Joêlle,

    Une voix en or ! J'aime cette chanson, le rythme musical, et la poésie de son texte ! MERCI Joêlle, savoir laisser son âme vibrer à la musique, surtout, lorsqu'elle exprime tant d'émotion ! Bisous, ici, en Lorraine il neige, il fait froid, où es le printemps ? (rires...) belle soirée, ma rose, Corinne (Cronin)

    12
    dom
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:54
    dom

    j'aime beaucoup cette chanson et quelle voix cette Adèle , elle envoit ... bise amandine

    13
    dom
    Lundi 11 Mars 2013 à 19:56
    dom

    houps , je voulait dire osymandias ( fatigue )

    14
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:51
    ozymandias

    @Corinne

    je suis aux anges, j'avais un grand laius et pan !! il a disparu.... cool jedisais que j'aimais bien cette nana car elle n'est pas prétentieuse comme certaines autres qui se croient sorties de la cuisse de JUpiter comme la femme de Beckam.... par exemple c'est elle qui me passe par la tête...

    belle voix et simplicité

    je suis désolée que le printemps se cantonne chez nous...mais dans les prochains jours aussi jje crois que nous allons avoir un fort mistral et froid...

    mais le printemps est là nous sommes le 10 mars... l'hiver n'est pas éternel nous ne sommes pas aux pôles...

    je t'embrasse ma Corinne j'ai vu que tu avais fait un nouvel article...

    je t'embrasse, passe une belle soiréegif fée

    15
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:56
    ozymandias

    @bonsoir Dom, tu sais le nom n'a pas d'importance tu es pardonné...oui cette nana a une chouette voix et de belles paroles et un rythme d'enfer

    je suis contente qu'elle ait plue, car je me posais des questions... qqfois je tombe à plat...

    je t'embrasse Dom repose toi

    Image du Blog mamietitine.centerblog.net
     je suis taquine

    voilà le canapé; bisous v

    16
    Mardi 12 Mars 2013 à 10:46
    noctamplume

    Bonjour Joëlle

    C'est dommage, je n'ai pas de son, j'aurais bien aimé l'entendre, j'ai un problème avec certains blogs et pourtant tout est ouvert?

    Le texte me plait pas mal, bien qu'll se répète beaucoup

    Il me semble connaître cette Adèle, ça me dit quelque chose

    Bisous et bonne journée

    Le Noctamplume

    17
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:27
    Marie Minoza

    Je ne connaissais pas!

    18
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:34
    ozymandias

    bah !  Noctamplume écoute là sur Deezer... elle a une jolie voix et ne se montre pas à poil sur scène, c'est déjà mieux que les autres Madonna etc Cie.... et elle doit avoir autour de 30 balais... alors que les autres ne savent plus quoi faire pour attirer les regards...

    je t'embrasse belle soirée

    19
    Mardi 12 Mars 2013 à 18:36
    ozymandias

    @Marie

    ce n'est pas elle que j'écouterais en boucle mais elle a qq chansons pas mal...

    au fait sur l'article suivant tu n'as pas laissé de com ce qui m'a tout bloqué, j'ai dû te supprimer , excuse moi

    ce n'est pas la première fois que cela arrive

    belle soirée

    amitiés Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :